Duels de personnages de séries : Lisa Plenske VS Betty Suarez
-
Bonjour, je vous propose de voter pour des duels de personnages de séries. C’est un peu pompeux à dire, mais ça va bien se passer. J’actualiserai souvent pour qu’on ait un maximum de duels.
Le but c’est de défendre vos choix !Lisa Plenske (Le destin de Lisa)
Betty Suarez (Ugly Betty)Votez pour le personnage, pas pour la série !
Pour voter, utilisez l’un des codes suivants (copiez-collez la ligne qui correspond) :
**%(#FD6C9E)[Je vote pour Lisa Plenske.]**
**%(#614E1A)[Je vote pour Betty Suarez.]**
Classement :
C. C. Babcock - 15 points
Chandler Bing - 11 points
Liliane - 11 points
Piper Halliwell - 9 points
Marge Simpson - 6 points
Victor Newman - 6 points
Annie Camden - 5 points
Edie Brit - 5 points
Jean - 4 points
Samantha - 4 points
Walter White - 4 points
Hank Moody - 3 points
Reese - 3 points
Piper Chapman - 1 point -
Pour voter, utilisez l’un des codes suivants (copiez-collez la ligne qui correspond) :
**%(#046380)[Je vote pour Edie Britt.]**
**%(#B9121B)[Je vote pour Chandler Bing.]**
-
Je connais aucun des deux.
-
@Carcharodon Pourtant ils sont vachement connus. Faudrait que tu jettes un œil à l’occasion.
-
Je vote pour Chandler Bing. sans aucune hésitation possible
un de mes personnages masculins préférés dans les séries, ce gas me fait hurler de rire
Très bonne idée
-
@Lolly0608 Moi c’est celui qui me fait le moins rire des Friends
-
Je vote pour Edie Britt.
Edie
Je la trouve tellement plus intéressante que Susan, Gabrielle ou Renée ! Elle me fait trop rire avec ses aventures toujours plus originales les unes que les autres.
! J’ai pleuré en regardant l’épisode de sa mort.
-
Best character dans Friends
Eddie sinon j’aimais bien mais sans plus, je pouvais la kiffé comme je pouvais pas me la voir. Dans un style plus ou moins similaires, j’ai préféré René qui était mesurée.
-
Je vote pour Chandler Bing.
mais je vote Chandler sans hésitation aucune
c’est Chandler quoi !
-
@Lolly0608 Ah mais c’est bizarre moi je trouvais Renée complètement superficielle. Qu’Edie quand tu creuses un peu le personnage est super intéressant. Puis elle offre quand même des scènes mythiques !
-
Je vote pour Edie Brittl.
J’adore ses punchlines.
Puis le forum étant archi pro-friends, Miss Chanandleur Bong aura tres certainement plein de votes. -
@FionSuperstar Ha oui ses scènes sont clairement mythique, mais je trouvais le personnage beaucoup trop cliché, et j’ai trouvé dommage que jamais vraiment intégré dans le groupe. J’auras préféré qu’elle soit montré plus avec ses bons côtés.
-
@Lolly0608 Ah non moi je trouvais justement qu’elle était plus intéressante que les autres car elle était mauvaise. Les autres font trop héroïnes qui surmontent tout et s’en souviennent même plus à force.
-
@Lolly0608 a dit dans Duels de personnages de séries : Edie Britt VS Chandler Bing :
J’auras préféré qu’elle soit montré plus avec ses bons côtés.
Je trouve que c’était le cas, y compris dans sa rivalité avec Susan.
C’était pas si manichéen (pure gentille versus pure méchante), très souvent Susan agissait comme une peste tout en s’attribuant le beau rôle, quand finalement Eddie était juste franche comme pouvait l’être une McCluskey, avait besoin elle aussi d’amour comme tout le monde, et n’attaquait qu’assez peu gratuitement (elle avait souvent ses raisons), c’était assez visible tout ça. -
Ca doit être un de mes perso préférés toute série confondue. J’adore ses sarcasmes.
-
Ha oui, je suis d’accord elle avait les deux côtés, mais je n’ai pas accroché assez au personnage car j’aurais voulu en voir plus t surtout au fil du temps. Mais oui par exemple dans sa relation avec McCluskey j’étais fan,
-
@Robin-Sparkles Totalement d’accord avec toi. C’est ce qui m’exaspère chez Susan d’ailleurs.
-
Chandler, à partir de la saison 6 ou 7, c’était malheureusement plus du tout ca.
(Tiens d’ailleurs ce smiley " :/" me fait penser à @Niqui , il est passé où ? Ne me dites pas Dtc ou au moins précisez dans celui de Passo)
-
Il est dans le cul de Passo, ou l’inverse.
-
J’aime beaucoup Edie , c’était vraiment une de mes préférées, mais Chandler quoi