Comment convaincre un parent récalcitrant au vaccin ?
-
Tout est dans le titre.
Je fais un topic spécifique pour pas que ce soit noyé parmi 600 pages, la question est importante et peut concerner du monde.
Moi ça me concerne.
Ca me tue je suis allé voir sur “vite ma dose”, y’a des créneaux de Pfizer littéralement à 5km de sa maison à partir du 3 mai
edit : de toute façon le pfizer c’est pour ceux qui ont pas de comorbidité donc c’était mort.
-
On peut leur dire qu’il y a 10 fois plus de “chance” d’avoir des thromboses en choppant le covid que d’être vacciné…
-
“Selon l’EMA, les bénéfices du vaccin AstraZeneca augmentaient avec l’âge et continuaient de l’emporter sur les risques.”
-
@Carcha a dit dans Comment convaincre un parent récalcitrant au vaccin ? :
edit : de toute façon le pfizer c’est pour ceux qui ont pas de comorbidité donc c’était mort.
Ils ont quel âge tes parents ?
-
Entre 55 et 60.
-
pourquoi vouloir envoyer ses parents à la morgue en leur promouvant le vaccin du diable ?
tes parents sont lucides! qu’ils ne se vaccinent pas sont pas cons eux! -
je soupçonne une sombre histoire d’héritage derrière ce post
-
This post is deleted! -
Je ne comprends pas la question, ils sont récalcitrants à toute vaccination concernant le covid ?
-
Récalcitrant à la vaccination, avec un double effet kiss kool sur astra zeneca forcément mais même l’ARN c’est pas gagné
Bon c’est pas moi qui suis supposé répondre aux questions sur ma situation personnelle. Donnez des arguments pour convaincre quelqu’un de récalcitrant
-
Honnêtement je ne sais pas, je ne connais que des gens prêts à tuer pour être vaccinés, des jeunes aussi…
Leur médecin ne peut pas faire le job?
-
Les restrictions sanitaires ne les dérangent pas plus que ça?
-
Menace-les de ne plus les voir s’ils refusent de se faire vacciner !
-
fais style tu veux leur faire partager ton amour de l’héroine, et en fait dans les seringues tu mets de l’Astra Zeneca ni vu ni connu
-
Tu te fais vacciner Pfizer, puis tu t’extrais 1L de sang que tu mets dans des cupcakes que tu leur donnes.
-
Ma daronne est dans le cas, comme elle croit que le Covid est un complot, j’essaye même plus de lui faire entendre raison.
-
@Maléfique a dit dans Comment convaincre un parent récalcitrant au vaccin ? :
Ma daronne est dans le cas, comme elle croit que le Covid est un complot, j’essaye même plus de lui faire entendre raison.
Ouais mais il va bien falloir quand on sera tous vacciner et que nos vieux vont choper le variant chiliens et vont crever alors que la pandémie sera virtuellement finie, ça va être très con !
-
@Carcha a dit dans Comment convaincre un parent récalcitrant au vaccin ? :
@Maléfique a dit dans Comment convaincre un parent récalcitrant au vaccin ? :
Ouais mais il va bien falloir quand on sera tous vacciner et que nos vieux vont choper le variant chiliens et vont crever alors que la pandémie sera virtuellement finie, ça va être très con !
Nan mais elle croit que c’est un complot, je l’aime mais y’a un moment je ne peux pas lutter
-
Ma mère croit aussi que c’est en partie un complot, mais elle va se faire vacciner dès que possible. Allez comprendre.
-
Mais vous avez tous des parents débiles ?