[JO 2020] Football
-
Du 21 juillet au 6 aout
Tableau des meufs où les ricaines vont essayer de pas se planter cette fois et de ramener une médaille :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_féminin_de_football_aux_Jeux_olympiques_d'été_de_2020Tableau des mecs où c’est un encore plus gros bordel cette année vu que les clubs refusent de laisser partir leur joueurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_masculin_de_football_aux_Jeux_olympiques_d’été_de_2020
Mais on va pas se le cacher. Le foot aux JO, y a que pour les meufs que ça compte vu que c’est pas que les U23 donc les mecs, on s’en fout un tout tout petit peu hein. -
@Mahonia Tain mais il manque grave des pays!
Sans Solo je sais pas si je suis pour les US j’adore l’équipe d’Angleterre femine (Bardsley
)
Après faut voir le Japon sans Sawa et le Canada sans Sainclair ce que ça donne.Sinon l’australie sont plutôt pas mal par contre la Zambie et la NZ je crois pas les avoir vu jouer.
Par contre je suis anti-suède à fond. (Elles ont fait virer Solo les putes)
-
Ah et aussi pourquoi ils mis Groupes EFG? Ils savent pas réciter ABC??
-
@Jackasse a dit dans [JO 2020] Football :
Ah et aussi pourquoi ils mis Groupes EFG? Ils savent pas réciter ABC??
ABCD groupes masculins.
EFG groupes féminins. -
@Carcha Ah merci!!
-
@Mahonia Tain mais il manque grave des pays!
Sans Solo je sais pas si je suis pour les US j’adore l’équipe d’Angleterre femine (Bardsley
)
Après faut voir le Japon sans Sawa et le Canada sans Sainclair ce que ça donne.Sinon l’australie sont plutôt pas mal par contre la Zambie et la NZ je crois pas les avoir vu jouer.
Par contre je suis anti-suède à fond. (Elles ont fait virer Solo les putes)
Je deteste tellement les anglaises maintenant, j’ai juste envie qu’elle se fasse tej au premier tour.
Attention aux japonaise, brésilienne. Les australiennes sont assez surévalué.
-
@Mahonia Oui la Chine aussi peut faire des surprises elles avaient pas mal tenues contre les US
Après le Brésil sans Marta voilà quoi.
Il faut vraiment séparer le foot féminin du foot masculin surtout pour l’Angleterre, elles sont talentueuses et attachantes (Houghton).
OMG je viens de matter et Bardsley est forfait
-
Mais putain elle s’est faite prêtée en championnat US et s’est blessée mais putain
Edit : elle est notée présente sur un article qui date de 2 jours je comprends pas…Article de la blessure :
https://www.eurosport.com/football/tokyo-2020-1/2021/karen-bardsley-manchester-city-goalkeeper-withdraws-from-tokyo-olympics-team-gb-squad-due-to-injury_sto8370358/story.shtmlEt l’autre où elle est là bas :
https://inews.co.uk/sport/team-gb-football-squad-olympics-tokyo-2020-womens-team-full-list-fixtures-schedule-1105894Edit : apparemment c’est bien Telford qui la remplace
-
@Mahonia Oui la Chine aussi peut faire des surprises elles avaient pas mal tenues contre les US
Après le Brésil sans Marta voilà quoi.
Il faut vraiment séparer le foot féminin du foot masculin surtout pour l’Angleterre, elles sont talentueuses et attachantes (Houghton).
OMG je viens de matter et Bardsley est forfait
Ah bah pour moi, c’est l’inverse. Je deteste les meufs, je kiff les mecs.
Les meufs ont fait que de chialer en 2019, elles ont la rage contre les ricaines, ça m’a saoulé.
-
On commence dès mercredi donc :
-
@Mahonia Oh putain mais ça commence direct par USA-Suède, l’amertume de fou ça va être la guerre
-
-
Ça commence demain j’étais même pas au courant
Bon sans l’EdF chez les femmes ça va être un peu moins sympa à suivre même si ça nous évite d’être une nouvelle fois déçu. Par procuration je vais “supporter” la Suède et le Japon, voire le Brésil si Marjorie Boilesen a été convoquée.
Pour les mecs je me dis que les Bleus peuvent avoir un coup à jouer pour au moins essayer de décrocher une médaille. L’Espagne vu les joueurs sélectionnés est clairement favorite, comme autres prétendants il y a le Brésil et la Côte d’Ivoire.
-
Demain 10h30 un match qui promet . Sur France tv.fr y a moyen de tt regarder car y aura différents canaux. J espère que ca fonctionnera bien 😊
-
@alex87 a dit dans [JO 2020] Football :
Demain 10h30 un match qui promet . Sur France tv.fr y a moyen de tt regarder car y aura différents canaux. J espère que ca fonctionnera bien 😊
Yep, on peut tout mater. J’hésite à lancer le softball là mais je préfère pioncer pour le match de demain.
-
US-Suede dans 15 minutes
Pour l’instand la grande-bretagne gagne contre le Chili 1-0. Idem pour la Bresil contre la Chine.
-
Espérons un beau match
-
@alex87 a dit dans [JO 2020] Football :
Espérons un beau match
Avec une victoire ricaine, on espère.
-
On est obligé de s’inscrire sur leur site france tévé là ça me gave
-
Bon c’est bon jme suis inscrite, OMG la caméra
C’est quoi le bruit de fond y’a un mec qui passe l’aspirateur?