Harley-Davidson
-
Je sais pas si je suis au bon endroit , mais sinon que pensé vous de cette moto ?
-
-
Elle fait “vroum, vroum” avec son très reconnaissable.
Sinon, faut aimer conduire les pieds en avant, porter des ch’veux longs et des blousons à franges.
-
@heather-forever a dit dans harley davidson :
c’est pas vraiment le genre de réponse que je voulais voir mais bon , ça me donne des souvenirs de comlive , nostalgie quand tu nous tiens…
-
@vacou a dit dans harley davidson :
Je sais pas si je suis au bon endroit
Je ne pense pas mais le temps de trouver où ça va, on va laisse ça là
Et je n’en pense rien car j’ai pas de moto, ça me fait assez peur IRL mais j’adore rouler avec des moto dans Watch Dogs
-
@Mahonia a dit dans harley davidson :
@vacou a dit dans harley davidson :
Je sais pas si je suis au bon endroit
Je ne pense pas mais le temps de trouver où ça va, on va laisse ça là
Et je n’en pense rien car j’ai pas de moto, ça me fait assez peur IRL mais j’adore rouler avec des moto dans Watch Dogs
ok merci
-
%carton rose%
Je déplace en VQ parce que c’est là-bas, y a même déjà un topic motard donc je ne sais pas si on on envoie tout dans le topic ou si on laisse ce topic ouvert.
Je te laisse voir @Yorgat -
@vacou a dit dans Harley-Davidson :
Je sais pas si je suis au bon endroit , mais sinon que pensé vous de cette moto ?
-
@Mahonia a dit dans Harley-Davidson :
%carton rose%
Je déplace en VQ parce que c’est là-bas, y a même déjà un topic motard donc je ne sais pas si on on envoie tout dans le topic ou si on laisse ce topic ouvert.
Je te laisse voir @Yorgatok cool merci
-
@Mahonia a dit dans Harley-Davidson :
%carton rose%
Je te laisse voir @Yorgatok cool merci
Yorgat aime bien les motos , en plus les HD , suis paf là …
-
@aurel a dit dans Harley-Davidson :
Elle fait “vroum, vroum” avec son très reconnaissable.
Sinon, faut aimer conduire les pieds en avant, porter des ch’veux longs et des blousons à franges.
soir aurel , toujours aussi là , je vais pas dire que tu m’a manqué mais bon , biz quand même
-
Question pour les connaisseurs HD , votre choix entre iron 883 et forty eight 2017
-
Question pour les connaisseurs HD , votre choix entre iron 883 et forty eight 2017