Apres 12 semaines d'aventures....
-
Darko avoue enfin son amour a Anais dans une lettre assez enflammée.
Benjamin en PLS.
-
Je trouve ça tellement fake
-
“Tu es en couple, mais je suis persuadé d’etre l’homme de ta vie”.
Irrespectueux pour Benjamin, je pensais que Darko c’etait expliqué avec lui ?
-
Et Apres, Anais ouvre sa bouche sur le fait que Mélanie soit infidèle avec son mec.
Si Anais a rendu son mec cocu en dormant dans la LoveRoom, alors vaudrait mieux qu’elle s’abstienne de l’ouvrir a l’avenir.
-
@Benou a dit dans Apres 12 semaines d'aventures.... :
je ne trouve aucun intérêt à cette mascarade sinon pour ridiculiser une fois de plus la cagole, qui avec la très haute idée qu’elle a de sa petite personne insignifiante, ne manquera pas de tomber dans le panneau, car ce ne peut être que du fake
darko a les moyens de se trouver mieux qu’une gamine égocentrique qui n’a pas inventé l’eau chaude
-
@heather-forever a dit dans Apres 12 semaines d'aventures.... :
@Benou a dit dans Apres 12 semaines d'aventures.... :
je ne trouve aucun intérêt à cette mascarade sinon pour ridiculiser une fois de plus la cagole, qui avec la très haute idée qu’elle a de sa petite personne insignifiante, ne manquera pas de tomber dans le panneau, car ce ne peut être que du fake
darko a les moyens de se trouver mieux qu’une gamine égocentrique qui n’a pas inventé l’eau chaude
Je pense que c’est une mission de la part des deux.
-
@GoldMan a dit dans Apres 12 semaines d'aventures.... :
“Tu es en couple, mais je suis persuadé d’etre l’homme de ta vie”.
Irrespectueux pour Benjamin, je pensais que Darko c’etait expliqué avec lui ?
mais qu’est ce que tu nous bassines avec un mec qui n’est même pas candidat ? tu fais une fixette ou quoi ? tu fais pas autant de simagrées quand il s’agit de mel qui trompe son mec
tu es de plus en plus suspect avec cette fixation