Qui ira dans les Anges 9 apres SS10 ?



  • La finale de SS10 aura lieu ce soir le Jeudi 17 Novembre, et le coup d’envoi sera ensuite donné pour le casting des Anges 9. Qui sera au générique ?Le casting pour Les Anges 9 va bientôt débuter !
    La grande finale de #Secret Story sera diffusée ce soir le Jeudi 17 Novembre en prime-time sur NT1, et sera suivie du coup d’envoi de la saison 2 de La Villa des Coeurs Brisés. Avant que certains candidats de SS10 ne choisissent d’aller trouver l’amour au Mexique l’an prochain pour la saison 3, certains d’entre eux migreront comme chaque année sur NRJ12 pour prendre part à l’aventure des Anges. Le tournage de la saison 9 devrait lieu à partir du mois de Janvier 2017 pour une diffusion de Mars à Juin. Mais qui seront les heureux élus de Secret Story 10 à avoir la chance d’aller se dorer la pilule au soleil entre deux clashs, deux roulages de pelle et deux rendez-vous professionnels ? Voici nos pronostics.

    Les candidats de SS10 qui n’ont aucune chance de participer aux Anges 9
    Bien évidemment, les candidats éliminés au début de l’aventure SS10 ont déjà été jetés aux oubliettes par les téléspectateurs, et leur manque de notoriété ne leur permettra pas de rejoindre #Les Anges. Damien, Pierre et Athénaïs peuvent faire une croix dessus. Anaïs et Manon, agaçantes pour beaucoup de téléspectateurs et trop “sages” pour une télé réalité comme Les Anges, seront certainement recalées. Tout comme Thomas, qui ne prendra peut-être même pas la peine de passer le casting, trop âgé pour ce genre d’aventure et pressé de retrouver sa famille aux Etats-Unis. Même chose pour Fanny, dont l’accouchement est prévu pour le printemps. Seule Sophia, toujours dans l’esprit du public pour sa rupture avec Julien en 2ème semaine, pourrait faire son retour dans Les Anges pour poursuivre le rôle de peste que la production de Secret Story lui avait attribué.

    Et les autres ? Qui seront les heureux élus ?
    Bastien et Mélanie seraient les candidats parfaits pour Les Anges 9. Ils se sépareront sûrement définitivement après SS10, et les retrouvailles des ex sur NRJ12 serait un coup de poker réussi pour la chaîne. Le public adore détester les candidats, et le couple infernal de la Maison des Secrets pourrait en profiter pour capitaliser sur sa mauvaise image, à défaut d’être apprécié. La sexy Sarah serait également une bonne candidate. Reste maintenant à savoir si son couple avec Vincent passera le cap de la vie dans la Maison des Secrets, et si la production des Anges acceptera qu’elle ne soit pas célibataire. A moins de faire débarquer les deux candidats main dans la main ? Même chose pour Marvin et Maéva, mais leur séjour plus court que celui des autres dans SS10 pourrait leur porter préjudice. Darko ne sera peut-être pas assez trash et charismatique pour cette aventure, et sa participation aux Anges sera fortement compromise face à des personnalités comme Julien ou Jaja, qui ont toutes leurs chances de prendre part au tournage. Julien est le favori des téléspectateurs, et sa cote de popularité est au sommet. Quant à Jaja, il vient de faire ses débuts de chroniqueur dans le Mad Mag, où nous le retrouvons le vendredi pour débriefer le prime de Secret Story 10. Ayant déjà un pied dans la chaîne, le casting des Anges 9 lui tend les bras. #Télévision


  • Le club des vaccinés

    Bah Sophia, c’est SA priorité donc evidemment :rolleyes:

    Maeva clairement, je la vois bien se faire tous les mecs 1 par 1. sarah surement, Mel aussi.

    Chez les mecs, je sais pas. A part Jaja qui a le coté tapette qui plait tant :rolleyes:



  • Je dirais qu’à part Thomas et Athénais, voir Darko mais même pas sur, ils vont tous vouloir faire les anges. Qui la prod prendra, je ne sais pas, beaucoup de bon cassos cette année



  • on retrouvera sans aucun doute Bastien et Mélanie
    :blase: avec au programme : séparation, réconciliation, séparation, réconciliation et ainsi de suite…



  • Tellement ils sont detesté, personnes ne les louperas.



  • Maeva ira mais seulement si Marvin peut la suivre, je sais pas s’ils prendront le risque, mais bon vu le passif des émissions ce serait pas étonnant :mrgreen:

    Sophia qui est à fond of cours, Julien s’il veut ouvrir un commerce style Marie, il ira donc aussi (tiens il y a Sophia ça tombe bien :mrgreen: )

    Les jumelles elles veulent, mais faut voir si la prod en veut. Sarah certainement aussi.

    Pour le reste, je pense que Jaja/Darko seraient pas contre.

    Mais va falloir sélectionner, il y en aura pas autant



  • Ils ne prennent que 3 candidats par saisons et émission donc ça va se jouer entre Sophia/Mélanie Julien/Bastien et Anais ou Maéva



  • mélanie et les jumelles sur et certains mais si les jumelles sont ensemble ça risque de provoquer des problème car elles ne sont jamais mieux dans leurs tête que quand elles sont séparées. julien pas forcément, je le vois plutôt dans la villa des coeur brisé mdr ! sophia risque de se prendre des baffes si elle y va car d’après des clash que j’ai déjà vu dans un best of, ils sont pas tendre ! je vois pas trop darko moi non plus, pourquoi pas bastien. mais pareil qu’avec sophia. il risque de vivre des chose pas très agréable, A méditer. jaja pourrais être un bon élément mais je le vois pas trop dans les ange plutôt un autre truc mais je sais pas, maeva et marvin pourrait coller, je le pense.



  • LES JUMELLES IRONT pas dans les anges pas le physique ni le profil



  • J’ai vu une interview où Mélanie dit qu’elle ne veut pas faire les anges, ni aucune autre TV réalité par la suite (même si très contente d’avoir participé à SS10, son objectif est de poursuivre dans le mannequinat).

    En revanche je vois très bien Sophia participer si on lui propose, parce qu’elle ne saura pas quoi faire d’autres pour se montrer.



  • @Froggy c’est bien l’impression que j’ai eu de son personnage, pour ça que contrairement à la majorité, je ne l’ai pas mis les candidats probables qui pourraient y participer…



  • @Lolly0608 de la même façon que j’imagine très mal un Bastien avoir ce genre de projet également (et mon avis est qu’il n’en a pas besoin de toute façon)



  • au vue des différents itw, il semblerai que la plupart des candidats phare de cette saison 10 ne fera pas les anges. l’avenir dira si ils vont changer d’avis ou pas . il y a que les jumelles qui sont emballées



  • Dommage pour eux vu que les anges font plus d’audience :lol:



  • Je vois bien Sophia aussi. À piquer des colères toute seule et à créer elle-même les embrouilles, elle a le profil type.



  • moi je vois pas du tout Sophia dans les anges, cette meuf sert à rien et je ne crois pas que la production des anges s’intéresse à elle :mellow:

    si Bastien et Mélanie n’y vont pas, on aura peut être les jumelles, ou bien Sarah qui semble déterminée !!!



  • @cactusquipique a dit dans Qui ira dans les Anges 9 apres SS10 ? :

    au vue des différents itw, il semblerai que la plupart des candidats phare de cette saison 10 ne fera pas les anges. l’avenir dira si ils vont changer d’avis ou pas . il y a que les jumelles qui sont emballées

    Je pensais plus a Jaja ou encore Sarah.

    Les jumelles n’ont pas le profil pour les Anges.



  • @GoldMan sarah je l’avais oublié, elle conviendrait. c’est sans doute celle qui irai le mieux dans les anges . Pour les jumelles, si elles sont ensemble ça ne vas pas allé. aussi bien l’une que l’autre, elles s’empêchent de développer leurs propre personnalité.



  • En tout cas perso, si on pouvait nous épargnez les Julien, Anaïs, Manon… leur mauvaise fois m’a assez agacé pour la saison, vraiment.



  • Jaja à presque confirme sa présence dans les Anges 9.

    Il a interrogé Julien hier de le MadMag : “Est ce qu’on se retrouve dans quelques semaines à Roissy ?”


Log in to reply