koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9

• Equipe Rouge : Arnaud, Jonathan, Laure, Magalie et Maxine

Equipe Jaune : Flavio, Laetitia, Thomas, Vincent et Lucie

Membre du jury final : Fredéric, Hervé, Mathieu, Shanice, Myriam

Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :

Vincent (anciennement jaune)
    Laétitia (anciennement jaune)

Ils sont encore classable

-Myriam (anciennement jaune)
    -Shanice (anciennement jaune)
    -Mathieu (anciennement jaune)
    -Fred (anciennement rouge)
    -Hervé (anciennement rouge)
    -Aurélien (anciennement jaune)
    -Gabin (anciennement rouge)
    -Candice (anciennement rouge)
    -Elodie (anciennement jaune)
    -Marie (anciennement rouge)
    -Sylviane (anciennement jaune)

Bienvenu pour le sixième classement de ce Koh Lanta. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.

Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement)

Vous pouvez retrouver le classement de la semaine 8 : https://www.lereboot.com/topic/22586/koh-lanta-les-armes-secrètes-classement-semaine-8/21

Voici le Barème :

35 points ==>
    30 points ==>
    25 points ==>
    20 points ==>
    15 points ==>

04 points ==>
    03 points ==>
    02 points ==>
    01 point ==>
    00 point ==>

Fait marquant Les éliminés sont : Vincent et Laétitia

Date de clôture des votes : Jeudi 13 mai
    Résultat du classement : dans la journée du vendredi 14 mai

• 35 points ==> Jonathan
    30 points ==> Arnaud
    25 points ==> Laure
    20 points ==> Flavio
    15 points ==> Magali
    04 points ==> Maxine
    03 points ==> Lucie
    02 points ==> Thomas
    01 point ==> Vincent
    00 point ==> Laëtitia

• 35 points ==> Vincent
    30 points ==> Jonathan
    25 points ==> Flavio
    20 points ==> Laure
    15 points ==> Maxine
    04 points ==> Laetitia
    03 points ==> Magali
    02 points ==> Arnaud
    01 point ==> Lucie
    00 point ==> Thomas

• 35 points ==> Laure ( On le signale pas beaucoup mais avec Maxine elles font ce qu’elles veulent dans ce K-L … Elle fait ses alliances et ses votes au bon’moment et elle gere les épreuves en plus)
    30 points ==> Arnaud ( A un coté vraiment tres sympathique et aventurier)
    25 points ==> Maxine ( Comme Laure, mais je l’a trouve mois expressive)
    20 points ==> Jonathan ( Tres costaud sur les épreuves mais un peu a coté de la plaque en stratégie)
    15 points ==> Vincent ( J’aurais mit Lucie a sa place mais il a quand meme vraiment fait un KL interessant et a redistribué les cartes)

04 points ==> Lucie ( Se révele vraiment mais a trop été a a rue en début d’aventure pour figurere plus haut)
    03 points ==> Magali ( Mine de rien elle est toujours présente et c’est un petit miracle)
    02 points ==> Flavio ( Je sais pas trop quoi penser de lui, et a ce stade de l’aventure c’est pas une bonne chose)
    01 point ==> Laetitia (En vrai contrairement a plusieurs personnes je ne deteste qu’une personne donc elle est basse dans mon classement mais je l’ai trouvé plutot elle meme et interessante)
    00 point ==> Thomas ( Trop rageur)

• 35 points ==> Thomas
    30 points ==> Jonathan
    25 points ==> Maxine
    20 points ==> Arnaud
    15 points ==> Lucie

04 points ==> Flavio
    03 points ==> Laure
    02 points ==> Magali
    01 point ==> Laeticia
    00 point ==> Vincent

• 35 points ==> Laétitia
    Elle joue, dommage elle a osé visé la protégé de la prod

30 points ==> Vincent
    Bon analyse du jeu dans l’ensemble

25 points ==> Jonathan
    De bonne performance

20 points ==>Flavio
    Bon gars mais sans plus

15 points ==>Laure
    Marrante dans l’épisode et honnête dans l’épisode

04 points ==>Magali
    La miraculé

03 points ==>Arnaud

02 points ==>Maxine
    Je pourrais la mettre plus haut mais trop protégé
    01 point ==>Lucie
    no comment
    00 point ==> Thomas
    Pathétique

• 35 points ==> Jonathan
    30 points ==> Vincent
    25 points ==> Thomas
    20 points ==> Arnaud
    15 points ==> Maxine
    04 points ==> Flavio
    03 points ==> Laure
    02 points ==> Magali
    01 point ==> Lucie
    00 point ==> Laëtitia

• 35 points ==> Vincent : à jamais dans mon coeur.
    30 points ==> Arnaud : il joue bien et toujours lucide.
    25 points ==> Jonathan : un candidat sérieux sur les épreuves.
    20 points ==> Flavio : rien de négatif sur lui.
    15 points ==> Magali : pas mauvaise sur les jeux mais difficile à cerner.
    04 points ==> Laetitia : pour avoir trouvé le collier près de ses chiottes.
    03 points ==> Lucie : je ne comprend pas son jeu.
    02 points ==> Laure : sa tête de me revient toujours pas.
    01 point ==> Maxine : fake
    00 point ==> Thomas : bête et méchant.

• 35 points ==> Laure
    30 points ==> Jonathan
    25 points ==> Lucie
    20 points ==> Flavio
    15 points ==> Maxine
    04 points ==> Arnaud
    03 points ==> Vincent
    02 points ==> Thomas
    01 point ==> Magali
    00 point ==> Laëtitia

• 35 points ==>Arnaud (lucide, fais survivre tout le groupe et sympathique…)
    30 points ==>Jonathan(très belle perf sur l’épreuve de confort)
    25 points ==>Flavio(fort sur les epreuve…)
    20 points ==>Vincent(tu as su redistribuer le jeu,dommage la prod était contre toi…)
    15 points ==>Thomas(il est tellement stupide qu’il me fait rire.)

04 points ==>Laure(j’arrive pas à l’apprécier, ces dommage elle est forte sur les épreuves sinon)
    03 points ==>Lucie(tu as essayé de te révéler, dommage tu viens de te tirer une balle dans le pied pour la suite du jeu.)
    02 points ==>Maxine(fake et performances exécrables sur l’immunité.)
    01 point ==>Magali(mais ou est tu Magali ?)
    00 point ==>Leatitia(le seul moment ou tu aurais peu servir à quelques chose dans ce koh lanta, la prod en a décidé autrement, dommage pour toi ^^)

• 35 points ==> Vincent
    Médiocre sur les épreuves, mais tellement intéressant sur le camp. I’m gonna miss you.
    30 points ==> Laure
    Rien à redire sportivement et stratégiquement, dommage pour l’affaire Candice.
    25 points ==> Arnaud
    Très bon jeu social.
    20 points ==> Jonathan
    Bon partout, mais présent nul part à l’écran. Le peu que l’on nous montre de lui a l’air intéressant.
    15 points ==> Flavio
    Jonathan, mais en moins bien et avec encore moins de visibilité.

04 points ==> Magali
    Meh.
    03 points ==> Laëtitia
    Par défaut, parce que les trois suivants sont pires qu’elle.

02 points ==> Maxine
    Ok tier sur les épreuves. Peut remercier Laure, Vincent et maintenant Lucie pour tout le reste.
    01 point ==> Lucie
    Chouine h24 parce que les autres n’ont pas voulu la reconnaître à sa juste valeur, insupportable.
    00 point ==> Thomas
    “Ugh, vengeance. Ugh, Myriam.” Rarement vu un tel crétin à Koh-Lanta, si il était juste complètement teubé ça irait encore, mais il est méchant en plus de ça.

• Le club des vaccinés

35 points ==> Laure, forte sur les épreuves, ne se plaint pas, on sent qu’elle vient de la France profonde
    30 points ==> Vincent, bon candidat, dommage de se faire éliminer de cette façon
    25 points ==> Arnaud, sympa et bon aventurier mais nul sur les épreuves malgré son immunité gagnée
    20 points ==> Laetitia, elle s’est bougée enfin mais dég pour elle que son collier lui soit pris de cette façon
    15 points ==> Jonathan, très fort sur les épreuves, il me semble souriant mais il semble compter que sur lui même
    04 points ==> Maxine, je n’ai pas trouvé qu’elle se bougeait spécialement pour tenter de se sauver
    03 points ==> Magali, trop en retrait, elle a juste une belle paire de eins j’en serais presque jalouse
    02 points ==> Flavio, ne sert à rien, suit le mouvement, je ne supporte pas
    01 point ==> Lucie, j’ai pas compris son bracelet noir joué contre ses deux alliés principaux
    00 point ==> Thomas, gros naze et de mémoire je me souviens pas d’un candidat crétin pareil dans KL

• Le club des vaccinés

@Queen-Mariah a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9 :

00 point ==> Thomas, gros naze et de mémoire je me souviens pas d’un candidat crétin pareil dans KL

text alternatif

• Le club des vaccinés

@Stabban a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9 :

@Queen-Mariah a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9 :

text alternatif

ouais effectivement, mais lui j’avais limite une petite sympathie pour lui surtout quand il est revenu pour voir Cedric se faire dégager juste derrière
    mais pour Thomas aucune sympathie :vomi:

• 35 points ==> Vincent
    30 points ==> Laure
    25 points ==> Arnaud
    20 points ==> Jonathan
    15 points ==> Maxine

04 points ==> Laettia
    03 points ==> Flavio
    02 points ==> Magali
    01 point ==> Lucie
    00 point ==> Thomas

• @Queen-Mariah c’est l’inverse moi, j’ai plus de sympathie pour Thomas qui me parait plus bête que méchant.
    Il a des réactions d’enfants je trouve, il va pas chercher le bambou parce qu’on lui a pas dit de le faire, il menace si on suit pas son vote, il boude parce qu’il a perdu ses copains… mais on l’a jamais vu vraiment s’énerver contre quelqu’un.
    Y a eu des candidats bien plus méchants que lui dans d’autres saisons je trouve.

• @Delicate a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9 :

@Queen-Mariah c’est l’inverse moi, j’ai plus de sympathie pour Thomas qui me parait plus bête que méchant.
    Il a des réactions d’enfants je trouve, il va pas chercher le bambou parce qu’on lui a pas dit de le faire, il menace si on suit pas son vote, il boude parce qu’il a perdu ses copains… mais on l’a jamais vu vraiment s’énerver contre quelqu’un.
    Y a eu des candidats bien plus méchants que lui dans d’autres saisons je trouve.

Si on lit les ITVs de Laétitia on apprend que durant les trois jours il faisait que des commentaires désagréable à Vincent et Laétitia a chaque qu’il les voyaient. Ce mec est un idiot méchant.

• @Delicate Pourquoi choisir entre Jeff et Thomas. Les 2 sont bêtes et méchants.

D’après Lucie, Thomas est un gars très influençable qui varie selon les personnes autour de lui.

• Le club des vaccinés

Thomas l’erreur de casting.

• @Queen-Mariah a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 9 :

Thomas l’erreur de casting.

Sylviane > Thomas et je ne trolle même pas
    Ce mec est un 0 dans les 4S : flop en strat, flop en social avec son suicide social c’est clairement son binôme avec maxine qui le sauve, flop en survie et nul en épreuve…

Log in to reply