Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Michèle Alliot-Marie, la future présidente
-
Ça vient de tomber, l’ancienne ministre de l’intérieur puis de la défense serait sur le point d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle.
Peut-elle avoir les 500 signatures? Pourrait-elle peser sur la campagne? Sera-t-elle la surprise de ce scrutin?
-
Encore une dinosaure de la politique, sérieux mais c’est quoi leur problème putain?
-
@Jackasse Ben elle a besoin d’un avion, celui des proches de Ben Ali n’est plus disponible.
-
Je me demande bien ce qui lui passe par la tête. C’est pas comme si des gens réclamaient son retour, tout le monde se passait très bien d’elle.
-
Mais elle avait pas déjà annoncé sa candidature, tout comme Guaino d’ailleurs ?
C’est un non-événement sinon, aucun des deux n’ira au bout, comme Villepin y’a 5 ans.
@Jackasse a dit dans Michèle Alliot-Marie, la future présidente :
Encore une dinosaure de la politique, sérieux mais c’est quoi leur problème putain?
Putain oui je viens de checker et elle a passé les 70 ans. :o Sa candidature c’est une tactique pour pas que Juppé apparaisse comme le seul septuagénaire des protagonistes de la campagne.
-
Elle espère sans doute une nomination à la tête d’un comité Théodule ou un truc dans le genre.
-
@Madarjeen a dit dans Michèle Alliot-Marie, la future présidente :
Elle espère sans doute une nomination à la tête d’un comité Théodule ou un truc dans le genre.
Ou elle a peut-être des squelettes à conserver dans le placard, du genre de ce à quoi Maléfique faisait référence.
-
Ca me parait difficile maintenant de se presenter hors primaires, fallait se reveiller avant.
-
MAM la revenante…
Mais qui pourrait bien voter pour cette perruche bourgeasse démissionée de son ministère après l’affaire Ben Ali ? Sa famille et ses proches d’intérêts c’est tout.
Je n’ai même pas cherché à savoir si elle avait ouvert un blog avec un programme bricolé dans l’urgence pour en être elle aussi. Pourquoi elle fait ça cette vilaine femme ?
Qu’elle profite donc de son temps libre pour organiser des réunions-meetings Tupperware®, des tea-parties avec chocolatines, du scrapbooking, des randonnées en montagne + des excursions à Bruxelles en tant que députée si elle s’ennuie à ce point la gueuse.
Comme Sarko, on ne veut plus voir sa face de rate ! Visiblement, ça ne percute pas encore chez MAM.
-
— Le gaullisme, ce n’est pas une nostalgie ! Tout comme le Président Trump vous promet la renaissance du rêve américain d’après-guerre. Croivez-y en France bande de gnoufs ! Moi ça va, je peux me permettre de débiter des conneries, je ne suis pas dans le besoin et j’ai un mode de vie plus que confortable grâce à mes allocs de députée et autres rentes d’états cumulées que chaque contribuable me reverse.
-
@Fumier a dit dans Michèle Alliot-Marie, la future présidente :
Putain oui je viens de checker et elle a passé les 70 ans. :o Sa candidature c’est une tactique pour pas que Juppé apparaisse comme le seul septuagénaire des protagonistes de la campagne.
J’ai décidé moi aussi de me lancer avant que Fufu ne me trouve trop vieux.
-
Ceci n’est pas un exercice : MAM est officiellement candidate, ceci n’est pas un exercice.
Mais j’en reviens pas comment c’est abus sur abus la politique française, à gerber
-
-
Ah Madar, Madar, à une minute près
-
@Jackasse Ouais, ça m’a fait marrer de voir ton message apparaitre au moment où j’ouvrais le topic.
-
@Madarjeen a dit dans Michèle Alliot-Marie, la future présidente :
@Jackasse Ouais, ça m’a fait marrer de voir ton message apparaitre au moment où j’ouvrais le topic.
J’avais pas vu qu’il était fermé
-
@Jackasse Je voulais dire au moment où j’ai ouvert le topic sur mon renard de feu, quoi.
-
Ah ouf, on va enfin avoir de la dilution à droite aussi …
-
Ouais a mon avis ça va pas diluer grand chose…
-
Même les chiraquiens ne vont pas la parrainer.
Elle va finir en prison, comme Sarko.