👬 💔🚶Les Fréro Delavega se séparent

• Le club des vaccinés

Je n’ai vu personne en parler enfin je ne crois pas.
    @NurseDimi est probablement en deuil à l’heure qu’il est.

Donc la raison est simple, Florian Delavega a décidé de tout arrêté car la pression médiatique (pour résumé) ne lui convenait pas, il veut arrêter la musique tout simplement et fonder une famille.

Donc il laisse son poto Jérémy Frérot tout seul. Lui veut continuer la musique. Alors après est-ce qu’il va réussir en solo ou non, on verra bien.
    Personnellement et vu que je suis bien mauvaise langue, je pense que non. Leur force, c’était justement leur duo. Seul, je vois pas le truc.

Pour info, celui qui veut continuer la musique est le mec de Manaudou. Delavega, c’est l’autre.

Plus d’info sur le figaro par exemple.

Ps : J’ai eu un choc devant leur nouveau style.

• Je suis choquée :cryy: que un continue je m’enfous, c’est à deux que c’était cool, les harmonies tout ça :blase:

Bon sinon celui des deux qui a décidé de partir ça m’étonne pas, l’autre ça se voit qu’il est plus branché strass et paillette.

Ouais, ils sont devenus moches :lecid: peut être une technique pour éloigner les groupies :mrgreen:

• Quand ils passaient à la radio je zappais pas trop. Mais ils ont de jolies voies et une belle gueule. Après je sais pas qui est qui.

• Admin

Ma foi, au risque de surprendre, j’aimais bien. Du moins, les chansons écrites par Tété qui a une sacrée plume et qui mettaient leurs voix en valeur.
    En tout cas cette annonce (et sa raison) fait sens, ça m’étonne pas trop

• Banned

Ces petits smileys évoquent l’idée d’un ménage à 3 qui se prépare… :hehe: En tout cas le mec de droite a l’air partant.

• Dommage qu’ils se séparent. Je kiffais vraiment leurs titres. Bonne zic, bonnes paroles, belles mélodies. Leur dernier titre “le cœur éléphant” est vraiment beau à écouter ; très reposant comme musique. Je trouve que c’est cool et reposant comme musique.

• Le club des vaccinés

J’ai vu le clip oui, c’est plutôt pas mal, ça me rend assez triste pour Jeremy Frerot quand même, j’espère qu’il y arrivera même en solo.