Les Envahisseurs
-
Ils sont là !!!
Leur but : envahir la terre pour en faire leur univers.
David Vincent les a vus !
Il lui faut maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemar a réellement commencé…
Quelle série !, une des plus marquantes des années 70. Quand elle a débuté en France, j’étais encore gamin et elle me terrifiait. Dès le générique, j’étais pris d’épouvante et je me réfugiais dans ma chambre pendant que mon frère et mes parents regardaient !
Le générique :
Le premier épisode :
Les 43 épisodes de la série :
-
J’adorais ! Mais je ne m’en souviens pas très bien, à part le générique culte avec sa musique et la voix off
-
Moi, je me rappelle surtout de la parodie des Inconnus ( un peu comme pour Star Trek, avant que J.J Abrams fasse les films
) :
Bijour Missieur Vincent
-
@careless Oui elle était très réussie cette parodie
-
Ah enfin une série sur le thème du grand remplacement.
-
-
@Le-periannath
Il lui faut maintenant convaincre un monde incrédule que le cauchemar a réellement commencé… -
Pardon pour les amateurs de cette ancienne série de ce petit apparté hors sujet.
Pour parler de cette série, j’en ai que de vague souvenir quand j’étais gamin et encore déja à l’époque c’était de la rediff et ça se faisait vieux
Y’a eu une tentative de remake, reboot ou suite ou je sais pas quoi y’a quelques années mais ça a bidé je crois. -
Même quand je la regardais étant petite, ça faisait déjà vieux, mais c’est ce qui faisait son charme
Parce que côté histoire je sais pas si c’était très élaboré, c’était un peu toujours pareil d’épisode en épisode : il en croisait, mais n’arrivait pas à le prouver ! -
@Carcharodon a dit dans Les Envahisseurs :
Pardon pour les amateurs de cette ancienne série de ce petit apparté hors sujet.
Pour parler de cette série, j’en ai que de vague souvenir quand j’étais gamin et encore déja à l’époque c’était de la rediff et ça se faisait vieux
Y’a eu une tentative de remake, reboot ou suite ou je sais pas quoi y’a quelques années mais ça a bidé je crois.En y pensant, y’a t’il déjà eu un reboot/remake d’une série culte des 70ies/80ies qui n’ai pas bidé ?
(C’est pas une question réthorique, je me la pose vraiment.)
-
Tu fais bien de préciser car ça pourrait être une question rhétorique justement.
Moi j’en voit pas, franchement, c’est même étonnant qu’ils essayent encore.
-
@Le-periannath
-
@Carcharodon a dit dans Les Envahisseurs :
Moi j’en voit pas, franchement, c’est même étonnant qu’ils essayent encore.
Y’a bien eu Star Trek dans les années 90, mais ca s’apparente plus une sequel, ça compte pas.
En fait il semble que le public soit plus tolérant vis à vis des reboot de série en film (A-team, StarTrek), plutôt qu’en nouvelle série (K-2000, MacGyver).