Les mômes, ces petits morveux.

• Bonjour,

Désolé, je ne poste pas beaucoup ici, vous ne me connaissez pas très bien, je risque de passé pour un père sans cœur, rassurez-vous, j’ai une fille que j’aime beaucoup, mais je ne peux pas m’empêcher de détester ces petits morveux qu’on appelle les enfants, et en particulier les bébés, et ce qui me rend dingue c’est que tout le monde les aime, tout le monde les trouve mignons, alors que la vérité c’est qu’ils cachent bien leurs jeux ces petits chiards.

Oui je sais que vous allez trouver ça malpropre de ma part, après tout ce sont des anges, si j’étais vous je ne serais très hâtif dans mes conclusions, des anges? des supermans ouais, je ne sais pas pour vous mais moi ce qui motive ma réaction c’est la jalousie, derrière leur apparence juvénile les bébés cache des super pouvoirs, chose qui peut rendre jaloux n’importe qui, mais apparemment personne ne se rend compte, combien de temps il vous faut pour apprendre une langue étrangère vous les adultes qui se croient super intelligents? des années? eh bien figurez-vous que le petit chiard à peine sorti du ventre de sa mère, qui ne connais absolument rien au monde, un an plus tard il commence à donner des ordres à ses parents dans une langue étrangère à lui, et comme il est n’a pas encore d’éthique il ne se prive pas d’utiliser le chantage :

• Maman…anone.
    • Oui mon chéri mais maman, travaille dure, la pauvre, elle t’a acheté plein de choses, et elle n’a pas d’argent la tout de suite pour t’acheter Danone, elle a tout donner au propriétaire de la baraque.
    • Ouiiiin…Ouiiiiin

Mais ferme là bordel, comment t’a fait déjà pour apprendre à t’exprimer si facilement, alors que tu chies encore dans ton froc, moi il m’a fallu quarante ans pour apprendre le français.

Mais le pire ce n’est pas la langue, c’est qu’il a appris à marcher en un an le petit mouflet, vous vous rendez compte? c’est tellement difficile d’apprendre à marcher qu’un adulte n’arrivera jamais, d’accord vous avez tous appris quand vous étiez bébés, mais imaginez que vous êtes victime d’un traumatisme crânien et que vous perdez la capacité d’utiliser vos jambes, théoriquement, vous pouvez toujours recycler quelques neurones qui ne servent à rien pour réapprendre à marcher, mais vous n’arriverez jamais, tellement c’est compliqué.

Le petit morveux ne fait pas d’école spéciale, n’a pas de diplôme, n’applique aucune stratégie, aucune règle et il arrive à apprendre des trucs compliqués en un rien de temps tout en s’amusant, j’ai essayé de percer leur secret, j’ai demandé à un bébé :

• Écoute petit morveux, pas la peine de jouer ton numéro avec moi, je sais que t’es super intelligent, allez dis-moi ton secret.

Il m’a pissé dessus tellement il m’a pris pour un con, alors j’ai décidé de les observer de loin, et j’ai compris, c’est par le jeu qu’ils arrivent à apprendre, c’est parce qu’ils s’amusent en même temps, alors que nous on se fait chier pour apprendre, on nous a appris d’apprendre de la manière la plus chiante possible, vous vous rappelez de votre prof qui vous donne des claques quand vous ne trouvez pas la bonne réponse? eh bien c’est ça le problème.

Bon vous avez compris pourquoi je déteste les bébés? ils sont plus intelligents que nous, ils nous dépassent, on doit tous les tuer…euh non…c’est un peu radical comme solution, que diriez-vous de les imiter et de voler leur technologie, c’est vrai quoi, on a des concepteurs de jeux très douées qui nous font des jeux amusant mes complètement inutiles, genre tuer des zombies ou je sais pas quoi, pourquoi ils ne conçoivent pas des jeux qui nous apprennent des trucs utiles tout en s’amusant? comme ça, nous pouvons rattraper notre retard par rapport aux bébés.
    |-|-text alternatif-|

• Excusez-moi, mais j’ai l’impression que le forum est désert, je ne sais pas pourquoi j’ai l’habitude de rencontrer des gens sympa ici, j’ai fait une petite recherche apparemment tout le monde est sur le sujet qui a nom bizarre comment il s’appelle? …colonta? c’est ça ? je ne sais pas ce que ça veut dire, j’ai essayé de rentrer mais ça sent le renfermer, apparemment vous êtes tous entassés dans ce sujet depuis plusieurs jours, c’est quoi votre problème? je ne sais pas ce que ça veut dire colonta mais quoi qu’il en soit il n’y a pas que la colonta dans le monde, sortez un peu, respirez…

• Le club des vaccinés

qu’est ce que tu as encore consommé @riad ? :blase:

• @Queen-Mariah a dit dans Les mômes, ces petits morveux. :

Rien de spécial @Queen-Mariah , juste un joint ou deux, :fume:

• Le club des vaccinés

@riad a dit dans Les mômes, ces petits morveux. :

@Queen-Mariah a dit dans Les mômes, ces petits morveux. :

Rien de spécial @Queen-Mariah , juste un joint ou deux, :fume:

à la tienne :pute_a_frange:

• Eurovision

C’est peine perdue… Les enfants nous remplaceront tous… Et le gouvernement ne fait rien…

Log in to reply