La Trêve
-
Synopsis : Yoann Peeters, 40 ans, est un homme sur le fil. Il ne travaille plus depuis la mort de sa femme, et a décidé de venir s’installer à Heiderfeld, le village de son enfance, avec sa fille Camille. Un poste s’est libéré à la police locale. Yoann y voit l’occasion de se mettre au vert et de prendre un nouveau départ. Mais la réalité fait rapidement irruption. Quelques jours après le carnaval, le corps d’un jeune footballeur togolais, Driss Assani, est retrouvé dans une rivière. Personne n’a l’expérience de ce genre d’enquête dans le village. Sauf lui. Alors que tout le monde se désintéresse du sort de ce gamin mort à des milliers de kilomètres de chez lui, Yoann Peeters se met à déterrer les secrets les plus enfouis de cette petite communauté qu’il connaît bien. Mais Yoann n’aurait pas dû reprendre le service si rapidement, pas sur une affaire de ce type, pas à cet endroit-là.
Teaser
C’est pas mal , c’est belge mais bon ça vaut la peine d’être vu , de plus la musique du générique est sublime pour la série , rien a redire il faut regarder
-
J’ai rajouté le synopsis + les teaser/trailer car on avait aucune info de quoi ça parlait.
C’est vraiment le bordel pour trouver des trailer sur youtube de série belge/française.
-
-
@vacou Non du tout, je ne savais même pas que ça passait sur France 2 en fait.
-
-
J’avais eu de bons echos sur cette serie. Ils ont deja commencé à la diffuser sur France 2, où ils s’appretent à la faire? Si c’est le second cas, je regarderais peut être, ça me ferait chier de prendre la serie en cours.
-
@Stabban a dit dans La Trêve :
J’avais eu de bons echos sur cette serie. Ils ont deja commencé à la diffuser sur France 2, où ils s’appretent à la faire? Si c’est le second cas, je regarderais peut être, ça me ferait chier de prendre la serie en cours.
pour comprendre , il faut regarder depuis le 1 er épisode
-
@Stabban a dit dans La Trêve :
pour comprendre , il faut regarder depuis le 1 er épisode
Oui c’est sur qu’en général faut regarder dans l’ordre
-
@Stabban déjà diffusé y a un mois ou deux…
Perso je n’ai pas aimé.
-
-
@vacou c’est jouli
-