koh lanta : les armes secrètes : classement final

• Equipe Rouge : , Jonathan et Maxine

Equipe Jaune : Lucie

Membre du jury final : Fredéric, Hervé, Mathieu, Shanice, Myriam, Vincent, Laétitia, Thomas

Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
    Arnaud (anciennement rouge)
    Laure (anciennement rouge)
    Ils sont encore classable

-Magali (anciennement rouge)
    -Flavio (anciennement jaune)
    -Thomas (anciennement jaune)
    -Vincent (anciennement jaune)
    -Laétitia (anciennement jaune)
    -Myriam (anciennement jaune)
    -Shanice (anciennement jaune)
    -Mathieu (anciennement jaune)
    -Fred (anciennement rouge)
    -Hervé (anciennement rouge)
    -Aurélien (anciennement jaune)
    -Gabin (anciennement rouge)
    -Candice (anciennement rouge)
    -Elodie (anciennement jaune)
    -Marie (anciennement rouge)
    -Sylviane (anciennement jaune)

Bienvenu pour le sixième classement de ce Koh Lanta. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement)

Vous pouvez retrouver le classement de la semaine 11 :https://www.lereboot.com/topic/22693/koh-lanta-les-armes-secrètes-classement-semaine-11/17?page=1

Voici le Barème pour le classement final :

50 points à répartir entre les cinq dernier candidats (Laure, Lucie, Maxine, Arnaud et Jonathan). Vous pouvez répartir les points comme bon vous semble sauf a condition de respecter deux règles :

-TOUS les candidats doivent avoir des points (interdire de mettre un 0)
    -Les égalités de points sont interdit (vous ne pouvez pas mettre 4 personnes à 1 points et un autre à 46 points).

Fait marquant les éliminés sont : et

Date de clôture des votes : Jeudi 3 juin
    Résultat du classement : dans la journée du vendredi 4 juin

• @Koh-Lanta venez donner votre dernier classement de la saison.

• 22 -> Jonathan : bravo pour son coup de p*** envers Laure.
    13 -> Arnaud : car je le préfère aux filles
    9 -> Laure : objectivement était meilleure que les 2 autres filles
    5-> Lucie : rien à dire de spécial
    1 -> Maxine : L’arnaque de cet épisode

• 30 ==> Jonathan (il a gagné l’épreuve mais pas très glorieusement et il est resté humble)
    10 ==> Laure (super méritante sur cette épreuve, elle n’a pas eu de chance)
    5 ==> Lucie (elle a bien fait le taf au final mais elle parle trop et elle dit n’importe quoi)
    3 ==> Arnaud (un boulet quand même niveau orientation, il était seul sur son repère et même pas fichu de gagner tant pis pour lui)
    2 ==> Maxine (elle ne mérite pas son coup de chance 🤔 elle aussi était tranquille sur son repère pendant un moment)

• @vassago14 a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement final :

43 -> Jonathan : bravo pour son coup de p*** envers Laure.
    35 -> Arnaud : car je le préfère aux filles
    12 -> Laure : objectivement était meilleure que les 2 autres filles
    7 -> Lucie : rien à dire de spécial
    3 -> Maxine : L’arnaque de cet épisode

Ton total est très supérieur à 50. Ou alors c’est moi qui n’ai pas compris un truc ?

• Jonathan: 30 victoire limite qu’il aurait pu avoir proprement facilement et même plus rapidement (en allant à la table) car au final il c’était lui qui maitrisait le mieux. Humble et amer dans sa victoire.

Lucie: 10 pas mauvaise mais tjs insupportable et qu’elle melon…

Laure: 6 pas de chance mais elle n’était des masses doué non plus… Si Jonathan était aller à la table il la battait à la régulière et bcp plus vite.

Arnaud: 3 passe complètement à coté de l’épreuve… pas hyper bon joueur en plus.

Maxine: 1 une des pires gagnantes de l’orientation!!! Dernière à trouver la balise face au nul Arnaud et Lucie. Seul à ne rien trouver ensuite face à Arnaud et Laure et… elle gagne… ok… a l’image de sa saison.

• Laure : 20
    Maxine : 15
    Arnaud : 8
    Jonathan : 6
    Lucie!: 1

• Johnathan: 20, une victoire amère qu’il aurait pu avoir à la régulière, mais qu’il assume quand même et qui fait plaisir!
    Laure: 13, pas mal de jugeote quand même malgré qu’elle n’ai pas trouvé de poignard, est restée à fond dans l’épreuve du début à la fin
    Lucie: 8, la seule à avoir trouvé son poignard “à la loyale” pour le coup
    Arnaud: 6, l’épreuve n’était vraiment pas faite pour lui, mais son capital sympas lui apporte quand même des points
    Maxine: 3, comment c’est possible qu’elle ai trouvé par hasard un poignard dans l’eau, a 10 mètres de là où tous les autres recherchaient?

• Laure : 25 N’a rien lâché, dommage que ça ne paye pas au final.

Jonathan : 16 J’adore les coups bas sur le camp, moins sur les épreuves. Après ça reste un bon aventurier, meilleur que les deux autres finalistes en tout cas.

Lucie : 5 Même dans la victoire elle trouve le moyen de râler à propos de ses performances.

Arnaud :3 Totalement paumé sur une bonne partie de l’épreuve, Dorian v2.0.

Maxine : 1 Non.

• Jonathan 30 - Il sait utiliser une boussole (ce qui est devenu un exploit depuis quelques saisons). Il passe son épisode en étant maitre de lui même, bonnes reflexions, bonnes décisions.

Laure 14 - Un bulldozer sur tout l’épisode, elle fait l’épreuve à 100%, grosse determination, dommage

Arnaud 3 - Dorian bis, un gâchis pas possible alors qu’il avait l’avantage (au moins il s’est pas plaint pendant 5h)

Lucie 2 - La chèvre de la saison. Encore le discours larmoyant à chaque “victoire” (non défaite plutôt).

Maxine 1 - On a compris qu’elle allait gagné et on sait d’avance qu’elle va dire que gagner KL c’est son JO à elle et qu’elle a rendu fier son papa

Moralité de la saison : du caca dans un emballage Lindt, bah ça a toujours le gout de caca

• 20 ==> Jonathan
    15 ==> Arnaud
    9 ==> Laure
    5 ==> Maxine
    1 ==> Lucie

• @vassago14 Ton classement est invalide pour le moment car supérieur à 50 points

@soucolline Ton classement est invalide pour le moment car il y a une égalité de point or il ne doit pas y avoir de candidat à égalité

Je vous laisse rectifier vos classements.

• 30 ==> Jonathan, oui c’est beaucoup 30 mais j’aimerais qu’il dépasse Flavio mdr
    10 ==> Laure, elle méritait tellement les poteaux
    5 ==> Maxine
    3==> Arnaud, mon préféré incontestablement mais bon il a de l’avance au classement
    2==> Lucie, une brave fille mais bon j’accroche pas sur cette aventure, j’aurais préféré 1000fois Laure ou Arnaud

• @Lucile J’ai rectifié. J’avais fait sur 100 :ahah:

• This post is deleted!

• @Ogami a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement final :

@vassago14 Ton classement est invalide pour le moment car supérieur à 50 points

@soucolline Ton classement est invalide pour le moment car il y a une égalité de point or il ne doit pas y avoir de candidat à égalité

Je vous laisse rectifier vos classements.

C’est corrigé 🙏

• 30 points => Jonathan
    10 points => Lucie
    6 points => Arnaud
    3 points => Laure
    1 point => Maxine

• 20 points => Jonathan
    15 points => Laure
    10 points => Arnaud
    3 points => Lucie
    2 point => Maxine

• Bon allez je participe parce que j’aime bien le système de points