Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation

• @lolo a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

@Dragon-778 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

@lolo a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

c’est marrant car dans sa vidéo il dit savoir qui va gagner l’EOE, mais il ne dit pas les noms, enfin bref, a voir par la suite

Et toi qui répète ce que tout le monde dit…

c’est pas moi qui a parlé de loic t’es sourd ou merde ?

Ta vu comment tu parle aux gens

• Relis tes messages car t arrête pas de dire que loic va intégré le jeu

• @Dragon-778 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

@Dragon-778 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

c’est marrant car dans sa vidéo il dit savoir qui va gagner l’EOE, mais il ne dit pas les noms, enfin bref, a voir par la suite

Et toi qui répète ce que tout le monde dit…

c’est pas moi qui a parlé de loic t’es sourd ou merde ?

Ta vu comment tu parle aux gens

mais comment je parle ça fait 3 fois que tu me confond avec un autre gars 1 fois ça va mais 3 fois ça devient relou, c’est pas moi va regarder les messages ptn

• @Dragon-778 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

Relis tes messages car t arrête pas de dire que loic va intégré le jeu

va sur la page 141 et regarde les messages de nat

@Sunny a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

On reprend :

rouges : claude ugo sam maxime phil Candice clémence Karima Alexandra Christelle
    jaunes : Freddy tehe laurent namadia patrick Alix clémentine Coumba jade Cindy

Et ça on entend ça partout, et c’est cohérent qui plus est

Source de cette compo ?

plein d’endroits j’ai vu ça, et Kl spoil à l’air de confirmer aussi.
    en plus il me semble que un gars de la presse qui a vu l’épisode 1 a dit que les équipes seraient mixtes, car justement un gars avait posé la question
    c’est marrant ça me rappelle emmop qui débarque et dit “attention j’ai un ami ingénieure son qui sait que sur les poteaux c’est alix clémentine et laurent, c’est 100% fiable car mon pote me le dit” oui c’est ça ouais, il avait dit finale laure maxine alors que lui était en finale !

KL spoil n’est pas une source sûre et c’est qui ce gars parce que dire il me semble c’est vague mdr perso j’y crois pas du tout à ta compo

oui car tu crois felouzz ton dieu adoré, si il te dit j’ai vu un éléphant rose sur un ski tu vas le croire.
    un taux de spoil 100% correct ça existe pas, je suis complètement d’accord pour edge of extinction, mais les équipes j’ai de sérieux doutes.
    au bout d’un moment on a le droit de se faire confiance, si toi tu pensais autre chose avant l’intervention de felouzz t’as le droit de penser autre chose

Déjà ton ton condescendant tu le gardes pour toi et puis tu me dis que felouze est pas fiable mais t’es incapable de me donner une source claire sur ta compo d’équipes tu te limites à des trucs vagues

• @Sunny a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

On reprend :

rouges : claude ugo sam maxime phil Candice clémence Karima Alexandra Christelle
    jaunes : Freddy tehe laurent namadia patrick Alix clémentine Coumba jade Cindy

Et ça on entend ça partout, et c’est cohérent qui plus est

Source de cette compo ?

plein d’endroits j’ai vu ça, et Kl spoil à l’air de confirmer aussi.
    en plus il me semble que un gars de la presse qui a vu l’épisode 1 a dit que les équipes seraient mixtes, car justement un gars avait posé la question
    c’est marrant ça me rappelle emmop qui débarque et dit “attention j’ai un ami ingénieure son qui sait que sur les poteaux c’est alix clémentine et laurent, c’est 100% fiable car mon pote me le dit” oui c’est ça ouais, il avait dit finale laure maxine alors que lui était en finale !

KL spoil n’est pas une source sûre et c’est qui ce gars parce que dire il me semble c’est vague mdr perso j’y crois pas du tout à ta compo

oui car tu crois felouzz ton dieu adoré, si il te dit j’ai vu un éléphant rose sur un ski tu vas le croire.
    un taux de spoil 100% correct ça existe pas, je suis complètement d’accord pour edge of extinction, mais les équipes j’ai de sérieux doutes.
    au bout d’un moment on a le droit de se faire confiance, si toi tu pensais autre chose avant l’intervention de felouzz t’as le droit de penser autre chose

Déjà ton ton condescendant tu le gardes pour toi et puis tu me dis que felouze est pas fiable mais t’es incapable de me donner une source claire sur ta compo d’équipes tu te limites à des trucs vagues

j’ai pas dit qu’il était pas fiable j’ai dit que un taux de spoil 100% correct ça existe pas enfin tout le monde se trompe on a jamais tout le temps raison, ce qu’il a dit pour les armes secrètes c’est pour les armes secrètes, maintenant on va voir pour cette saison.
    ça sert à rien de sortir son palmarès, sinon effectivement je pourrais sortir le palmarès d’un aventurier pour dire qu’il va aller loin, mais ça veut rien dire

• C’est pas impossible l’histoire des équipes garçon/fille car les rumeurs d’équipes ne prenaient pas en compte la possibilité d’un remodelage des équipes. Car oui, si il y a Garçons vs Filles alors ça ne durera pas plus de 3 épisodes comme ça a été le cas pour KL Vietnam et KL 2004 je crois (avec Linda) et les affinités/alliance fortes vont se créer lors de cette seconde partie du jeu en équipe (mixte).
    Plusieurs arguments en faveur de cette thèse :
    -L’élimination précoce de Karima très peu probable avec 50% de garçons vu le cast masculin. Alors que je vois très bien Karima sortir au sein d’une équipe de femme faute d’intégration face à une Cindy qui saura se faire apprécier --> d’ou les blocages de filles du cast
    -ALJ tient vraiment à mettre les femmes en avant dans KL depuis quelques années et en faisant des équipes mixtes, elles risquent de passer un peu dans l’ombre des monstres physiques du cast masculin. Dans une configuration homme vs fille, on pourra voir des femmes se démarquer sur la partie en équipe.
    Par contre, j’ai vraiment du mal à comprendre comment va se passer le twist EOE car si j’ai bien compris, karima, Cindy, Freddy et Patrick sont rentrés bien avant les autres… J’avais plutôt imaginé un twist OEO après la réunif…

Je spécule un peu à partir des nouveaux éléments :
    Equipe Garçon vs fille
    Episode 1 : Freddy out suite au conseil
    Loïc intègre la tribu des femmes, Melissa celle des hommes
    Episode 2 : Karima out
    Episode 3 : Patrick out
    Recomposition des équipes, mixte cette fois
    Episode 4 : Cindy épreuve éliminatoire et Mélissa conseil
    Episode 5 : Phil out
    Episode 6 : Maxime out
    Réunif à 15

OEO --> C’est là que Cindy et Freddy ont sympathisé je pense. Vu qu’ils vont faire un truc vraiment dur sur EOE, Cindy et Patrick renoncent; pareil pour Karima qui n’a pas supporté son élimination

Beaucoup de spéculation mais quand même en partant d’éléments qu’on a 🙂 Hâte d’être à la semaine prochaine car TF1 risque de commencer à communiquer sur la saison à partir de Mercredi (un mois avant la diffusion le 27)

• @tutostart a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

C’est pas impossible l’histoire des équipes garçon/fille car les rumeurs d’équipes ne prenaient pas en compte la possibilité d’un remodelage des équipes. Car oui, si il y a Garçons vs Filles alors ça ne durera pas plus de 3 épisodes comme ça a été le cas pour KL Vietnam et KL 2004 je crois (avec Linda) et les affinités/alliance fortes vont se créer lors de cette seconde partie du jeu en équipe (mixte).
    Plusieurs arguments en faveur de cette thèse :
    -L’élimination précoce de Karima très peu probable avec 50% de garçons vu le cast masculin. Alors que je vois très bien Karima sortir au sein d’une équipe de femme faute d’intégration face à une Cindy qui saura se faire apprécier --> d’ou les blocages de filles du cast
    -ALJ tient vraiment à mettre les femmes en avant dans KL depuis quelques années et en faisant des équipes mixtes, elles risquent de passer un peu dans l’ombre des monstres physiques du cast masculin. Dans une configuration homme vs fille, on pourra voir des femmes se démarquer sur la partie en équipe.
    Par contre, j’ai vraiment du mal à comprendre comment va se passer le twist EOE car si j’ai bien compris, karima, Cindy, Freddy et Patrick sont rentrés bien avant les autres… J’avais plutôt imaginé un twist OEO après la réunif…

Je spécule un peu à partir des nouveaux éléments :
    Equipe Garçon vs fille
    Episode 1 : Freddy out suite au conseil
    Loïc intègre la tribu des femmes, Melissa celle des hommes
    Episode 2 : Karima out
    Episode 3 : Patrick out
    Recomposition des équipes, mixte cette fois
    Episode 4 : Cindy épreuve éliminatoire et Mélissa conseil
    Episode 5 : Phil out
    Episode 6 : Maxime out
    Réunif à 15

OEO --> C’est là que Cindy et Freddy ont sympathisé je pense. Vu qu’ils vont faire un truc vraiment dur sur EOE, Cindy et Patrick renoncent; pareil pour Karima qui n’a pas supporté son élimination

Beaucoup de spéculation mais quand même en partant d’éléments qu’on a 🙂 Hâte d’être à la semaine prochaine car TF1 risque de commencer à communiquer sur la saison à partir de Mercredi (un mois avant la diffusion le 27)

j’espère ils vont mettre les profils, c’est ce que j’attend le plus, meme plus que la BA. par contre le 27 c’est mardi.
    concernant garçon filles à tête reposée ça me parait assez stupide, ça veut dire il y aura pas d’épreuves physique genre soulever une corde ? y’a toujours des épreuves physiques donc dans ce cas là les filles ont aucune chance donc je parie des équipes mixtes.
    en plus ALJ n’a jamais fait d’équipes 100% du meme sexe, pourquoi elle ferait subitement ça, surtout que pour la prod ce sont tous des légendes hommes ou femmes, donc pourquoi les séparer ?

• Les amitiés et follow/unfollow peuvent être due à l’EOE. Vous vous énervez car certains croient le mec de BIG, mais vous croyez d’autres chose infondées de l’autre côtés. Bref laissez les gens croire ce qu’ils ont envie de croire et soyez respectueux les amis

• @Burzek93 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

Les amitiés et follow/unfollow peuvent être due à l’EOE. Vous vous énervez car certains croient le mec de BIG, mais vous croyez d’autres chose infondées de l’autre côtés. Bref laissez les gens croire ce qu’ils ont envie de croire et soyez respectueux les amis

mais ton message il est orienté là " vous croyez des choses infondées", nan je crois ce que j’ai envie de croire et ce qui me semble cohérent, comme tout le monde ici !
    le mec de la presse était bien réel, et a clairement dit noir sur blanc que les équipes son mixtes, donc si ça c’est infondé et bien putain c’est de la mauvaise foi

• @lolo Non pas du tout orienté, certains croient Pascal, certains croient le mec de Big etc, chacun croit ce qu’il veut, et pour l’instant j’ai vu aucune preuve pour aucune élément ! Seulement des suppositions, y’a 30000 trucs différents qui sont sortit, c’est tout. Et bien sûr que tu dois croire ce que tu as envie de croire, je fais pareil, mais faut respecter les autres (là c’est pas forcément toi qui est visé) enfin bref, je sais pas de quel mec de la presse tu parles, c’est peut être sûr à 100% je sais pas

@Burzek93 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

Les amitiés et follow/unfollow peuvent être due à l’EOE. Vous vous énervez car certains croient le mec de BIG, mais vous croyez d’autres chose infondées de l’autre côtés. Bref laissez les gens croire ce qu’ils ont envie de croire et soyez respectueux les amis

mais ton message il est orienté là " vous croyez des choses infondées", nan je crois ce que j’ai envie de croire et ce qui me semble cohérent, comme tout le monde ici !
    le mec de la presse était bien réel, et a clairement dit noir sur blanc que les équipes son mixtes, donc si ça c’est infondé et bien putain c’est de la mauvaise foi

Et justement si tu lis bien mon message, j’ai bien dis « laisser les gens croire ce qu’ils ont envie de croire » ça vaut pour toi et pour les autres, pas la peine de se sentir agresser, j’ai vu aucune preuve de quoique ce soit pour l’instant, je crois pas spécialement le mec de Big mais ça reste pas pour moi impossible car les amitiés ont pu être crées sur l’EOE (qui, on l’a vu sur Survivor, rapproche énormément)

Et justement si tu lis bien mon message, j’ai bien dis « laisser les gens croire ce qu’ils ont envie de croire » ça vaut pour toi et pour les autres, pas la peine de se sentir agresser, j’ai vu aucune preuve de quoique ce soit pour l’instant, je crois pas spécialement le mec de Big mais ça reste pas pour moi impossible car les amitiés ont pu être crées sur l’EOE (qui, on l’a vu sur Survivor, rapproche énormément)

on verra les équipes c’est pas bien important et je sens quelles vont être recomposées en plus.
    mais y’a rien d’infondé pour personne c’est pour ça ça m’a paru bizarre

• On aura quelque chose le 27 juillet ? Genre une BA ou les portraits ?

on verra les équipes c’est pas bien important et je sens quelles vont être recomposées en plus.

Si c’est vraiment FvsH, c’est recomposé à 100% dès l’épisode 3 ou 4, ils vont pas faire la premerge entière comme ça. Perso je trouve ça tellement bizarre de faire FvsH que j’arrive pas à croire que ce soit vrai, mais c’est pas impossible avec la prod…

Si c’est vraiment FvsH, c’est recomposé à 100% dès l’épisode 3 ou 4, ils vont pas faire la premerge entière comme ça. Perso je trouve ça tellement bizarre de faire FvsH que j’arrive pas à croire que ce soit vrai, mais c’est pas impossible avec la prod…

Ben ce qui bloque cette hypothèse de femmes vs hommes c’est les épreuves physiques, si il y en a les femmes ont aucune chance, et la prod le sait, et en meme temps il peut pas ne pas y en avoir, sinon C’est chiant, donc pour moi les équipes sont mixtes.

Ben ce qui bloque cette hypothèse de femmes vs hommes c’est les épreuves physiques, si il y en a les femmes ont aucune chance, et la prod le sait, et en meme temps il peut pas ne pas y en avoir, sinon C’est chiant, donc pour moi les équipes sont mixtes.

Oui c’est un des arguments qui me paraît compliqué aussi pour cette hypothèse d’équipe

• Il peut très bien avoir des puzzle ou des épreuves aquatique comme aller récupérer les pièce sous l’eau avec la corde 2012

• C’est quoi Edge of truc ? EOE ?

• @Bati0304 a dit dans Koh Lanta All Star 20 ans: Spoiler et Spéculation :

C’est quoi Edge of truc ? EOE ?

Edge of extinction

Log in to reply