koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 7
-
Equipe Rouge : Arnaud, Jonathan, Laure, Magalie et Maxine
Equipe Jaune : Flavio, Laeticia, Mathieu, Myriam, Shanice, Thomas, Vincent et Lucie
Membre du jury final : Fredéric, Hervé
Ordre des éliminations et abandon (du plus récent au plus ancien) :
-Shanice (anciennement jaune)
-Mathieu (anciennement jaune)Les deux sont encore classable cette semaine
-Fred (anciennement rouge)
-Hervé (anciennement rouge)
-Aurélien (anciennement jaune)
-Gabin (anciennement rouge)
-Candice (anciennement rouge)
-Elodie (anciennement jaune)
-Marie (anciennement rouge)
-Sylviane (anciennement jaune)Bienvenu pour le sixième classement de ce Koh Lanta. Les éliminés et les abandons de l’épisode sont dans le classement ils seront enlevé seulement au prochain épisode (sauf si l’un d’eux vient a réintégré le jeu). Ainsi si l’éliminé(e) de l’épisode est celui qui vous a le plus marqué dans l’épisode vous pouvez toujours le classé en premier.
Rappel un vote par personne par semaine et classement non modifiable une fois posté (sauf oublie d’un candidat dans le classement)
Vous pouvez retrouver le classement de la semaine 6 :
https://www.lereboot.com/topic/22321/koh-lanta-les-armes-secrètes-classement-semaine-6/34?page=2Voici le Barème :
55 points ==>
45 points ==>
40 points ==>
35 points ==>
30 points ==>20 points ==>
16 points ==>
12 points ==>04 points ==>
03 points ==>
02 points ==>
01 point ==>
00 point ==>Fait marquant : élimination au duel Mathieu et élimination de Shanice au conseil
Date de clôture des votes : Jeudi 29 avril
Résultat du classement : dans la journée du vendredi 30 avril -
@Koh-Lanta venez faire votre classement.
-
55 points ==> Vincent (Depuis le début je fais mon classement en fonction des épisodes , et l’a rien a dire c’etait son moment!)
45 points ==> Arnaud (Mon preferé, sympa, intelligent, comprend le jeu …)
40 points ==> Laure (Honnetement seule sa mechanceté avec candice m’a un peu gené, sinon je l’a trouve interessante dans le jeu, au moins elle dit ce qu’elle pense)
35 points ==> Jonathan ( Ca fait plaisir de le voir enfin utile)
30 points ==> Maxine (Un peu comme Laure mais elle vient pas du Doubs … =p)20 points ==> Magali (Pas très fan, mais je deviens allergique aux jaunes alors …)
16 points ==> Flavio (Le seul jaune pour le moment qui me gène pas)
12 points ==> Mathieu (Finalement le jaune le moins relou , et au moins il a annoncé la couleur)04 points ==> Laetitia ( Devrait retourner sa veste mais bon elle essaye de sauver sa peau, deja un miracle qu’elle soit encore là)
03 points ==> Lucie (Elle est stupide à se faire marcher dessus par les jaunes!)
02 points ==> Myriam (Insupportable)
01 point ==> Shanice (je l’ai souvent classé dans mon top 5 car je trouvais qu’elle jouait bien, mais la menacer quelqu’un c’est ridicule ! Surtout que si il vote Magali seul, elle se sauve)
00 point ==> Thomas (Teubé, soumis et agressif … il manquerait plus qu’il tape quelqu’un) -
55 points ==>Vincent(il me fait douté de mon hétérosexualité)
45 points ==>Arnaud(mais quel bg est en plus malgré son physique désavantageux, il fait une place honorable sur l’épreuve d’immunité)
40 points ==>Flavio(parle peu mais performe sur les épreuves et j’aime beaucoup ses prises de paroles, dommage qu’il reste avec les pourritures de ce koh lanta(cf:voir dernière place))
35 points ==>Jonathan(je pense qu’il va rafler toutes les épreuves avec Flavio et j’ai bien aime son stratagème sur le fait de ne pas dire à ses parents qu’il participe à koh lanta.)
30 points ==>Mathieu(dommage que tu partes, je commençait à t’apprécier…)20 points ==>Magali(tu sauve ta place quoi)
16 points ==>Laure(même chose que Maxine mais je prefere ta tête)
12 points ==>Maxine(on ta moins vue mais je ne t’aime toujours pas, on l’a trop surestimer sur les épreuves en plus)04 points ==>Lucie(en espérant que tu te réveilles au prochaine épisode)
03 points ==>Leatitia(veut se rebeller mais continue à faire le toutou jaune)
02 points ==>Shanice(même chose que Myriam mais tu est meilleurs sur les épreuves)
01 point ==>Myriam(faux cul, le ton que tu as pris sur Vincent est insupportable)
00 point ==>Thomas(mais quel ignoble personnage)Qui sait qui disait que les rouges était bien mieux que les jaunes, vous avez vue comment ces des pourritures les jaunes(centraux) maintenant.
Hâte de voir comment vous pouvez encore les défendre… -
55 points ==> Mathieu
45 points ==> Jonathan
40 points ==> Flavio
35 points ==> Thomas
30 points ==> Arnaud20 points ==> Myriam
16 points ==> Lucie
12 points ==> Laeticia04 points ==> Magali
03 points ==> Maxine
02 points ==> Vincent
01 point ==> Shanice
00 point ==> Laure -
55 points ==> Arnaud
45 points ==> Jonathan
40 points ==> Mathieu
35 points ==> Laure
30 points ==> Magali
20 points ==> Vincent
16 points ==> Maxine
12 points ==> Thomas
04 points ==> Shanice
03 points ==> Myriam
02 points ==> Flavio
01 point ==> Laëtitia
00 point ==> Lucie -
55 points ==> Vincent : il m’a excité durant tout l’épisode
45 points ==> Arnaud : cool et lucide
40 points ==> Jonathan : il se révèle
35 points ==> Mathieu : le moins détestable du quatuor
30 points ==> Laetitia :elle m’a fait de la peine, mais il faut qu’elle reconnecte ses neurones20 points ==> Lucie : j’espère qu’elle va se réveiller
16 points ==> Flavio : trop suiveur
12 points ==> Magali : invisible04 points ==> Maxine : idem que Laure
03 points ==> Laure : il ne faut pas déconner, je ne vais pas la mettre plus haut
02 points ==> Thomas : une tête d’idiot
01 point ==> Myriam : ne sert à rien et veut faire la pluie et le beau temps chez les jaunes
00 point ==> Shanice : elle est redescendue de dix étages -
55 points ==> Flavio
45 points ==> Jonathan (Pour sa Victoire)
40 points ==> Matthieu
35 points ==> Laetitia (Comme sa)
30 points ==> Shanice (enervante, Mais elle etait stratege, c’est sa que on recherche)20 points ==> Thomas
16 points ==> Arnaud (stratege)
12 points ==> Myriam04 points ==> Lucie
03 points ==> Maxine
02 points ==> Magalie
01 point ==> Vincent (Coup fort, Mais son ego en a Pris, un coup, strategie Trop tot)
00 point ==> Laure (toujours derniere, j’ai le moins confiance) -
55 points ==> Mathieu
45 points ==> Vincent
40 points ==> Arnaud
35 points ==> Jonathan
30 points ==> Flavio
20 points ==> Magali
16 points ==> Shanice
12 points ==> Maxine
04 points ==> Myriam
03 points ==> Thomas
02 points ==> Lucie
01 point ==> Laetitia
00 point ==> Laure -
55 points ==> Vincent
45 points ==> Maxine
40 points ==> Flavio
35 points ==> Magali
30 points ==> Jonathan
20 points ==> Laure
16 points ==> Arnaud
12 points ==> Lucie
04 points ==> Mathieu
03 points ==> Laeticia
02 points ==> Myriam
01 point ==> Shanice
00 point ==> Thomas -
55 points ==> Vincent
45 points ==> Flávio
40 points ==> Arnaud
35 points ==> Maxine
30 points ==> Mathieu
20 points ==> Laure
16 points ==> Lucie
12 points ==> Jonathan
04 points ==> Shanice
03 points ==> Magali
02 points ==> Laëtitia
01 point ==> Myriam
00 point ==> Thomas -
@vassago14 a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 7 :
30 points ==> Laetitia :elle m’a fait de la peine, mais il faut qu’elle reconnecte ses neurones
Pas sûr qu’elle en ait…
-
Cette année y a quand même pas beaucoup de candidats attachants.
55 points ==> Vincent
45 points ==> Matthieu
40 points ==> Jonathan
35 points ==> Flavio
30 points ==> Magali
20 points ==> Maxine
16 points ==> Arnaud
12 points ==> Laetitia
04 points ==> Lucie
03 points ==> Shanice
02 points ==> Laure
01 point ==> Myriam
00 point ==> Thomas -
@eldiablo Ce sont les jaunes que la plupart ici trouvés mieux que les rouges.
-
@Yalolo a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 7 :
@eldiablo Ce sont les jaunes que la plupart ici trouvés mieux que les rouges.
Si on regarde et on lit les commentaires une bonne partie n’aime pas du tout le casting de cette année a quelques exception près. Les classements de chacun varie souvent sauf pour certains place ce qui fait qu’il y a pas mal de changement chaque semaine.
-
@Ogami
C’est vrai pour nos classements mais pour les équipes, les jaunes étaient les plus appréciés. -
@Yalolo a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 7 :
@Ogami
C’est vrai pour nos classements mais pour les équipes, les jaunes étaient les plus appréciés.Simplement a cause du côté macho des rouges et de la façon dont à été traité Candice (par toute l’équipe rouge) mais dès la trahison des jaunes envers Aurélien ça s’est rééquilibrer surtout le pourquoi il a été éliminé.
Comme là même si Maxine et Laure étaient majoritairement pas apprécié elles avaient suffisamment de personne les appréciant pour qu’elles soient bien placé.
-
@Hagrou25 a dit dans koh lanta : les armes secrètes : classement semaine 7 :
00 point ==> Thomas (Teubé, soumis et agressif … il manquerait plus qu’il tape quelqu’un)
-
Roro59 il y a environ 2 heures
55 points ==> Jonathan
45 points ==> Flavio
40 points ==> Mathieu
35 points ==> Vincent
30 points ==> Arnaud
20 points ==> Myriam
16 points ==> Lucie
12 points ==> Shanice
04 points ==> Magali
03 points ==> Laetitia
02 points ==> Maxine
01 point ==> Thomas
00 point ==> Laure -
mes favoris
55 points ==> Vincent, il ne s’est pas laissé faire et lui a mis dans le cul, bravo
45 points ==> Laure, j’ai toujours bien aimé même si un peu transparente sur cet épisode, et n’a pas mal pris d’être éliminé d’entrée au jeu de confort
40 points ==> Arnaud, il a l’air d’être à fond dans la survie, plutôt sympa, ne me dérange pas et vu les cas soc de cette saison…
35 points ==> Lucie, tellement décevante autant en social qu’aux épreuves! ultra suceptible et chouine au lieu de prendre son destin en main! mais j’ai encore espoir que son coeur de championne se révèleles inutiles
30 points ==> Magali, a l’air individualiste et solitaire, mais ne me dérange pas
20 points ==> Laetitia, un vrai miracle qu’elle soit encore ici, elle a l’air sacrément teubé quand même sans pour autant être attachante… mais vu le reste du cast…les j’aime pas leur tronche
16 points ==> Maxine, fausse gentille
12 points ==> Jonathan, un truc me dérange chez lui
04 points ==> Flavio, j’ai horreur des gens qui vont dans le sens du vent, lui si c’est mon voisin en temps de guerre je m’en méfierai…je n’aime pas voir je gerbe
03 points ==> Matthieu, aucun sang froid, à presque 30 ans on aurait dit un ado qui sort de la puberté
02 points ==> Shanice, cherh dans ta gueule l’endormi! elle s’est cru plus maline que les autres mais c’etait jouissif de la voir tomber de son piedestal! ceci dit elle a reconnue ses erreurs dans son itw
01 point ==> Myriam, hypocrite, elle s’est cru avec ses eleves et qu’elle allait tout regenté comme elle le voulait! et le ton employé à la fin du conseil avec Vincent ne m’a pas du tout plu! dans ta face counnasse j’espere que tu seras la prochaine
00 point ==> Thomas, minable, totalement teubé, aucun charisme, aucune dignité, il se croit fort mais c’est le plus nul dans tous les domaines du jeu, j’espere qu’il a honte de lui en se regardant mais j’en doute vu qu’il semble fini à l’urine le garcon