WTF People !?!

• Admin

Tout simplement, venez évoquer ici les gens chelous. Ceux que vous croisez dans la rue et qui font des choses bizarres, ou qui sont à côté de la plaque. Pour tous ces moments où vous avez pensé d’un mec “toi, t’es sacrément con” ou “putain il lui manque une case”, et où il faut absolument que vous le racontiez à quelqu’un

• Admin

Du coup j’ouvre le bal avec un mec que j’ai croisé à Disneyland à midi, qui portait une chevalière avec la croix de Malte dessus. Le genre de trucs que tu portes si tu veux imprimer le sceau de la chrétienté sur la tête d’un arabe… Bref, pas trop le genre de symbole appréciable à Disney, déjà. Et le type était… Au restaurant d’Agrabah en train de bouffer un kebab. J’avoue, ça m’échappe

• Un bon nombre des gens qui viennent à mon cabinet la première fois galèrent pour ressortir. Arrivé dans le sas d’entrée (donc par lequel ils sont passés à l’aller), ils se dirigent systématiquement vers la porte d’en face sur laquelle il y a écrit “privé” en gros…
    Et à chaque fois ça me laisse perplexe 😕

• Banned

La personne qui a bousculé mon chat avec sa voiture a posé un drap sur lui. Mon chat ne devait pas être mort sur le coup, il devait lutter, plein de douleurs, sans rien comprendre, seul. Il a voilé son méfait et est reparti, le laissant agoniser.

ceci est une personne wtf

• Y a une dame super bizarre qui dort dans les salles à la fac, elle vient avec sa couverture et tout. Je suis en Master, et elle a toujours été là donc ça fait un moment. Elle vient avec sa couette… Un jour mon prof de littérature en a eu marre de ses ronflements dans la salle voisine et lui a demandé de partir. Ce qui est bizarre, c’est qu’elle vit normalement sinon, on la voit en ville, elle a pas du tout l’air d’être mendiante ou sans abris. Je pense plutôt qu’elle se drogue, elle a un regard très bizarre. Genre Fantominus dans Pokemon. :hum:

• Récemment, j’ai croisé dans la rue Monsieur Rouge.

Je l’appelle Monsieur Rouge parce qu’il était intégralement vétu de rouge vif (manteau, écharpe, pull, chemise, pantalon, chaussettes, chaussures). Le tout était parfaitement uni, sans motif ni autre ton d’aucune sorte. Ca jurait à l’œil comme jamais.

J’étais avec mon fils quand on l’a croisé. Il nous a interpelé en disant “beau pantalon, p’tit gars”. Mon fils portait son pantalon rouge.

• @Le-periannath Ca doit être un Monsieur/Madame :hihi:

• Banned

@Le-periannath C’est le Père Noël :wiiii:

• Admin

@Le-periannath Ca me fait penser à tous les “WTF people” que je croisais quand j’habitais à Croix-Rousse, à Lyon. Mes deux préférés étant “monsieur short”, que je croisais tous les matins et qui portait un short 365 jours par an (y compris en Janvier par -5°), et surtout, SURTOUT, Mamie Vénère.

Mamie Vénère, on l’appelait comme ça au boulot car elle passait devant nos bureaux deux ou trois fois par jour en baladant son caniche, et en l’insultant copieusement à chaque fois. Du genre “petit enculé”, ou genre “putain, dès qu’il y a de la merde, tu la sens et t’y vas, toi ! Gros con dégueulasse, arrête tes saloperies”. Une fois je l’ai croisé en train de parler à un mec, elle lui disait à propos du chien : “il est pénible” :lol: Croix-Rousse c’est vraiment un quartier de champions

• Lors d’Halloween, la rue principale de mon patelin ferme pour la journee pour les enfants et leurs parents. Il y a un concert, des stands avec de la bouffe, tous le monde porte un costume plus ou moins élaboré.

Devant une banque, deux des employés distribuaient des bonbons. L’un d’eux portait une perruque afro. Un photographe du coin, le genre de type dont la mission divine est de sauver le monde en publiant des photos sur Facebook s’est mis a hurler sur le type. C’était une veritable crise de nerf.

Il est rentré dans la banque et a prit des photos des employés et des clients en les traitants de racistes et de nazis. La police a du intervenir pour le dégager mais sans l’arreter.

Depuis Halloween, il est devant la banque plusieurs heures par jour pour exiger la demission de l’employé. Il a fait une video sur Facebook et depuis 10 jours, il y a une énorme clash sur la page locale.

Ca se traite de nazi, de supporters de Trump, des blancs privilegiés traitent d’autres blancs privilegiés de sales blancs privilegiés. D’autres qui n’ont jamais vecu en dehors de leur cocon proposent que les gens devraient sortir de leur cocon. Certains, voulant démontrer leur anti-racisme, se remémorent la fois ou il ont parle a un noir a la fac en 1982. Ceux qui affirment que porter un afro est un hommage a la periode disco et n’est en aucun cas un stereotype racial se font descendre par une armée de guerriers de la justice sociale du net local.

C’est exquis. :ahah:

• @FionSuperstar Mais elle est dans ta promo ? :lol:
    C’est peut être une pauvre sdf 😞

• @peane Non elle ère dans la fac :lol:

Non je pense vraiment pas qu’elle soit sdf, je pense qu’elle va en cours et tout.

• Banned

@Suspi a dit dans WTF People !?! :

Tout simplement, venez évoquer ici les gens chelous. Ceux que vous croisez dans la rue et qui font des choses bizarres, ou qui sont à côté de la plaque. Pour tous ces moments où vous avez pensé d’un mec “toi, t’es sacrément con” ou “putain il lui manque une case”, et où il faut absolument que vous le racontiez à quelqu’un

Y’en a trop pour que je m’en rapelle.
    Mais ouais… le plus chelou était le mec qui m’avait suivi avec un pote jusqu’à dans un taxi on était arrivé à le faire decendre. On était bourré mon pote et moi on n’avait pas tout compris d’où il sortait.
    On n’a pas eu peur, pourtant il était chelou de chez chelou le mec. Parlait pas. Il nous suivait. On se sent fort à deux 🙂

• Je sais pas si ça rentre dans la catégorie :hum:

Les nanas qui appuient sur les deux boutons pour appeler un ascenseur pensant que ça va aller plus vite … j’ai envis de les taper :sleep:

• Eurovision

On a ça avec les portes du tramway, dans ma ville. 😕
    Genre ça va jusqu’à appuyer frénétiquement sur le bouton quand il approche de l’arrêt de tram.

• @Patpop a dit dans WTF People !?! :

On a ça avec les portes du tramway, dans ma ville. 😕
    Genre ça va jusqu’à appuyer frénétiquement sur le bouton quand il approche de l’arrêt de tram.

En même temps, quand tu ne le fais pas, tu as toujours une main qui essaye de venir s’intercaler entre toi et le bouton, comme si tu n’allais pas appuyer dessus une fois le tram arrêté. :lecidacouette:

• Banned

@Tatane a dit dans WTF People !?! :

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie :hum:

Les nanas qui appuient sur les deux boutons pour appeler un ascenseur pensant que ça va aller plus vite … j’ai envis de les taper :sleep:

C’est vrai que ce sont souvent des nanas.

• @Ratonhnhakéton a dit dans WTF People !?! :

@Tatane a dit dans WTF People !?! :

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie :hum:

Ca fait quoi quand on appuie sur les deux boutons en même temps ? :girl_cool:

T’es une fille, c’est ça ? :bravebete:

:mrgreen:

• @Ratonhnhakéton je me disais aussi !!!

Plus sérieusement pour ceux qui ne le savent pas (on se demande pourquoi) quand tu appuies sur les deux boutons, l’ascenseur enregistre un appel en montée et un en descente, du coup il s’arrête deux fois donc tu perds du temps surtout si tous le monde fait ça à chaque étage :booo:

• @Ratonhnhakéton c’est surtout qu’on m’a déjà fait déplacer pour une “panne” parce que l’ascenseur s’arrêtait toujours au zéro alors que personne n’appuyait sur le bouton.
    Elle m’expliquait que quand elle montait dans les étages chercher un papier et qu’elle redescendait à la réserve l’ascenseur s’arrêtait au rez-de-chaussée sans raison et qu’elle avait demander à tout le monde s’il y avait un con qui appuyait sur le bouton sans prendre l’ascenseur.

Je me doutais du truc du coup je lui ai demander de me montrer comment elle utilisait l’ascenseur et là bam elle appuie sur les deux boutons :mrgreen:
    Du coup je l’arrête tout de suite et je dois lui expliquer poliment que c’est elle la grosse conne :blushing:

Log in to reply