Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pigvote n°1 : Trump président

Politique étrangère
    14
    26
    1313
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by

Salut, je vous propose un nouveau système de vote.
      Le pigvote.
      Il faut voter en nombre de cochons : 🐖

Première question est ce que vous pensez que Trump président est un choix totalement con ?

🐖 pas du tout d’accord
      🐖 🐖 pas trop d’accord
      🐖 🐖 🐖 Je sais pas je suis partagé
      🐖 🐖 🐖 🐖 Je suis d’accord
      🐖 🐖 🐖 🐖 🐖 Je suis grave d’accord à 100%

Voila.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Mahonia
        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Mais comment vous comptez le nombre de cochon/étoile ensuite, je comprends rien. Moi dans les audiences, c’est par rapport au bear :sleep:

🐖 🐖 🐖 🐖 🐖

Is any of it real ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

:cochon::cochon::cochon::cochon:

Lingette !

• Madarjeen
            Madarjeen Eurovision last edited by

🐖 🐖 🐖 🐖

Petit bémol parce qu’avec Clinton en face, on peut pas totalement leur en vouloir.

There's no life without your life in misery

• Lil
              Lil last edited by

🐖 🐖 🐖 🐖 🐖
              Parce que qui que ce soit en face, ça me fait flipper 😢

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Carcha

🐖 🐖 🐖 🐖 🐖

• Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime last edited by

🐖 🐖 🐖 🐖 🐖

Flippant je trouve.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• parkette
                    parkette last edited by

:cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon:

Encore un réveil gueule de bois.

• A Former User
                      A Former User last edited by

🐖

On a ce qu’on mérite

• Peri
                        Peri @Mahonia last edited by

Allez, 🐖 🐖 🐖 🐖

Mais c’est bien parce que ça pousse Maitre Gims à arrêter sa carrière.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/09/trump-maitre-gims-election-presidentielle-americaine/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

🐖 🐖 🐖 🐖 🐖 parce que bon qu’on on l’écoute/regarde je me demande vraiment comment on peut se dire “je vais lui donner mon vote”

mais aussi 🐖 🐖 🐖 j’aurais pu comprendre le fait de pas aller voter, oui il faut parfois voter pour ce qu’on aime pas pour éviter le pire, mais je comprends tout à fait ceux qui préfère s’abstenir quoi qu’il arrive. Après il semble que la participation ai été élevée, donc les gens ont vraiment eu envie de voter pour T :abba:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Ehrgeiz
                            Ehrgeiz last edited by

🐖

Pas de Traité Transatlantique pendant au moins 4 ans, ISIS va prendre cher, et personne n’aura à mourir dans une guerre nucléaire contre la Russie.

• Peri
                              Peri @Ehrgeiz last edited by Peri

@Jake-Karsher a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :

🐖

ISIS va prendre cher

Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US (ce qui devrait suffire, vu la débandade que subit Daesh en ce moment).

T’es pour l’ingérence , toi maintenant ?

Manu Larcenet.

Ehrgeiz Madarjeen 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • Anonyme3
                                Anonyme3 Banned last edited by Anonyme3

🐖
                                C’est un très bon choix, la première puissance du Monde libre va enfin pouvoir rivaliser avec les plus fortes dictatures.
                                J’ai une demi-molle là.

• Ehrgeiz
                                  Ehrgeiz @Peri last edited by

@Le-periannath a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :

🐖

ISIS va prendre cher

Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US.

C’est le travail de la Russie également qui a répondu a un appel à l’aide formel du gouvernement syrien. La donne va changer, les Etats-Unis ne seront pas vus de la même manière dans la région et je pense qu’il est possible pour eux de faire les choses dans les règles.

• Carcha
                                    Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Non mais Trump est isolationiste, il veut se couper des traités de libre échanges, il veut essayer de moins intervenir militairement.
                                    Du coup ça me parait très peu cohérent de vouloir aller en Syrie quand tu soutiens ces idées la.
                                    Tu me diras c’était la foire aux incohérences ses discours donc difficile à déméler le vrai du faux

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Peri

@Le-periannath a dit dans Pigvote n°1 : Trump président :

🐖

ISIS va prendre cher

Ca c’est le travail des irakiens et des kurdes, pas des US.

C’est le travail de la Russie également qui a répondu a un appel à l’aide formel du gouvernement syrien. La donne va changer, les Etats-Unis ne seront pas vus de la même manière dans la région et je pense qu’il est possible pour eux de faire les choses dans les règles.

Ah c’est clair qu’un bon gros WASP qui a bien craché sur les muslims durant sa campagne (jusqu’au sein d’une famille Gold Star, une prouesse) a magnifiquement préparé le terrain pour l’arrivée des soldats US là bas. J’ai hâte de voir. :faim:

Manu Larcenet.

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Ehrgeiz
                                        Ehrgeiz @Peri last edited by

@Le-periannath

Le mec qui chie tellement sur les musulmans qu’il propose de les débarasser d’une bande de sanguinaires qui menacent de les buter si ils ne se conforment pas à la virgule près à leur interprétation des textes religieux. Quel islamophobe celui-là !

@Carcharodon

Il part sans doute du principe qu’assurer la sécurité du moyen-orient, c’est stabiliser les flux migratoires et empêcher/limiter les actes de terrorisme sur le sol US.

• Carcha

Ah mais t’essaye réellement d’analyser ce qu’il dit, bah bonne chance pour naviguer entre les incohérences parce que c’est pas facile de faire tout tenir en place.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Peri

@Le-periannath

Le mec qui chie tellement sur les musulmans qu’il propose de les débarasser d’une bande de sanguinaires qui menacent de les buter si ils ne se conforment pas à la virgule près à leur interprétation des textes religieux. Quel islamophobe celui-là !

Sauf que Trump n’a jamais justifié une action en Irak Syrie par altruisme envers les populations locales (dont il n’a surement rien à foutre), mais juste par la récupération des puits de pétrole. Il l’a lui-même reconnu, à de nombreuses reprises.

Sérieusement, Trump a été jusqu’à insulter une famille Gold Star, une institution pourtant ultra-respectée aux US, uniquement parce qu’ils étaient musulmans. Et à ce que je sache, il n’a pour l’heure jamais exprimé une once de remord ou d’excuse à leur rencontre.

Navré, mais question misanthropie, il repassera…

Manu Larcenet.

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post