X Files
-

-
-
@Tatane Le principe du topic c’est que chaque jours on change de série en fait.
-
J’ai bien compris mais je ne sais pas quoi penser de cette série, je ne captais pas M6 quand elle a commencé du coup je l’ai pris en cours de route.
D’une manière générale je dirais que les épisodes sont très fluctuants dans la qualité et que la trame de fond s’enfonce dans un marasme incompréhensible entre extra terrestre, pas extraterrestres, complot gouvernementale, complot gouvernemental avec extraterrestres…
Donc d’une manière j’aime bien les premières saisons et après ça me gonfle assez vite.
-
Comme @Tatane les premières saisons étaient bonnes, mais après j’ai vite lâché. Je trouvais ça barbant, le summum a été la fin de la série (enfin la saison 10) je me suis dit “tout ça pour ça, n’importe quoi” .
-
Un peu pareil, j’avais bien accroché aux premieres saisons puis j’ai lacher au bout d’un moment.
J’ai essayé de me refaire les 9 saisons cette annee pour regarder la derniere, mais qu’est ce que ca a vieilli!
J’ai tenu que jusqu’a la fin de la saison 1!
-
J’aimais pas du tout les episodes complot gouvernemental (à part pour les informateurs, que j’aimais bien), mais y avait pas mal de stand alones qui etaient bien, je pense particulierement à “Monday”, co-ecrit par Vince Gilligan, le createur de Breaking Bad ou “Faux frères siamois”.
-
la serie de mon enfance
j’amais beaucoup me faire peur avec elle. -
X-Files, c’était vraiment cool mais ça a mal vieillis on va dire, c’est pas une série qu’il faut binge watcher pour mater la dernière saison en effet.
T’as des séries comme “That’s 70 show” (tient @Carcharodon pour une idée pour un autre jour) ou même la vainqueur de la CDM des série d’ailleurs (Friends si vous avez suivi le truc) qui vieillissent pas car le thème fait qu’en soit, ça peut limite pas vieillir. X-Files, ça rentre pas là-dedans clairement mais en même temps, c’est vintage quand même. Le pilot date d’il y a presque 25 ans.
Tain, 25 ansGillian Anderson est l’exemple type de meufs qui deviennent plus belles avec le temps, elle est canon aujourd’hui. Elle était belle avant mais aujourd’hui, je la trouve sublime, classe et sex. Encore plus avec son accent british
(on l’entend malheureusement pas dans X-Files, faut mater the Fall pour ça)
-
Je regardais pas comme on regarde une série ajd, mais je me rappelle bien certains soir mettre ça. Je crois que j’étais hypnotisé par la musique
et j’avais pas si peur pour mon jeune âge
-
Le générique me faisait froid dans le dos, c’était horrible. J’ai jamais pu regarder un épisode.
-
j’ai adoré cette série. Certains épisodes foutaient la trouille quand même. Ceux que j’aimais le plus étaient les épisodes un peu wtf (et drôles parfois) comme celle où ils font une enquête dans un cirque ambulant.
Saga “X-Files a 20 ans” : les 10 épisodes les plus originaux
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627191.htmlje m’en souviens même plus sauf le sherif et les siamois. . Faudrait que la re mate.
On attendait le we pour ça comme des foufous. Buffy, x files, les contes de la crypte. C’était bien.
-
j’ai adoré cette série. Certains épisodes foutaient la trouille quand même. Ceux que j’aimais le plus étaient les épisodes un peu wtf (et drôles parfois) comme celle où ils font une enquête dans un cirque ambulant.
Saga “X-Files a 20 ans” : les 10 épisodes les plus originaux
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627191.htmlje m’en souviens même plus sauf le sherif et les siamois. . Faudrait que la re mate.
“Faux frères siamois”.
C’etait ecrit par Darin Morgan, qui a ecrit les plus droles des episodes de X-Files, comme celui-là, ou Le seigneur du Magma.