Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Duels de personnages de séries : Lisa Plenske VS Betty Suarez

Discussions diverses
    jeu duels personnages séries tv
    33
    183
    10202
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

Bonjour, je vous propose de voter pour des duels de personnages de séries. C’est un peu pompeux à dire, mais ça va bien se passer. J’actualiserai souvent pour qu’on ait un maximum de duels.
      Le but c’est de défendre vos choix !

alt textalt text

Lisa Plenske (Le destin de Lisa)
      Betty Suarez (Ugly Betty)

Votez pour le personnage, pas pour la série !

Pour voter, utilisez l’un des codes suivants (copiez-collez la ligne qui correspond) :
      **%(#FD6C9E)[Je vote pour Lisa Plenske.]**
      **%(#614E1A)[Je vote pour Betty Suarez.]**

Classement :

C. C. Babcock - 15 points
      Chandler Bing - 11 points
      Liliane - 11 points
      Piper Halliwell - 9 points
      Marge Simpson - 6 points
      Victor Newman - 6 points
      Annie Camden - 5 points
      Edie Brit - 5 points
      Jean - 4 points
      Samantha - 4 points
      Walter White - 4 points
      Hank Moody - 3 points
      Reese - 3 points
      Piper Chapman - 1 point

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

alt textalt text

Pour voter, utilisez l’un des codes suivants (copiez-collez la ligne qui correspond) :
        **%(#046380)[Je vote pour Edie Britt.]**
        **%(#B9121B)[Je vote pour Chandler Bing.]**

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Carcha
          Carcha Le club des vaccinés last edited by

Je connais aucun des deux.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Carcha last edited by

@Carcharodon Pourtant ils sont vachement connus. Faudrait que tu jettes un œil à l’occasion.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Je vote pour Chandler Bing. sans aucune hésitation possible :cupid2: un de mes personnages masculins préférés dans les séries, ce gas me fait hurler de rire

Très bonne idée :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Moi c’est celui qui me fait le moins rire des Friends 😕

• Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

Je vote pour Edie Britt.

Edie :wiiii: Je la trouve tellement plus intéressante que Susan, Gabrielle ou Renée ! Elle me fait trop rire avec ses aventures toujours plus originales les unes que les autres.

! J’ai pleuré en regardant l’épisode de sa mort.

:lolilol:

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Best character dans Friends :cupid2:

Eddie sinon j’aimais bien mais sans plus, je pouvais la kiffé comme je pouvais pas me la voir. Dans un style plus ou moins similaires, j’ai préféré René qui était mesurée.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• heather-forever
                      heather-forever last edited by

Je vote pour Chandler Bing.

mais je vote Chandler sans hésitation aucune 😛 c’est Chandler quoi !

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Altesse Sérénissime

@Lolly0608 Ah mais c’est bizarre moi je trouvais Renée complètement superficielle. Qu’Edie quand tu creuses un peu le personnage est super intéressant. Puis elle offre quand même des scènes mythiques !

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Robin Sparkles
                          Robin Sparkles last edited by

Je vote pour Edie Brittl.
                          J’adore ses punchlines. :wiiii:
                          Puis le forum étant archi pro-friends, Miss Chanandleur Bong aura tres certainement plein de votes.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • Lolly0608
                            Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Ha oui ses scènes sont clairement mythique, mais je trouvais le personnage beaucoup trop cliché, et j’ai trouvé dommage que jamais vraiment intégré dans le groupe. J’auras préféré qu’elle soit montré plus avec ses bons côtés.

Altesse Sérénissime Robin Sparkles 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Altesse Sérénissime

@Lolly0608 Ah non moi je trouvais justement qu’elle était plus intéressante que les autres car elle était mauvaise. Les autres font trop héroïnes qui surmontent tout et s’en souviennent même plus à force.

• Robin Sparkles
                                Robin Sparkles @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Duels de personnages de séries : Edie Britt VS Chandler Bing :

J’auras préféré qu’elle soit montré plus avec ses bons côtés.

Je trouve que c’était le cas, y compris dans sa rivalité avec Susan.
                                C’était pas si manichéen (pure gentille versus pure méchante), très souvent Susan agissait comme une peste tout en s’attribuant le beau rôle, quand finalement Eddie était juste franche comme pouvait l’être une McCluskey, avait besoin elle aussi d’amour comme tout le monde, et n’attaquait qu’assez peu gratuitement (elle avait souvent ses raisons), c’était assez visible tout ça.

Lolly0608 Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                • paczek
                                  paczek last edited by

Ca doit être un de mes perso préférés toute série confondue. J’adore ses sarcasmes.

• Lolly0608
                                    Lolly0608 @Robin Sparkles last edited by

@Robin-Sparkles

Ha oui, je suis d’accord elle avait les deux côtés, mais je n’ai pas accroché assez au personnage car j’aurais voulu en voir plus t surtout au fil du temps. Mais oui par exemple dans sa relation avec McCluskey j’étais fan, ❤

• Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime @Robin Sparkles last edited by

@Robin-Sparkles Totalement d’accord avec toi. C’est ce qui m’exaspère chez Susan d’ailleurs.

• Robin Sparkles
                                        Robin Sparkles last edited by

Chandler, à partir de la saison 6 ou 7, c’était malheureusement plus du tout ca. 😕
                                        (Tiens d’ailleurs ce smiley " :/" me fait penser à @Niqui , il est passé où ? Ne me dites pas Dtc ou au moins précisez dans celui de Passo :hihi: )

Niqui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Carcha
                                          Carcha Le club des vaccinés last edited by

Il est dans le cul de Passo, ou l’inverse.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • ptitbordel
                                            ptitbordel last edited by

J’aime beaucoup Edie , c’était vraiment une de mes préférées, mais Chandler quoi :sleep:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 1 / 10
                                            • First post
                                              Last post