En Mai 2021 sur Netflix
-
Un calendrier toujours pas glorieux mais mieux que les derniers mois.
Ca fait des mois que le tournage des saisons 2 de Mortel et de Love 101 est terminé et c’est toujours pas diffusé…
Sinon petit coup de gueule mais y a un truc qui m’énerve chez Netflix, c’est leur habitude de sortir des séries et ne jamais dire des mois après si celle là est annulée ou renouvelé.
Je prend juste l’exemple de Tiny Little Things et Grand Army par exemple diffusé en décembre et octobre 2020. Et je parle même pas de Cursed sans nouvelle depuis…juillet 2020.
Des fois on apprend dans la presse en cherchant que la série est annulé et des fois Netflix ne donne jamais une décision et laisse les spectateurs sans nouvelles… Je trouve que c’est un manque de respect pour nous et surtout pour les acteurs car qu’elle que fois, eux même ne sont pas au courant du sort de leur série… -
Wow c’est clair y’a rien d’intéressant, avant y’avait au moins 1 ou 2 trucs mais là ça rame…
-
Y’a pas Rupaul
-
Love Death + Robot saison 2 je m’y attendais pas c’est cool j’avais adoré la première
-
Tain mais Stranger Things
-
Encore et toujours de la merde…
@Maléfique Il paraît qu’il faut attendre 2022 pour Stranger Things.
-
@vassago14 a dit dans En Mai 2021 sur Netflix :
Si c’est vrai c’est vraiment super loin
-
@Maléfique a dit dans En Mai 2021 sur Netflix :
@vassago14 a dit dans En Mai 2021 sur Netflix :
Si c’est vrai c’est vraiment super loin
L’info provient de Finn Wolfhard (Mike).
-
@imperialpop a dit dans En Mai 2021 sur Netflix :
Love 101
Est annulée car la turquie a refusé que l’histoire intègre un perso LBGT.
-
@Extra Non ça c’était une autre série qui a était avorté par netflix car en effet, la Turquie refusé le personnage LGBT.
Mais Love 101 a bien une saison 2 dont le tournage c’est terminé en novembre. -
@imperialpop Ah OK, bon ben sympa de savoir que ça reprendra, merci.