electrum bitcoin

• Le club des vaccinés

salut les ploucs :fume:

est-ce que qqun connait electrum ?

c’est un portefeuille pour mettre sa cryptomonnaie, en l’occurence ses bitcoins pour ma part

grâce à ce portefeuille, je fais mes transactions pour acheter ma drogue sur le dark web

je n’ai jamais eu de souci avec jusque là, les transactions étaient toujours instantanées et tout roulait

mais depuis quelques jours j’ai une transaction qui reste en statut unconfirmed

Capture.PNG

est-ce que je n’aurai pas touché qqch dans mes paramètres qui m’a foutu en l’air le truc ? :cryyy:

si qqun connait et veut bien m’aider je suis preneuse :wub:

les geeks je compte sur vous :prude:

• J’ai cru que tu t’étais transformé en bot pour faire de la pub sur le dogecoin 😂
    T’as le lien de la transaction sur la blockchain ?

• Le club des vaccinés

haha :hehe:

j’ai l’id de la transaction oui mais ne parle pas chinois avec moi :cryyy:

• envoie l’ID en MP et je regarde si je trouve un truc

• Le club des vaccinés

j’avais posé la question sur un autre site et un mec m’a fait cette réponse

Salut,

Rassure toi, les transactions bitcoins ne sont jamais comptabilisé en Euro. Même si le cours chute brutalement, le montant en BTC sera toujours le même.

C’est une période un peu complexe en ce moment, les mineurs sont surchargés de transaction, a un point incroyable. Et la clairement, tes frais ne sont pas assez élevé.

Pour te donner une estimation, tu as le site suivant :

https://bitcoinfees.earn.com

Par exemple, pour une transaction lancée maintenant à 11 S/bit, le délai moyen de confirmation est entre 30 et 540 minutes (540mn = 9h).
    Sous reserves qu’il n’y est aucune transaction prioritaire, et la tu passe loin dans le file d’attente du mempool.

donc tu avais tout à fait raison @soucolline

y a plus qu’à attendre :peur:

• @Queen-Mariah a dit dans electrum bitcoin :

Salut,

Rassure toi, les transactions bitcoins ne sont jamais comptabilisé en Euro. Même si le cours chute brutalement, le montant en BTC sera toujours le même.

C’est une période un peu complexe en ce moment, les mineurs sont surchargés de transaction, a un point incroyable. Et la clairement, tes frais ne sont pas assez élevé.

Par exemple, pour une transaction lancée maintenant à 11 S/bit, le délai moyen de confirmation est entre 30 et 540 minutes (540mn = 9h).
    Sous reserves qu’il n’y est aucune transaction prioritaire, et la tu passe loin dans le file d’attente du mempool.

J’ai toujours raison 😏

• Le club des vaccinés

@soucolline a dit dans electrum bitcoin :

@Queen-Mariah a dit dans electrum bitcoin :

Salut,

J’ai toujours raison 😏

pas quand je t’avais mis une fessée au quizz sport en tout cas :snob:

Log in to reply