Suite à la MAJ du forum un bug grave est apparu à cause du plugin qui permet d’afficher la liste des topics dans les catégories.
==> Le plugin est donc désactivé le temps de corriger tout cela.

On en parle sur le topic Echange entre l’équipe et les membres.
Cordialement, le staff, tutti quanti.

Le petit écran et les persos LGBT+

• Hello !

J’ouvre ce topic pour sortir de la déprime dans laquelle nous plonge le cinéma LGBT+ :cryy:
    Poke @Albedo @Fljotavik @Extra
    Sur les, je dirais, cinq ou six dernières années, un phénomène qui se démocratisait à connu une ascension fulgurante : porter au petit écran des personnages LGBT+. Il est maintenant de plus en plus courant, voire standard, de trouver des personnages gay (le reste du spectre ne montrant encore que timidement le bout de son nez) dans nos séries tv. Et le fait le plus notable, quand on compare les storylines de ces personnages à celles du cinéma LGBT+, c’est une tendance à des scénarios beaucoup plus légers, candides, et même (parfois) des HAPPY ENDINGS ! Le meilleur évidemment, étant de voir ces histoires traitées de plus en plus à pied d’égalité avec les storylines hétéros, si ce n’est le sempiternelle “Han, mais t’es gay ?” qui les introduit souvent (non connard, j’ai ma main dans ton slip parce qu’on se pèle les couilles).

Bref, venez partager ces petites histoires du quotidien :love:

Quelques exemples :
    Arizona et Callie dans Grey’s Anatomy
    Les Fosters : les mères, et le fils
    Hit the Floor : Jude & Zero
    The 100 : je ne sais plus leurs noms, je regarde pas
    The United States of Tara : Marshall ( @Fljotavik )
    Shameless : Ian (&Mickey)

Et tellement d’autres !

• Ce qui m’attriste dans le cinéma LGBT d’aujourd’hui, c’est de constater que les histoires sentimentales y sont aussi médiocres que chez les hétéros :cry:

• Je ne sais plus qui disait “il fait bon être gay dans les séries, mais dans la vie ça craint”.
    Et je te rejoins @Ao qu’en effet les persos gay sur le petit écran ont droit à du bonheur+++.

Shameless Ian et Mickey de loin la relation gay qui supplante toutes les autres tant elle est vibrante. J’en pleurerais tant que c’est beau, je veux un Mickey dans ma vie pour être sûr d’être aimer comme un fou.

• Futur programme à suivre ?

• @Ao a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

Shameless : Ian (&Mickey)

J’adore :mrgreen:
    Je pense que j’ai regardé un temps cette série à cause de cette partie de l,histoire.
    Le pédé refoulé c’est un truc que je kife. Cf mon collègue “hétéro” qui m’a coincé dans une allêe complètement bourrés pour mee sucer.
    J’avoue que j’aimerai bien vivre un truc avec lui.

• @Britten a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

Ce qui m’attriste dans le cinéma LGBT d’aujourd’hui, c’est de constater que les histoires sentimentales y sont aussi médiocres que chez les hétéros :cry:

Bin ouais y’a pas de raison, et les histoires d’amour à la télé c’est une référence médiocre en effet :hihi:.
    Cela étant dit je suis intriguée par le comm de @Extra : “Shameless Ian et Mickey (…) J’en pleurerais tant que c’est beau, , je veux un Mickey dans ma vie”, c’est chouette d’être ému comme ça par une histoire d’amour télévisuelle, ça me donne envie de regarder cette série :blush:.

• @Extra a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

Shameless Ian et Mickey de loin la relation gay qui supplante toutes les autres tant elle est vibrante. J’en pleurerais tant que c’est beau, je veux un Mickey dans ma vie pour être sûr d’être aimer comme un fou.

Pareil.

• @oranginita a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

@Britten a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

Ce qui m’attriste dans le cinéma LGBT d’aujourd’hui, c’est de constater que les histoires sentimentales y sont aussi médiocres que chez les hétéros :cry:

Bin ouais y’a pas de raison, et les histoires d’amour à la télé c’est une référence médiocre en effet :hihi:.
    Cela étant dit je suis intriguée par le comm de @Extra : “Shameless Ian et Mickey (…) J’en pleurerais tant que c’est beau, , je veux un Mickey dans ma vie”, c’est chouette d’être ému comme ça par une histoire d’amour télévisuelle, ça me donne envie de regarder cette série :blush:.

C’est très passionnel et violent entre eux.

• Le pédé refoulé ou en mode “I don’t do boyfriends”, c’est assez récurrent en fait. Et c’est vrai que Ian et Mickey, je pense, sont très haut placés dans le top 5.

• The Wire; Omar Little, ils ont choisi de faire du personnage le plus bad ass, le plus ghetto de la serie un gros pédé totalement assumé.
    Et ça marche.

• Je viens de mater la saison 3 de Skam, c’est un genre de Skins à la norvégienne (enfin c’est une série qui suit des lycéens avec un ton qui se veut réaliste, quoi), et chaque saison est centrée sur un couple a priori. Je n’ai pas vu les 2 premières saisons mais ça n’empêche pas de suivre la 3ème, saison centrée sur un couple gay bien sûr.

Et j’ai grave kiffé leur histoire, c’est ni niais, ni déprimant, ça évite à peu près tous les clichés habituels du genre et comme dirait Alain, ça donne la pêche, la super pêche. :love:

Si ça intéresse quelqu’un, il suffit de googler “@skamvostfr” pour trouver le lien pour télécharger ou mater en streaming.

• J’ai trouvé les deux premières saisons en DDL 720P si tu veux mon Toinou :blushing:

• @Hidéki Ah, c’est gentil mais en fait je veux pas les voir, j’ai regardé la saison 3 juste parce que c’était centré autour de pédés :blushing: :communautaristelobbygayboutinavaitraison:

• :lecid: :mred: 'm’étonne pas de toi.

• Team

J’ai maté aussi d’une traite :faim: , bon bah je confirme tout ce que tu dis j’ai kiffé :cesara:

• Team

Sinon j’ai maté aussi le film qui conclut la série Looking, ça aussi j’ai adoré :wiiii:

• @Knut Ca me fait penser qu’il faudrait que je me décide à regarder cette série un jour. :sleep:

• Team

@Fljotavik bah si tu as aimé skam tu ne pourras qu’aimer aussi :cesara:

• @Knut Bah je sais pas, c’est pas un peu trop plan cul à tout va à la Queer As Folk ?

• @Fljotavik a dit dans Le petit écran et les persos LGBT+ :

@Knut Bah je sais pas, c’est pas un peu trop plan cul à tout va à la Queer As Folk ?

Genre ça te pose problème. :hihi: Mais bien surrr. :hihi:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.