[Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie
-
-
-
Allez les rosbeef
-
Je trouve l’Italie au dessus sur cette compet, mais ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne à la fin donc on verra mais je suis déjà méga fière de leur parcours !
-
@Lolly0608 a dit dans [Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie :
ce n’est pas toujours le plus fort qui gagne à la fin
Courtois, sors de ce corps !
-
mon pronostic: il est vrai que par déduction logique, on pourrait très nettement placer l’Italie grande gagnante de l’euro 2020.
mais il y a un truc qui cloche avec l’Angleterre, il y a 2 raisons possible, soit l’Angleterre est avantagé, complotiste etc… je vais retirer cette option!
l’autre raison est que l’Angleterre semble gagner ses matchs sans forcer ! il est peut être possible que la santé physique des joueurs soit vraiment au top et cela dépasserai le talents.
maintenant pour l’Italie elle ne lâchera rien, elle va faire le mur de Berlin comme elle sait très bien le faire ! bon, on va dire le mure de Rome lol.
l’Italie sait gérer un match sous haute pression et tenir jusqu’au bout, elle l’a déjà faite dans son historique footballistique ! mon pronostic est difficile à dire, logiquement l’Italie mais l’Angleterre gagne ses match sans vraiment courir alors que l’Italie a gagné certains de ses match en versant beaucoup d’énergie. je vais dire légère avantage pour l’Angleterre mais je préférerais l’Italie. les supporters anglais qui sont vraiment du n’importe quoi, alors qu’ils ont plus rien gagné depuis 1966 . les italiens ils vont faire une grosse fiesta la nuit et le lendemain je sais que se sera terminé, la page sera tourné. -
Je suis pour l’Italie mais je pense que l’Angleterre va gagner
-
Du coup, la finale elle a lieu où?
-
@Stabban a dit dans [Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie :
DTC.
-
-
@Lulu a dit dans [Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie :
@Stabban a dit dans [Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie :
DTC.
-
@Eleha a dit dans [Finale]Euro 2020 : Angleterre -Italie :
Je vais vomir
Non mais vous connaissez mal l’Angleterre Boxing Day leur binge drinking ce sont des vrais sauvages!
-
Bah écoute, j’ai fait des séjours à Londres et c’était franchement propre, pas dans ce contexte bien sûr.
Dans ma jeunesse j’ai pu étudier leur comportement en camping, c’était …ouais… un peu ça.
Mais bon là c’est abusé, je leur ferais lécher le sol jusqu’à ce qu’il soit propre.
-
Je suis pour l’Angleterre.
Oui.
-
Je mange une pizza, les Italiens, ne me décevez pas.
-
Je suis pour l’Angleterre mais je m’en fous tellement de cette finale en fait, je pense même pas mater.
-
Perso je serais plus affecté de voir les anglais gagner ce soir qu’après notre défaite contre les suisses
-
Allez l’Italie, défoncez les ces nationalistes de merde.
Ca siffle les hymne, ça siffle dés que l’adversaire a le ballon, cette angleterre mérite de pleurer en fin de soirée.
Pire pays du monde.
-
Et bim ahahah
-
Allez c’est bon je regarde même pas cette finale de merde.
Un bon gros euro de merde du début à la fin.
Un format international tout pourri, des matchs en azerbaidjan à 35°, pendant que ces connards, joue tout l’euro à 20° sans aucun déplacement, aucune ambiance parce que les pays hotes en avaient rien a foutre de l’euro pour la plupart, bref un euro de merde de A à Z décidément.
-
Bon merde, je decide de mettre quand même le match et voilà que je loupe les 15 première minutes et le but.