[Demi Finale] Euro 2020 : Espagne - Italie
-
-
Paella
-
Pfff
Allez l’Angleterre.
-
L’Espagne est une petite bête noire pour l’Italie (même si sur cette compet je trouve l’Italie au dessus) donc première fois où je me dis qu’on peut échouer (et j’aurai préféré jouer la France), donc on verra et quoi qu’il arrive je suis fière de ce qu’ils ont fait jusqu’ici
-
Tous sauf l’Italie dsl Lolly !
-
@Jackasse c’est pas grave je les supporte assez pour contrer vos mauvaises ondes
-
grave blessure confirmé : Une rupture du tendon d’Achille pour Lorenzo Spinazzola le défenseur de la Roma. mauvaise nouvelle pour la forza azzuri, un coup dur.
-
allez l’Italie
-
Pour aller dans le sens de mes pronos j’ai mis l’Espagne mais j’espère une victoire de l’Italie
-
J’aime pas les deux mais j’aime moins l’Italie, ça va être le concours de ‘aille l’arbitre je suis au bord du décès il m’a poussé ouin ouin’
-
@Matth Tu penses à quoi comme score?
-
Salut les fifilles
-
@Jackasse Pas facile mais je dirais 2-1 Espagne
-
ça commence fort!
-
J’avais oublié.
-
on s’endort…
-
Jcomente pas trop car j’ai peur de rater une action ça va trop vite
-
La M1 est passée hyper vite ce match est beau à voir
-
Honnêtement je trouve que l’Espagne a un jeu plus direct que ce qu’on a pu voir dans ses matchs précédents et elle n’a pas de longues phases de possession stérile. C’est plus plaisant mais le problème c’est toutes ces fautes techniques, passes et contrôles ratés
-
@Matth Je trouve leur jeu bien sauf quand ils rentrent dans la box là ça ne gère plus…