SS10 : Quotidienne + Défrief du 11 novembre - Grosse bourde de Benoît !
-
-
Ah ??
Et tu penses que ca va etre donc montrée à la quotidienne ?
Car là c’est assez …parlant ! -
@kumika bah ils en font leur bande annonce, donc oui ils vont en parler
-
Comment empêcher que Julien perde son secret par une bourde involontaire qui va empêcher qu’on puisse buzzer son secret.
-
Je ne pense justement pas qu’il s’agisse d’une bourde involontaire…
-
@Lolly0608 Au vu de la vidéo, ouais, j’ai pas l’impression que ce soit invonlontaire
-
Oui la façon dont Benoît aborde la chose, en ajoutant Sophia à la fin, c’est tout sauf involontaire, en plus d’être du très mauvais acting…
-
Surtout que même pour SS, elle n’est plus considéré comme sa copine depuis des lustres.
-
Haha. Téma la réaction de Mélanie au second plan.
-
Tu arrives à voir une réaction toi j ai plutôt l impression que personne n entend rien
-
@nicole13140 Au moment où Benoit balance le secret, Mélanie a définitivement une réaction particulière.
-
Bonswaar .
-
content de voir un gars comme benoit dans cette saison, lui au moins, il sait mettre de l’ambiance parce que notre julien de la saison 10 il est tres tres ennuyeux ! l’un des rares candidats qui a mérité de gagné !
-
Ah ouais, Benoit c’était très largement mérité. La victoire la plus évidente de l’histoire de l’émission je pense.
-
Il n’aime pas Julien Benoit ? Pour le griller comme ça ?
-
j’ai une mauvaise nouvelle pour vous
! comme y a le match ce soir, je ne pourrai voir le prime en live
-
@cruz a dit dans SS10 : Quotidienne + Défrief du 11 novembre - Grosse bourde de Benoît ! :
Ah ouais, Benoit c’était très largement mérité. La victoire la plus évidente de l’histoire de l’émission je pense.
Oui mais là encore la prod avait dû sortir l’artillerie lourde pour le faire gagner donc gagnant de la prod. Pour faire perdre Bastien la prod avait joué sur son erreur de demi-final (dont de sa cagnotte à Stefanie) et la voix en personne avait dû dire à la radio que Bastien été quelqu’un de froid contrairement à Benoît. Il pensait même que Bastien allait gagner (vive la neutralité). Ce qui a fait que les scores finaux ont été Benoît 32%, Senna 29%, Bastien 28% et Stefanie 11%.
-
Les mecs en calbute pour aller au téléphone… Mais ça caille ici
-
La mère de Sarah est aussi chiante que sa fille.
-
La mère de Sarah devrait arrêter de prendre sa fille pour une sainte car elle est au même niveau que Mélanie.