Quels changement sont a apporté selon vous dans SS11 ?
-
Tout est dit dans le titre, quels changement voudriez vous voir dans SS11 ? Au niveau des secrets ? Des candidats ? De la maison ? De la période de diffusion ? D’autres étrangers comme Thomas ?
J’aimerais revoir un complice de la Voix mais cette fois il serait un peu Maitre du Jeu mais si son secret est découvert alors la voix lui imposerait une nomination a vie !
Un peu plus de candidats genre 18, pas forcement que des personnes venant de Marseille ou de Paris.
Prendre des personnes lambdas et non des mannequin.
Pas de Melanie, Bastien et Marvin bis !
-
Niveau candidat peut importe on peut pas aimer tout le monde et tous les goûts sont dans la nature moi bastien et Mel m ont moins déranger que Sarah
Je pense que tous les candidats devraient être nommine chaque semaine
Pas de pacte seul le comportement ou le caractère des participants pris en compte -
ça fait 10 ans qu’ils font pas de changement donc rien pour la saison 11
-
@Benou en plus les pisseuses sa n’aiment pas bien le changement !
-
une chose importante! une mission exceptionnelle ou pas pour chaque candidats et ce chaque semaines ou alors aucune mission pour la semaine pour personne. dans se concept, cela évite le favoritisme et laisse le champ libre à chacun pour être un potentielle gagnant et se faire une réel idée et raisonnable sur chacun ! malheureusement, les dirigents de la prod c’est comme la politique, trop d’imperfection pour y intégrer les vraie valeurs
-
on commence par changer l’animateur, Beaugrand est réellement insupportable au plus haut point!
ensuite, on revoie sa copie pour les primes! ils sont d’un niveau lamentables et particulièrement cette année
faites revenir les anciens pour régler des comptes comme dans la saison 1
ne plus faire venir les familles et les ex participants des autres saisons, on s’en branle totalement! -
le public est maître de tout : c’est lui qui vote pour les nomines et qui vote pour dégager les candidats (comme ça plus de menaces ou d’influence de candidats sur d’autres)
faire revenir, même sous la menace ou la torture, Castaldi parce que Beaugrand c’est juste pas possible !
rétablir la supérette et la demi heure d’eau chaude.
rétablir l’after et supprimer le debrief.
licencier Leila
buzz obligatoire pour chaque candidat par quinzaine sinon ils perdent 1000 euros de plus que si ils buzzent.
plus de familles dans le SAS ou dans la MDS ni au tel.
plus de candidats des saisons passées (ils n’ont qu’à aller se recycler ailleurs ou aller bosser comme tout le monde), par contre faire venir les éliminés sur le plateau pour des réglements de comptes.
plus ( dans le sens contraire de moins) de pièges de la prod (genre John S3) pour choper les tricheurs et une fois repérés nominés direct !
arrêter les jeux de colonie de vacances.
même nombre de missions pour chaque candidat et merci de tnir toujours le public informé des missionset rétablir la perte de la mission si ils se font gauler par les autres.
plus de candidats de Brest, Rouen, Clermont-Ferrand, Mâcon, Dijon, Beauvais … enfin bref Marseille on sature, y a que des tanches -
Je suis persuadé qu’il y a des francais autres parts qu’au USA et donc changé un peu des States.
Ils ont abandonnés les Canadiens/Quebequois ?
-
@heather-forever
complétement d’accord -
@GoldMan a dit dans Quels changement sont a apporté selon vous dans SS11 ? :
Tout est dit dans le titre
Et pourtant je l’ai lu 4 fois avant de le comprendre…
-
@oranginita je survole tellement le sujet que je n’avais pas capté
-
@tilou
Nan mais c’est bien, on reste ton sur ton avec les candidats de SS…
-
@oranginita cette année est gratinée
-
@heather-forever Je suis d’accord sur tout, sauf pour que ce soit le public qui vote pour les nomines, les embrouilles qu’il y a pour les nominations (trahison, tractation…) c’est bien.
-
Que la Prod laisse plus de part à l’improvisation dans le déroulé de l’émission.
Que la Prod ne sélectionne plus des candidats “*stéréotypés” (en fonction d’un scénario plus ou moins pré-établi) car ces derniers semblent de saison en saison à vraiment connaitre par coeur les ficelles du concept.
Que le public puisse avoir accès à 100% des vidéos (hors horaires CSA) quelque soit l’angle de la caméra.
-
Avec un tel bilan d’audience je me demande comment ils osent faire une saison 11
-
-
Un live!