Koh-Lanta est une téléréalité ?
-
Et au fait, Qui est la taupe? Enterré définitivement?
-
même “on a échangé nos mamans” “un diner presque parfait” ou encore “top chef” sont des tv réalité pour moi !
-
Certes, ils ont fait les lettres des proches cette saison, mais Top Chef reste quand même une émission culinaire. Quand on n’aime pas la cuisine (la faire, j’entend), c’est fastidieux à suivre.
-
@toolbar a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
Certes, ils ont fait les lettres des proches cette saison, mais Top Chef reste quand même une émission culinaire. Quand on n’aime pas la cuisine (la faire, j’entend), c’est fastidieux à suivre.
mais ça reste de la télé réalité
mettre des gens dans certaines conditions et les filmer !
après y a différent “degré” de tvr mais c’est de la tvr!
après ce n’est pas une maladie, perso je ne regarde pratiquement que ce genre d’émission
-
Moi idem, je ne regarde que de la tvr à la télé. Tu penses que ce sera Mohamed ou Sarah, le gagnant? Perso je penche pour Sarah
-
Là on est en plein dans de la télé réalité. Des larmes, du clash, 2 c*****
-
@toolbar a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
Et au fait, Qui est la taupe? Enterré définitivement?
Non. C’est le même principe que Pékin Express a un moment donné même si Pékin Express avait eu plus d’audience.
C’est un programme mis en pause car faute d’audience mais pas abandonné. Il reviendra possiblement sous une autre forme car le principe du jeu avait plus.
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
même “on a échangé nos mamans” “un diner presque parfait” ou encore “top chef” sont des tv réalité pour moi !
On a échangé nos maman = Docu-réal TV
Un diner presque parfait = Réal TV
Top Chef = concours culinaire
Voilà mon avis.
-
@Ogami a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
On a échangé nos maman = Docu-réal TV
Un diner presque parfait = Réal TV
Top Chef = concours culinaire
Voilà mon avis.
ton avis est erroné
-
Réponse : oui
Depuis 2001 d’ailleurs 🤭 -
Pour expliquer mon vote négatif, pour moi colanta est un forum de discussion, il s’appelle aussi le REB, un disque vert troué, un disque mauve avec dedans le symbole de la position sexuelle 69 et T, comme c’est lent à lire, on appelle ce forum Colanta.
-
@Queen-Mariah a dit dans [Koh-Lanta est une téléréalité
après ce n’est pas une maladie, perso je ne regarde pratiquement que ce genre d’émission
Oui, ça reste un choix parmi d’autre, moi j’ai arrêté la télé en 1996, j’avais 18 ans, ma mère m’a surpris avec un joint dans le bec, elle m’a dit :
- il faut que tu arrêtes ça tout de suite, ça va bousiller tes neurones, j’ai répondu :
- Maman je peux arrêter la télé?
- Pourquoi? elle m’a dit.
- Mais parce que ça bousille les neurones aussi.
- Oui mais bon, il faut quand même que tu décompresses, faut pas tout arrêter.
Alors j’ai décidé d’arrêter la télé et de garder les joints, faut avouer que nos mamans ne veulent que notre bien, c’est pour ça que je continue à suivre son conseil.
-
@riad a dit dans Koh-Lanta est une téléréalité ? :
@Queen-Mariah a dit dans [Koh-Lanta est une téléréalité
Oui, ça reste un choix parmi d’autre, moi j’ai arrêté la télé en 1996, j’avais 18 ans, ma mère m’a surpris avec un joint dans le bec, elle m’a dit :
- il faut que tu arrêtes ça tout de suite, ça va bousiller tes neurones, j’ai répondu :
- Maman je peux arrêter la télé?
- Pourquoi? elle m’a dit.
- Mais parce que ça bousille les neurones aussi.
- Oui mais bon, il faut quand même que tu décompresses, faut pas tout arrêter.
Alors j’ai décidé d’arrêter la télé et de garder les joints, faut avouer que nos mamans ne veulent que notre bien, c’est pour ça que je continue à suivre son conseil.
moi je continue les deux