La primaire de la gauche

• Eurovision

:lol: :lolilol: :lolapanneau:

:cryy:

• :lol:

• Je m’insurge, le titre devrait être “la primaire de la Belle Alliance Populaire”, en plus je trouve ça encore plus rigolo. :hihi:

Bennhamias, Lienemann, Larrouturou, De Rugy, Pinel et Filoche sur le même plateau que François Hollande, j’en salive d’avance. :wiiii:

• Quand j’ai lu le titre je me suis demandée si c’était premier degré et le sujet mettais du temps à charger alors je me demandais si Madar étais devenu dingue :peur: le post d’intro m’a soulagée :huuu:

• @Fumier a dit dans La primaire de la gauche :

Je m’insurge, le titre devrait être “la primaire de la Belle Alliance Populaire”, en plus je trouve ça encore plus rigolo. :hihi:

Bennhamias, Lienemann, Larrouturou, De Rugy, Pinel et Filoche sur le même plateau que François Hollande, j’en salive d’avance. :wiiii:

Non mais tout ceux la ils vont se faire refouler comme des vulgaires hervé mariton.

Je connais pas les modalités de la primaire mais ils vont verrouiller le truc, t’auras hollande/valls, montebourg, peut être hamon et voila.

• @Carcharodon a dit dans La primaire de la gauche :

@Fumier a dit dans La primaire de la gauche :

Je m’insurge, le titre devrait être “la primaire de la Belle Alliance Populaire”, en plus je trouve ça encore plus rigolo. :hihi:

Non mais tout ceux la ils vont se faire refouler comme des vulgaire hervé mariton.

Je connais pas les modalité de la primaire mais ils vont verrouiller le truc, t’auras hollande/valls, montebourg, peut être hamon et voila.

Bah non, ils ont aucun intérêt à n’admettre que des gens du PS puisqu’ils veulent encore donner l’illusion de leur pseudo capacité de rassemblement, donc ils prendront les restes des Verts, le PRG et tous ces micro-mouvements qui ne représentent rien mais qui feront joli.

• Non mais Hollande va pas se présenter quand même? Le parquet a ouvert une enquête contre lui le type est au fond du trou, même si le chômage est aboli d’ici les élections le mec est wanted.

• @Jackasse a dit dans La primaire de la gauche :

Non mais Hollande va pas se présenter quand même? Le parquet a ouvert une enquête contre lui le type est au fond du trou, même si le chômage est aboli d’ici les élections le mec est wanted.

C’est ça qui est exceptionnel, c’est que le mec est tellement dans sa tour d’ivoire qu’il pense encore sérieusement à se présenter. :wiiii:

Alors que la seule manière pour lui d’éviter de se faire totalement humilier est de renoncer à sa candidature, au moins ça lui permettrait de partir avec un minimum d’honneur. Mais bon faut croire que la lucidité est définitivement pas son fort. :hihi:

• @Fumier a dit dans La primaire de la gauche :

@Jackasse a dit dans La primaire de la gauche :

Non mais Hollande va pas se présenter quand même? Le parquet a ouvert une enquête contre lui le type est au fond du trou, même si le chômage est aboli d’ici les élections le mec est wanted.

C’est ça qui est exceptionnel, c’est que le mec est tellement dans sa tour d’ivoire qu’il pense encore sérieusement à se présenter. :wiiii:

Alors que la seule manière pour lui d’éviter de se faire totalement humilier est de renoncer à sa candidature, au moins ça lui permettrait de partir avec un minimum d’honneur. Mais bon faut croire que la lucidité est définitivement pas son fort. :hihi:

Mais tellement le mec est malade :lol:

Non mais j’y crois pas il va pas se représenter le mec est exaspérant :lecid:

• @Jackasse Perso en tant que supporter de Méluche ça m’arrangerait, Hollande serait le pire candidat pour le PS. :hihi: Quoique Valls le droitier m’ira très bien aussi. :faim:

• Banned

Je me demande si y’en a ne serait-ce qu’un dans le PS qui serait d’aplomb.
    Ils ont été nul à chier pendànt 5 ans.

• @Albedo a dit dans La primaire de la gauche :

Je me demande si y’en a ne serait-ce qu’un dans le PS qui serait d’aplomb.
    Ils ont été nul à chier pendànt 5 ans.

C’est d’ailleurs une des rares réussites de Hollande, en bon 1er secrétaire du PS qu’il est resté il a réussi à faire le vide autour de lui, y’a personne qui s’impose naturellement pour le remplacer malgré son impopularité abyssale. En roue de secours la logique voudrait Valls, mais il rassemblerait encore moins le PS que Hollande, donc bon leur guéguerre va être intéressante à suivre ces prochains jours. :mpurple:

Sinon perso je pense qu’en l’état des choses la meilleure (ou la moins mauvaise) ce serait Aubry, justement car elle a eu la prudence de pas s’abîmer en se tenant à distance du quinquennat. Manque de pot pour le PS c’est la seule qui a pas envie d’y aller. :prude:

Y’aurait Taubira aussi, ça aurait de la gueule, surtout après la nomination de Fillon à droite. :wiiii: Mais je vois mal le PS soutenir un candidat extérieur au parti.

Donc bon ce sera Hollande ou Valls, après tout c’est logique que l’exécutif se présente devant les Français pour assumer leur bilan. ^^

• Aubry fait comme son pôpa, Jacques Delors toujours vivant (°1925 > Post-it® pour ma rubrique nécro) annoncé comme présidentiable en 1995 mais retiré de la candidature, elle ne veut pas tomber dans le même guépier politicard d’intérêts & d’ambitions personnelles. Gérer Lille et sa communauté urbaine c’est du taf à plein temps et ça lui évite de prendre des gnons et de passer des heures sur les plateaux TV à se justifier.

Taubira, la charmante Guyanaise au yeux mordorés et accessoirement reine de je ne sais plus quelles mines d’or fantasmatiques à la con évoquées ici ou sur CL, elle a d’autres chats à fouetter depuis qu’elle s’est barrée du gouvernement.

Mais elle n’en pense pas moins de la primaire de droite > http://la1ere.francetvinfo.fr/taubira-projet-fillon-est-cocktail-ultraliberalisme-regression-sociale-419977.html

• Et maintenant Valls qui déclare réfléchir à affronter Hollande dans la primaire. Et Hollande qui pourrait candidater directement sans la case primaire. :lecid: J’vais vraiment finir par voter Macron avec toutes ces conneries. :huuu:

• Banned

@aurel a dit dans La primaire de la gauche :

Aubry fait comme son pôpa, Jacques Delors toujours vivant (°1925 > Post-it® pour ma rubrique nécro) annoncé comme présidentiable en 1995 mais retiré de la candidature, elle ne veut pas tomber dans le même guépier politicard d’intérêts & d’ambitions personnelles. Gérer Lille et sa communauté urbaine c’est du taf à plein temps et ça lui évite de prendre des gnons et de passer des heures sur les plateaux TV à se justifier.

Taubira, la charmante Guyanaise au yeux mordorés et accessoirement reine de je ne sais plus quelles mines d’or fantasmatiques à la con évoquées ici ou sur CL, elle a d’autres chats à fouetter depuis qu’elle s’est barrée du gouvernement.

Mais elle n’en pense pas moins de la primaire de droite > http://la1ere.francetvinfo.fr/taubira-projet-fillon-est-cocktail-ultraliberalisme-regression-sociale-419977.html

C’est surtout qu’elle sait que quel que soit le candidat de la gauche il va se rétamer comme une merde.
    Faudrait être con pour signer pour aller au casse-pipe.

• Banned

@Fljotavik a dit dans La primaire de la gauche :

Et maintenant Valls qui déclare réfléchir à affronter Hollande dans la primaire. Et Hollande qui pourrait candidater directement sans la case primaire. :lecid: J’vais vraiment finir par voter Macron avec toutes ces conneries. :huuu:

En même temps il a grillé tout le PS.
    A la limite autant que ça soit lui qui se prenne la raclée méritée suite à ces 5 ans d’incompétence. Que ça ne soit pas d’autres qui payent pour lui.

• Banned

Au mieux que puisse faire la gauche avec un candidat pas trop pourri serait de ne pas être viré au premier tout laissant une second tour Fion Lepen.
    Est-ce oblgatoire ?

• @Fljotavik a dit dans La primaire de la gauche :

Et maintenant Valls qui déclare réfléchir à affronter Hollande dans la primaire. Et Hollande qui pourrait candidater directement sans la case primaire. :lecid: J’vais vraiment finir par voter Macron avec toutes ces conneries. :huuu:

Comment ça ? J’ai toujours entendu dire que Hollande serait déterminé à passer par les primaires. :hum:

• Moi je dis que ça sent le retour de Ségolène !

alt text

Au début c’était non, maintenant c’est je ne vais pas répondre. Bientôt ce sera oui mais à condition que, puis finalement le tirage de ses posters placardé partout en France.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/11/11/25001-20161111ARTFIG00062-segolene-royal-je-me-suis-deja-sacrifiee-une-fois.php

• Banned

ma folasse :cupid2:

Log in to reply