Pigvote n°1 : Trump président
-
Salut, je vous propose un nouveau système de vote.
Le pigvote.
Il faut voter en nombre de cochons :Première question est ce que vous pensez que Trump président est un choix totalement con ?
pas du tout d’accord
pas trop d’accord
Je sais pas je suis partagé
Je suis d’accord
Je suis grave d’accord à 100%
Voila.
-
Mais comment vous comptez le nombre de cochon/étoile ensuite, je comprends rien. Moi dans les audiences, c’est par rapport au bear
-
-
Petit bémol parce qu’avec Clinton en face, on peut pas totalement leur en vouloir.
-
Parce que qui que ce soit en face, ça me fait flipper -
-
Flippant je trouve.
-
Encore un réveil gueule de bois.
-
On a ce qu’on mérite
-
Allez,
Mais c’est bien parce que ça pousse Maitre Gims à arrêter sa carrière.
-
parce que bon qu’on on l’écoute/regarde je me demande vraiment comment on peut se dire “je vais lui donner mon vote”
mais aussi
j’aurais pu comprendre le fait de pas aller voter, oui il faut parfois voter pour ce qu’on aime pas pour éviter le pire, mais je comprends tout à fait ceux qui préfère s’abstenir quoi qu’il arrive. Après il semble que la participation ai été élevée, donc les gens ont vraiment eu envie de voter pour T
-
Pas de Traité Transatlantique pendant au moins 4 ans, ISIS va prendre cher, et personne n’aura à mourir dans une guerre nucléaire contre la Russie.
-
@Jake-Karsher a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :
ISIS va prendre cher
Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US (ce qui devrait suffire, vu la débandade que subit Daesh en ce moment).
T’es pour l’ingérence , toi maintenant ?
-
C’est un très bon choix, la première puissance du Monde libre va enfin pouvoir rivaliser avec les plus fortes dictatures.
J’ai une demi-molle là. -
@Le-periannath a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :
ISIS va prendre cher
Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US.
C’est le travail de la Russie également qui a répondu a un appel à l’aide formel du gouvernement syrien. La donne va changer, les Etats-Unis ne seront pas vus de la même manière dans la région et je pense qu’il est possible pour eux de faire les choses dans les règles.
-
Non mais Trump est isolationiste, il veut se couper des traités de libre échanges, il veut essayer de moins intervenir militairement.
Du coup ça me parait très peu cohérent de vouloir aller en Syrie quand tu soutiens ces idées la.
Tu me diras c’était la foire aux incohérences ses discours donc difficile à déméler le vrai du faux -
@Le-periannath a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :
ISIS va prendre cher
Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US.
C’est le travail de la Russie également qui a répondu a un appel à l’aide formel du gouvernement syrien. La donne va changer, les Etats-Unis ne seront pas vus de la même manière dans la région et je pense qu’il est possible pour eux de faire les choses dans les règles.
Ah c’est clair qu’un bon gros WASP qui a bien craché sur les muslims durant sa campagne (jusqu’au sein d’une famille Gold Star, une prouesse) a magnifiquement préparé le terrain pour l’arrivée des soldats US là bas. J’ai hâte de voir.
-
@Le-periannath
Le mec qui chie tellement sur les musulmans qu’il propose de les débarasser d’une bande de sanguinaires qui menacent de les buter si ils ne se conforment pas à la virgule près à leur interprétation des textes religieux. Quel islamophobe celui-là !
@Carcharodon
Il part sans doute du principe qu’assurer la sécurité du moyen-orient, c’est stabiliser les flux migratoires et empêcher/limiter les actes de terrorisme sur le sol US.
-
Ah mais t’essaye réellement d’analyser ce qu’il dit, bah bonne chance pour naviguer entre les incohérences parce que c’est pas facile de faire tout tenir en place.
-
@Le-periannath
Le mec qui chie tellement sur les musulmans qu’il propose de les débarasser d’une bande de sanguinaires qui menacent de les buter si ils ne se conforment pas à la virgule près à leur interprétation des textes religieux. Quel islamophobe celui-là !
Sauf que Trump n’a jamais justifié une action en Irak Syrie par altruisme envers les populations locales (dont il n’a surement rien à foutre), mais juste par la récupération des puits de pétrole. Il l’a lui-même reconnu, à de nombreuses reprises.
Sérieusement, Trump a été jusqu’à insulter une famille Gold Star, une institution pourtant ultra-respectée aux US, uniquement parce qu’ils étaient musulmans. Et à ce que je sache, il n’a pour l’heure jamais exprimé une once de remord ou d’excuse à leur rencontre.
Navré, mais question misanthropie, il repassera…