Starvote n°2 : Le public manipulé pour faire sortir Darko?

• Bonsoir à tous

Je vous propose un nouveau type de sondage, le Starvote ! à la manière de ce qui se fait sur le débrief. Je vous proposerez des starvotes toute cette semaine…

Comment ça marche?

C’est simple, je pose une question comme aujourd’hui “La prod a t’elle manipulé le public pour pouvoir éliminer Darko?” il suffit de répondre en choisissant de 1 étoile (pas du tout d’accord) à 5 étoiles (tout à fait d’accord)

⭐ pas du tout d’accord
    ⭐ ⭐ plutôt pas d’accord
    ⭐ ⭐ ⭐ partagé
    ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ plutôt d’accord
    ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ tout à fait d’accord

J’établirai une moyenne des votes demain avant de lancer le deuxième starvote.

Vous pouvez argumenter si vous le souhaitez ! Bon starvote à tous :multistar:

• Petit rappel : les votes sans ⭐ ne seront pas comptabilisés

• ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

M’enfin rien de bien spécial, c’est l’habitude de la prod

• ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ tout à fait d’accord

• 🌟🌟🌟🌟🌟

• 5 étoiles.

• ⭐ ⭐ ⭐ Partagé.

Clairement la prod n’a pas aidé en appuyant bien sur ses bourdes, mais lui a fait de très mauvais choix. S’être laisser balader par Anais et avoir soutenu Bastien

• ⭐ ⭐

Franchement à ce stade, si le public oublie ce qu’il se passe d’une semaine à l’autre c’est même plus de la manipulation mais de la bêtise :blase:

Je pense que la fanbase de Darko était tout simplement surestimé. Il était apprécié, mais en tant que bon deuxième et un public plutôt mesuré je pense.

• ⭐ ⭐ plutôt pas d’accord

Parler de manipulation c’est un peu fort…

A mon avis, les personnes qui votent en réalité n’ont jamais particulièrement porté darko dans leur cœur. Ces personnes adorent julien pour des raisons qui m’échappent (et j’en connais dans la vraie vie… :disputgay: )

Il était effectivement très apprécié, mais par des personnes qui ne votent pas de toute manière, qui n’ont pas changé d’avis malgré la campagne de dénigrement menée par la prod (je dirais même qu’il en était d’autant plus apprécié).

• ⭐ ⭐

• Petit info d’ailleurs, Darko sur son snap a révélé que la prod était dégoutté de son départ, car le plan prévu était que Darko soit toujours dans la maison quand le copain d’Anais allait venir. Ce dernier devait même avoir un cadeau pour Darko. Donc je pense que c’était pas dans l’intérêt de la prod de l’éliminer.

• @Lolly0608 ah bah voilà, Y en a plutôt d’un qui ne savent plus faire la part des choses ici :siffle:

Log in to reply