Ce que vous avez préféré dans cette saison 10?
-
SS10 touche à sa fin, une saison anniversaire qui ressemblait peut-être encore trop aux autres…
Mais voilà à une petite semaine de la finale, quel moment, quelle situation, quelle nouveauté… bref qu’est ce que vous avez le plus aimé de cette saison?
-
Thomas
-
@kitekat Thomas
-
Le physique de Mélanie
-
Toto
mais aussi :
- quand Sophia s’est fait dégager
- quand Rambo Zero s’est fait dégager
- quand Boloss 1er s’est fait dégager
je regrette juste ne pas avoir vécu le dégagement de la cagole number two
-
Ouais les sorties de sophia, Marvin et Bastien
-
Le retour de la supérette et les embrouilles qui vont avec.
-
@heather-forever sophia aurait pu faire une tres bonne candidate
-
@laurentitalia a dit dans Ce que vous avez préféré dans cette saison 10? :
@heather-forever sophia aurait pu faire une tres bonne candidate
une très bonne connasse y a aucun doute une bonne candidate j’ai beaucoup de doutes !
-
question connasse ta eux melanie la + mauvaise actrice de l histoire secret story sarah qui a la moitier d un cerveau je continue?
-
@laurentitalia a dit dans Ce que vous avez préféré dans cette saison 10? :
question connasse ta eux melanie la + mauvaise actrice de l histoire secret story sarah qui a la moitier d un cerveau je continue?
pas la peine cette année les nanas c’"étaient des billes
-
Au risque de me faire lyncher moi Mel j ai aimer sa ténacité
-
@nicole13140 MEL joue super mal c la pire mauvaise actrice
-
Et alors ? C est de la télé réalité pas du cinéma ni du théâtre non
-
J’allais dire RIEN je crois, c’était d’un ennui finalement…
d’ailleurs je suis de loin maintenant, mais sinon je suis OK avec les choix d’ @heather-forever
Sinon peut-être quand même le secret de Thomas (même si la prod l’a vendu d’une certaine manière) -
-
Le Casting, bien plus proche des premières saisons et plus spontanées (bon pas tous
)
-
Le retour (même pour un court temps) des choses qu’on aiment bien comme la supertte, et on voit que c’est utile vu les clash
-
Les quots d’après prime. Enfin ils sont compris qu’on en avait RAF de ce qu’il se passait avant le prime
-
Les couples ont prit moins de place sur l’ensemble de l’aventure.
-
Les nominations des premières semaines avec les pouvoirs ça donnaient de bons bouleversements
Voilà pour le moment.
-
-
J’ai beaucoup aimé le principe des deux maisons la 1ere semaine avec les candidats de chaque maison qui se rencontre dans une pièce plongée dans le noir et qui doivent deviner leurs visages sous peine de nomination.
C’était une vraie nouveauté qui a rendu les 2 premières semaines très intéressante à suivre et qui a permis aux télespectateurs de découvrir tous les candidats en les voyant à l’action dans la pièce noir. Ce concept doit être renouvelé la saison prochaine.J’ai bien aimé aussi certaines missions qui étaient fun à regarder.
-
-
Deux candidats m’ont particulièrement plut et touché : Thomas et Athénais. C’est rare quand je m’attache à un candidat de real!
-
La révélation du secret d’Athénais et de Thomas
-
Quand Marvin c’est fait viré
-
Le clash d’Anais et Mélanie
-
Le retour de la superette , les cibles etc.
-
-
J’ai adoré les litchi dans la culotte de Mélanie aussi
-
Vous êtes trop des hipsters SS avec votre Athénais.