Résultats de chaque prime de la saison
-
Maintenant que c’est fini, nous avons les résultats obtenu durant chaque prime (on a déjà eu les résultats des primes 3 à 9). Bien entendu ça ne veut pas forcément dire beaucoup car 3% d’écart entre deux candidats lors d’un prime peut être équivalent à 10% entre deux autres candidats dans un même prime. Il faudrait le nombre de votant mais c’est quand même intéressant a voir.
Résultat venant du site MYTF1. Qu’en pensez-vous @All ? :Prime n°1 du 01/09
Thomas 57,2%
Pierre 19,9%
Mélanie 12,9%
Damien 10%
Prime n°2 du 08/09
Mélanie 63,2 %
Sophia 36,8 %
Prime n° 3 du 15/09 (Résultat déjà donné)
Julien 36,6%
Thomas 27,5%
Darko 18,3%
Pierre 17,6%
Prime n°4 du 22/09 (Résultat déjà donné)
Maeva 47%
Mélanie 28%
Athénaïs 25%
Prime n° 5 du 29/09 (Résultat déjà donné)
Jaja 26%
Thomas 74%
Prime n°6 du 06/10 (Résultat déjà donné, vote express)
Thomas 60%
Maeva 40%
Prime n°7 du 13/10 (Résultat déjà donné, vote express)
Manon 41%
Thomas 59%
Prime n°8 du 20/10 (Résultat déjà donné, pièce secrète)
Bastien 54%
Sarah 46%
Prime n°9 du 27/10 (Résultat déjà donné, votes express)
Fanny 25%
Julien 75%
Prime n°10 du 03/11
Bastien 30%
Darko 19%
Mélanie 22%
Thomas 29%
Prime n°11 du 10/11
Julien 69%
Bastien 31%
Prime n°12 du 11/11
Julien 36,2%
Mélanie 22,3%
Sarah 19,3%
Thomas 22,2%
Finale du 17/11
Anaïs 13%
Julien 42%
Mélanie 17%
Thomas 28%
-
Je m’en bats les steaks.
-
J’en pense qu’il faut que t’arrête de poker tout le forum pour des trucs comme ça. A la base c’est pour promouvoir des animations ce truc.
-
Le résultat de la première semaine est intéressant, pour le reste pas de surprise.
-
@Lolly0608 a dit dans Résultats de chaque prime de la saison :
Le résultat de la première semaine est intéressant, pour le reste pas de surprise.
Personnellement surpris de Bastien qui a bien tenu face à Julien. Et aussi surpris par les quart de final. Je savais que Bastien été arrivé en tête (Darko avait eu les résultats et l’avait dit) mais c’est une courte tête devant Thomas mais surtout Darko et Mélanie sont aux alentours de 20% alors que je pensais que l’éliminé serait aux alentours de 15%.
Conclusion Mélanie et Bastien ont toujours été sous-estimé.
-
Je remarque surtout qu’on a faillit etre debarrasser de Melanie qu bout d’une semaine ^^ Et là tout le jeu aurait été différent
-
Je suis surpris pour le score de Bastien lors du prime 10.
-
Je me suis viré de all commençais à en avoir marre d’être solicité pour tout et n’importe quoi.
-
@Stabban a dit dans Résultats de chaque prime de la saison :
Je m’en bats les steaks.
Dit autrement, c’est ça.
-
@Carcharodon a dit dans Résultats de chaque prime de la saison :
J’en pense qu’il faut que t’arrête de poker tout le forum pour des trucs comme ça. A la base c’est pour promouvoir des animations ce truc.
Voilà.
Du coup je me suis supprimé de all, sinon j’allais prendre l’option systématique de mettre -1 sur les posts où all m’avait fait venir pour des conneries.
-
@Albedo a dit dans Résultats de chaque prime de la saison :
@Carcharodon a dit dans Résultats de chaque prime de la saison :
Voilà.
Du coup je me suis supprimé de all, sinon j’allais prendre l’option systématique de mettre -1 sur les posts où all m’avait fait venir pour des conneries.
Je comprend ton ressenti moi aussi il m’est arrivé d’être “All” pour des sujets qui ne m’intéressé pas. Cependant c’est le seul moyen pour appelé toutes les personnes (lorsqu’il y en plusieurs) qui parlent dans un sujet.
Il faudrait la création de “All” pour chaque partie comme : “All télévision” ou “All série” ou “Actu & débat” ainsi ça ferait déjà un tri et tout le monde ne serait pas appelé pour des sujets qui ne sont pas forcément intéressé.
-
Ouaip je suis assez d’accord avec Ogami on est tous poker pour un truc qui nous intéresse pas, suffit d’ignorer