Help connexion Outlook
-
Hello,
J’ai un petit souci, et j’arrive pas à le régler ^^
Au boulot, on nous a donné une adresse mail utiliser via le programme Outlook. Aucune problème quand je suis sur mon PC au boulot.
J’ai voulu ouvrir cette adresse de messagerie chez moi, j’ai donc ouvert le programme Outlook, mais l’étape “La recherche des paramètres de votre serveur de messageries est en cours” ce solde pas un échec (il me dit “aucune connexion chiffrée à votre serveur de messageries n’est disponible”
Est-ce qu’il y a une solution ? Où alors c’est parce que le boulot bloque exprès ? Mais je trouve ça étrange, on nous envoie des PDF etc si c’est pas pour s’en servir chez soi, je vois pas l’intérêt…
-
Sauf qu’il y a des fichiers dont j’ai besoin chez moi, et puisque je n’arrive pas à y avoir accès depuis chez moi je suis assez embêtée. J’ai essayer de chercher l adresse du serveur en fonction de ce qu’il y avait derrière le @ mais rien n’y fait… je vais attendre lundi, et demande à un tech les infos et le faire manuellement plus tard alors…
-
@Anar oui je pensais que sur internet il y avait peut être comme un inventaire, mais il semble que non. Merci pour l’information, je repasserai par ici si je ne sais pas quoi faire des noms qu’on me donnera
-
@Anar petit question, est ce qu’une fois au boulot, depuis le programme outlook je peux trouver ces informations ?? ou il faut obligatoirement demander à la personne qui s’en occupe ?
-
@Anar Merci
-
Je vais pas ouvrir un topic pour ça, mais @Anar petite question même si je pense qu’il y a peut être de solutions
J’ai eu pleins de problèmes avec PC, impossible de le démarrer il calait toujours sur écran de démarrage, j’ai les donc réinitialiser en choisissant l’option garder mes fichiers mais rétablir comme si sortait d’usine.
Du coup, je n’ai perdu que les programmes que j’avais installé, Google Chrome en faisait partie, et tous mes favoris avec. Il y a pas une astuce pour les récupérer ou c’est mort mort ?
-
@Anar Avant quand j’allais sur GC, on me disait “Bonjour Marie” je suppose donc que j’étais connecter avec mon compte (adresse mail), et j’ai d’ailleurs remis cette adresse mail quand j’ai réinstallé GC, mais rien n’est revenu avec… Faut pas faire quelque chose de particulier ? J’aurais peut être du cocher quelque chose avant la réinitialisation
mais j’arrivais plus du tout à ouvrir le PC
-
J’ai reconncté le compte, il a m’a mis voulez vous shycro, j’ai encore mis oui
et puis j’ai été voir sur la page
La fonctionnalité de synchronisation Chrome enregistre vos favoris, votre historique, vos mots de passe et d’autres paramètres de manière sécurisée dans votre compte Google. Elle vous permet également d’y accéder depuis Chrome sur n’importe quel appareil.
Les chiffres ci-dessous correspondent à tous les éléments stockés, y compris ceux qui ne sont pas visibles dans Chrome.Mais je n’ai là que les choses d’après la réinitialisation, donc je crois que c’est mort, mais au moins la ça semble fait en cas de pépins futurs.