Les pires tatouages trouvés sur la touale.
-
J’ai l’habitude de les enregistrer sans savoir vraiment quoi en faire, donc maintenant ils iront ici
-
Class
-
-
Whoa.
-
Celui-ci est connu, mais il n’en est pas moins atroce :
!
Et sinon je trouve très drôles ceux qui sont censés être réalistes (genre inspirés d’une photo) mais où l’artiste s’est bien loupé… Par exemple ça, ça pique les yeux :
!
-
C’est … comment dire… repoussant
-
@oranginita le premier j’adore
Et oui les portraits qui font peur j’adore aussi ! -
@ptitbordel Les tatouages en langue étrangère aussi, super risqués… Je reste persuadée que Rihanna voulait “fleur rebelle”, mais bon, il aurait fallu parler français pour ça :
-
-
@oranginita a dit dans Les pires tatouages trouvés sur la touale. :
@ptitbordel Les tatouages en langue étrangère aussi, super risqués… Je reste persuadée que Rihanna voulait “fleur rebelle”, mais bon, il aurait fallu parler français pour ça :
Mais
j’avais jamais fait attention à celui là !
Faut dire elle en a tellement, et qui ont aucun rapport entre eux en plus…Les fautes d’orthographe aussi j’adore :
-
@tilou Mon dieu on dirait mon traumatisme, la gamine de L’exorciste
-
Mon préféré
-
-
-
@ptitbordel je n’avais pas osé
-
Y’a aussi les tatouages de célébrités… Dans le genre, c’est pas possible de pas regretter un truc pareil :
En plus je comprends pas cette prise de risque. Imaginons que demain on découvre qu’un des acteurs immortalisés sur ce tatouage est pédophile ou un serial killer… On ne les connaît pas, et les gens sont fous ! -
il doit se retourner dans sa tombe!!! -
@oranginita Mouahaha Twilight en plus
-
Bon déjà les tatouages sur le visage j’ai du mal, mais en plus un cornet de glace quoi
Les rappeurs font vraiment n’imp’ ( il s’appelle Gucci Mane lui , et il est encore plus laid que Lil’ Wayne)
-