Arielle Dombasle présidente du jury de Miss France 2017
-
ce 17 décembre prochain aura lieu l’élection de Miss France 2017
Je prépare un topic pour l’occasion, mais en attendant, voici le jury de cette année
Arielle Dombasle : présidente
Amir
Christophe Barratier
Ingrid Chauvin
Michèle Bernier
Tony Yoka -
c’est une blaaaaaague
-
Y aura un défilé en latex je suppose
-
je ne supporte les manières de cette femme , elle pourrait bien me gacher ma soirée
-
Elle est tellement too much que je l’aime bien, j’espère juste qu’elle n’en fera pas des tonnes à l’annonce du verdict finale comme elle l’avait fait lors de l’élection miss France 2010
-
Arielle
Qu’est-ce que je l’aime cette fille. Elle me fait éclater de rire à chaque fois
-
Arielle Laure Maxime Sonnery de Fromental, dite “Arielle Dombasle” une fille ?
La greluche bourge épouse d’affaire avec Bernard-Henri Lévy a quand même 63 ans même si elle se prend encore pour une jeunettte avec ses fesses et son porte-monnaie rebondis.
-
@Benou a dit dans Arielle Dombasle présidente du jury de Miss France 2017 :
Arielle Dombasle : présidente
Elle a pris 40 ans en une nuit ou quoi ?
-
D’après wiki
Elle naît le 27 avril 1953 à Hartford ou bien le 27 avril 1958 à Norwich dans le Connecticut (date et lieu figurant sur une copie de son passeport) selon les sources disponibles.A mon avis elle est née à Hartford de ce que je vois de la photo.
Au minimum à Hartford.J’ai lu la page de discussion de la pouffe, elle est d’une futilitée l’arielle, elle semble bien être née en 1953 et elle essaye de faire croire qu’elle était née en 1958. Etonnant qu’elle n’ait pas essayé de faire croire que c’était en 1963… voire 1973 pendant qu’on y est.
Quelle gourdace. -
Je suis née en 1973 voyons. -
Non finalement je suis née en 1983 -
oui bon j’avoue, j’ai 33 ans, je ne peux plus mentir sur mon âge -
source
Non mais j’y crois pas :dArielle Dombasle laisse planer un flou artistique sur son âge. Née en 1955, en 1958 ou en 1963, on a tout entendu…
Non mais elle crois vraiment que les gens peuvent croire 1 seconde qu’elle aurait 53 ans ??
Non mais elle le croit vraiment ?
Elle fait 63 ans oui, et bien tapé en plus.Ridicule c’tte pouffe.
-
Chantal Lauby 66 ans fait plus jeune que Arielle qui veut faire croire qu’elle est née en 1963 non mais lol quoiElle est née le 27 avril 1943 oui. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons
-
=>
-
Pourvu qu’on ait en plus BHL
-
Si j’étais Miss France, je me taperais des barres à jouer les maniérées comme Ariel xD J’en rajouterais des tonnes sur le côté “prout-prout”. Et je prendrais les gens de haut et tout en m’inspirant un peu aussi de Catherine Jacob.
Sinon il y aura Kendji TT, lui va ruiner ma soirée par contre.
-
Elle est comme mister univers, elle me fait flipper. Je la trouve malsaine