Menace de coup d'état militaire en France (c'est sérieux)

• Le club des vaccinés

Non mais on attends plus qu’un tweet, on attends une révocation, une privations de leurs décorations militaires, etc.

Etre à la retraite ne change rien au fait que la sanction peut et doit tomber.

Etre énervée en conférence de presse ne suffit pas.

• Le club des vaccinés

@Carcha

Sois patient, on est lent dans ce pays, tu le sais bien, d’abord les paroles, ensuite les actes.

• @Carcha a dit dans Menace de coup d'état militaire en France (c'est sérieux) :

Non mais on attends plus qu’un tweet, on attends une révocation, une privations de leurs décorations militaires, etc.

Etre à la retraite ne change rien au fait que la sanction peut et doit tomber.

Etre énervée en conférence de presse ne suffit pas.

Non mais attends, la liberté d’expression existe en France, on peut y dire des merdes qui te déplaisent, qui nous déplaisent.

• Le club des vaccinés

Marc en train de découvrir le devoir de réserve pour les militaires, attention ça va faire un choc, non un militaire ne peut pas menacer de faire un coup d’état.

Et j’ai vraiment pas envie de me faire chier à chercher un lien vers une loi mais je suis sur qu’il y en a une., et qu’elle date pas d’avant hier tellement le crime est évident, on touche à la sureté de l’état quand même.

Toi qui aime dire de la merde tu te rappelle de ton “à un autre temps vous vous seriez fait fusiller”, bah tu vois la sédition dans l’armée c’était réellement un motif d’exécution avant.

Aujourd’hui, une révocation de l’armée, la déchéance des titres militaires et l’interdiction à vie de porter l’uniforme suffira.

• @Carcha Mais non c’est comme Papy à la maison de retraite qui dit Heil Hitler tous les jours à 14H43.

Franchement ils ont le droit de dire ce qu’ils veulent osef, déjà être Général dans le matériel laissez moi loler :hihi:

• Le club des vaccinés

Bah il dit ce qu’il veut mais il portera plus jamais l’uniforme de sa vie si il dit ça, pas compliqué.

En plus, hey, ils ont demandé à ce qu’on applique les lois, bah allons y et commençons par celles qu’ils ont enfreint avec leur lettre de merde

• @Carcha Mais ce sont que des vieux et d’extrême droite du genre à avoir violé des gosses en Algérie, ils ne portent pas l’uniforme français hein, ils ont leur Luger au dessus de Mein Kampf sur leur table de chevet.

• Le club des vaccinés

Condamnations dans le putch des généraux de 1958.
    Les 4 principaux généraux :

• 1 condamnation à mort (non exécutée, grace présidentielle puis amnistie après quelques années de prison)
    • 1 perpétuité (amnistié par la suite après quelques années de prison)
    • 2 condamnation à 15 ans ferme (amnistie au milieu de la peine).

Voila pour la fameuse “liberté d’expression” dans l’armée concernant les séditions. Les condamnation sont lourdes, même si ils ont fini par être pardonné ils ont payé très cher et c’est normal.

Dans notre cas on ne parle pas de sédition effective mais de simple menace, donc ça mérite forcément moins mais ça mérite… :sleep:

Et venez pas défendre des crevures pareilles, on ne défends pas des traitres. Je veux bien écouter des conneries de macronistes radicalisés mais défendre des putchistes qui veulent renverser la république c’est juste pas possible y’a des limites.

• @Carcha a dit dans Menace de coup d'état militaire en France (c'est sérieux) :

Marc en train de découvrir le devoir de réserve pour les militaires, attention ça va faire un choc, non un militaire ne peut pas menacer de faire un coup d’état.

Et j’ai vraiment pas envie de me faire chier à chercher un lien vers une loi mais je suis sur qu’il y en a une., et qu’elle date pas d’avant hier tellement le crime est évident, on touche à la sureté de l’état quand même.

Toi qui aime dire de la merde tu te rappelle de ton “à un autre temps vous vous seriez fait fusiller”, bah tu vois la sédition dans l’armée c’était réellement un motif d’exécution avant.

Aujourd’hui, une révocation de l’armée, la déchéance des titres militaires et l’interdiction à vie de porter l’uniforme suffira.

Ils sont à la retraite, d’après ce que j’ai compris, donc plus d’active. Je ne pense pas qu’ils soient dès lors encore concernés par le devoir de réserve. D’ailleurs, il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. S’ils font cela, ils ont dû bien se renseigner avant. Tu sais, un général a fait des études, il n’est pas un inculte. Si tous ces généraux signent cela c’est probablement parce qu’ils savent qu’ils ne risquent pas grand chose de concret sortis des postures outrées et des aboiements indignés de politiques pour la galerie.

• Le club des vaccinés

Ah ben si tu le pense pas, moi je te le dis, un militaire est concerné par le devoir de réserve. Même à la retraite, il garde ses décorations, le droit de porter son uniforme en cérémonie, il a le devoir de loyauté.

Bon maintenant arrête de les défendre stp ça devient indécent, réellement.

• Cela étant, où tu as lu qu’ils appellent à renverser la république ?

• Le club des vaccinés

NOIR SUR BLANC PUTAIN DE MERDE, LETTRE CITE EN INTEGRALITE PREMIER POST AVEC PASSAGE EN GRAS POUR LES DEBILES QUI VERRAIENT PAS

Vas y la c’est bon t’es vraiment un débile je bloque par mesure sanitaire

• Je ne les défends pas. Comme le dit Jackasse, ce sont de vieux croûtons sans aucune force d’entrainement. Se mettre la rate au court bouillon pour eux, c’est leur donner une importance qu’ils n’ont pas.

• Le club des vaccinés

• @Stabban a dit dans Menace de coup d'état militaire en France (c'est sérieux) :

@Jackasse a dit dans Menace de coup d'état militaire en France (c'est sérieux) :

J’aimerais savoir combien sont actifs

Ils sont entre militaires, fiers de leurs coutumes et de leurs us.

• Le club des vaccinés

Allez hop hop hop en cour martiale le quarteron de généraux

Log in to reply