[Demi Finale] Euro 2020 : Angleterre - Danemark
-
-
Bon bah même si le Danemark, c’est cool pour eux, je suis pour l’Angleterre.
-
Je suis pour le Danemark, mais bon je pense que l’Angleterre va passer.
-
j’ai regardé l’historique de la coupe d’Europe, le Danemark a gagné l’euro 1992. elle s’était imposé face à l’Allemagne 2-0.
il faut aussi ajouter que l’Angleterre joue chez elle, sa peut aider dans le sens ou l’équipe est chez elle et se sent plus en confiance etc… en plus, l’Angleterre propose un jeux très propre et relativement efficace… -
il est grand temps que ce football se termine ! après tout c’est qu’un jeux, un sport ou a la fin tu as un gagnant et un perdant. il est grand temps que l’europe se lance dans des projets bien plus importants que d’être des rois du ballon car deja que la santé économique de la plupart des pays européen est en très mauvaise santé, que l’Europe est divisé, que l’Europe refuse d être un bloc pour contrer les états-unis et la chine, en attendant, pour les prochaines années, la colonie d’entreprise américaine et chinoise vont se propager encore plus en Europe! la puissance d’une nation ne se mesure par par sa capacité à jouer au ballon c’est simplement un jeux ça. la puissance d’une nation est définie par 3 critères : sa capacité économique, sa capacité à innover, nous avons les gafa pour les usa et le batx pour la chine. et l’Europe ??? c’est un exemple parmi tant d’autres et pour terminer, sa capacité militaire…
par contre cette histoire d’argent ( 38.000 euro ) est absurde
-
il y a un problème avec l’angleterre, variant delta de plus en plus présent. normalement final a wemblay en angleterre mais peut être que ca se fera à munich ( allemagne ) non confirmé, normalement toujours la final est en angleterre.
-
Au moins ce serait sur un terrain neutre et donc plus logique, après je pense que puisque ça se joue dimanche ils vont pas changer c’est trop tard.
-
Pour le Danemark, je soutiens généralement l’équipe “la plus faible”.
-
Go England
-
Trop beau le stade ça va être trop bien
-
@Stabban a dit dans [Demi Finale] Euro 2020 : Angleterre - Danemark :
Pour le Danemark, je soutiens généralement l’équipe “la plus faible”.
Soutiens les anglais alors.
-
-
Mais ouais la ptite voiture là
-
Les supporters anglais qui huent c’est encore pire que les turcs en fait ? Ils vont faire ça tout le long ?
Ils ont hué l’hymne d’ailleurs j’ai rien dit tout à l’heure mais la ça commence à gonfler -
Bon ce match est chiant pour l’instant
-
Sterling qui perd la balle non mais WTF
-
Enorme !
-
Allez dans vos gueule les connards qui font que siffler depuis le début.
-
OMG magnifique ouais!
-
Le 14 il a une tête d’enfant