La super league est lancée
-
Bon, malheureusement, faut quand même en parler puisqu’ils essaient de tuer le football et la Champions league.
Donc 12 clubs européens (pour l’instant) ont décidés de se lancer dans leur propre ligue des champions et de snober la vrai ligue des champions.
Chaque équipes dans cette super league de merde va gagner 3,5 billions d’euros.Il y a pour l’instant 12 équipes qui ont décidé de renier le football et qui sont donc à vomir.
Angleterre : Manchester United, Liverpool, Manchester City, Chelsea FC, Tottenham, Arsenal. Arsenal qui sont 9e de leur championnat mais c’est pas grave.
Espagne : Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid
Italie : AC Milan, Inter Milan, JuventusLe PSG a dit non. Le Bayern a dit non de base mais ont apparemment changé d’avis.
En gros, Vive le PSG, fuck tous les autres.
La FIFA a décidé de menacer tous les clubs et les joueurs.
Tous les joueurs qui participent ne pourra pas participer aux compet comme la coupe du monde, euros etc. Et les clubs sont radier de leur championnat. -
Ouais mais ça se fera jamais car déja comme tu dis il y a la Fifa qui va refuser et ça pésera très lourd dans la balance.
Un grand joueur tu le prive de la coupe du monde jamais il ira à la super league de mon cul déja
Mais surtout le monde politique refusera catégoriquement une ligue privée qui participe pas au business du football dans son ensemble (les autres clubs, le monde amateur etc…).
Et ça commence déja :
Et la ça se corse grave pour le projet car c’est imparable.
Une loi européenne et c’est fini.
Le levier politique il est immense : du plus gentil au plus radical on a : surtaxation des billets (ça c’est le plus soft), interdiction de diffusion (la c’est déja fatal), et jusqu’a l’interdiction de la compétition pure et simple par une simple loi.Après on peut aussi se dire qu’une loi européenne ne suffit pas parce que le Royaume Unis pourrait accepter, sauf que déja sans les clubs espagnols, italiens, allemands et parisien (lol), ça ne servirait plus à rien c’est plus qu’une premier league bis, et d’autre part je pense pas que le gouvernement anglais soit plus emballé que nous par une sécession de leurs grands clubs.
Cette super league ne se fera jamais.
-
Et pour ce qui est des louanges sur le PSG, faut pas aller trop vite.
Nasser Al Khadafi veut pas facher la Fifa et qu’on retire au Qatar la coupe du monde 2022 c’est tout sinon y’aurait probablement le PSG dedans. -
Après quelques part vu la réforme dégueulasse de la C1 en 2024, on peut comprendre que certains soient pas emballés.
Il faut qu’ils revoient très vite cette formule 2024 car ils font pas le poids avec ce format dégueulasse.
-
-
J’espère bien que ça se fera pas, la nouvelle CL est un peu pourri mais au moins, c’est pas fermé mais là avec leur super league de merde, t’as 15 clubs tranquilles qui vont pas se battre en championnat lol. Rien que d’y penser.
-
j’ai rien compris à la nouvelle formule de la ligue des champions
c’est quoi cette connerie 4 chapeaux de 9 équipes ?
sinon pour la ligue fermée là biensur que ça ne se fera pas ! -
y a vraiment des connards qui sont payés pour pondre des merdes pareilles ? du coup j’espère que la super league va se faire ! ils sont en train de tuer le foot ces fdp au nom de l’argent!
-
-
Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour baigner encore plus dans le pognon…
-
(Seuls les puristes auront la réf)
-
@Carcha Putain mais oui ma Josiane wsh
Faut changer le titre ducoo
-
Je propose la super league fait plouf
-
Ou juste Super League 18/04-21/04 RIP
-
Super flop.
-
Ça ressemblait davantage à un coup de pression qu’à autre chose.
Sinon moi je suis pas réfractaire au nouveau format de C1.
-
La super League va à vau l’eau
-
-
@Madarjeen a dit dans La super league est lancée :
Ça ressemblait davantage à un coup de pression qu’à autre chose.
Sinon moi je suis pas réfractaire au nouveau format de C1.
c’est nul on y comprends rien !
-
Tu te rends compte combien tu déteins sur moi.