Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
US Election day 16 [LIVE]
-
Hommage aux USA avec leur égérie, filleule de Dolly Parton (et oui instant culture, ça ne s’invente pas quand la marraine ta bonne fée c’est elle )Sur cette belle musique, voici sans plus tarder LE topic pour commenter la grande nuit ! Donald face à Hillary !
Et celui qu’on va regretter:
-
Je reviens du futur.
Trump a gagné.
-
YOLOOOOOOOOO BITCHES
Cette chanson d’intro
En fait ce qui aurait été idéal aurait été Michelle Obama comme candidate démocrate, elle aurait été parfaite
-
Hillary Hillary Hillary
-
@Jackasse +10000
-
Hilary devient Flamby Woman :
Qu’est-ce qu’elle est teubée sérieux
Elle aura autant sali les élections que trump avec la vacuité de ses remarques et de ses convictions jpeux pas la blairer
-
@Jackasse a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
Elle aura autant sali les élections que trump avec la vacuité de ses remarques et de ses convictions jpeux pas la blairer
Je vois pas comment on peut lui reprocher cette declaration quand son adversaire en est limite à appeler à l’insurrection civile si il perd.
-
J’arrive pas à voter. Je pense que je vais voter YOLO.
-
Ftw !
-
@Robin-Sparkles PUTAIN MERCI !
Je me sentais tellement seule un jour d’avoir posté cette image et que personne ne réagisse.
Seul les vrais savent !
-
@Maléfique a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
Je me sentais tellement seule un jour d’avoir posté cette image et que personne ne réagisse.
Seul les vrais savent !
Je sais ! Je sais ! C’est la meuf dans le prince de Bel Air.
J’ai gagné ?
-
@Stabban a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
@Jackasse a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
Je vois pas comment on peut lui reprocher cette declaration quand son adversaire en est limite à appeler à l’insurrection civile si il perd.
C’est une honte
Non mais lui il est à un autre niveau, il est malade.
-
J’aurai plutôt dit lui
-
@oranginita a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
@Maléfique a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
Seul les vrais savent !
Je sais ! Je sais ! C’est la meuf dans le prince de Bel Air.
J’ai gagné ?Oui et c’est très drôle !
-
Je sais plus où j’ai lu que les élections américaines actuelles, du point de vue du reste du monde, c’était un test de QI. On en est là franchement.
C’est pas brillantissime du côté de Clinton, mais bon s’ils élisent Trump on va vraiment les prendre pour des débiles mentaux… Déjà qu’avec Bush on était pas loin de la déficience…
-
On va bien mettre Marine Le Pen au deuxième tour nous c’est pareil niveau connerie.
-
Je sais plus où j’ai lu que les élections américaines actuelles, du point de vue du reste du monde, c’était un test de QI. On en est là franchement.
C’est pas brillantissime du côté de Clinton, mais bon s’ils élisent Trump on va vraiment les prendre pour des débiles mentaux… Déjà qu’avec Bush on était pas loin de la déficience…
-
@Carcharodon a dit dans US Election day 16 [LIVE] :
On va bien mettre Marine Le Pen au deuxième tour nous c’est pareil niveau connerie.
C’est clair.
-
@Carcharodon C’est si elle est élue qu’on sera débile. Tout comme les américains s’ils élisent Trump. On est bien sur une problématique du “lesser of two evils” (faudra voter pour le moins mauvais des deux).
Par ailleurs, le fait qu’on considère les américains comme débiles est évidemment stupide et étroit d’esprit; à l’évidence tous les américains ne sont pas responsables du fait que Trump soit le candidat républicain.
-
“lesser of two evils” (faudra voter pour le moins mauvais des deux).
Ca fait longtemps que je ne l’ai pas sorti :