The Great Pottery Throw Down (émission de poterie)

• text alternatif

Bon j’ai fait google trad parce que vouala:

Présentation de l’émission :
    Great Pottery Throw Down est un programme de concours télévisé britannique diffusé pour la première fois sur BBC Two à partir du 3 novembre 2015. Il s’agit d’un concours dans le style de The Great British Bake Off et The Great British Sewing Bee mais avec l’art de la poterie plutôt que de la pâtisserie ou de la couture .

Pour les deux premières saisons, la présentatrice était Sara Cox et les juges experts étaient Kate Malone et Keith Brymer Jones. [1] [2] Le «kiln man Rich», Richard Miller, qui agit en tant que technicien des coulisses de l’émission, apparaît également dans les trois séries.

Fin de la présentation officielle wiki

MON AVIS :
    Je trouve ça fascinant y’a plein de trucs que je ne connaissais pas des applications de la poterie à des trucs qu’on pense pas, des techniques hyper originale voici le trailer

• Je pouvais pas éviter :ahah:

Patrick :cryinggirl:

ghost.gif

• J’ai découvert le Raku qui est un technique Japonaise de cuisson+déco avec une cuisson courte mais à très haut degré c’est passionnant et le résultat est incroyable :
    photo-Hk0PP_kNQ.png

• @Eleha Tain ils ont fait des bords trop fins et ont raté leur truc, ZéRO!! :angry2:

• Le club des vaccinés

y’a vraiment de tout :ahah:

• @Maléfique Oui jveux devenir potière :faim:

Log in to reply