Vos personnages de série préférés
-
Nous devorons chaque années des milliers d’heures de nos séries préféré, dans tous les genres possibles et imaginables… Parfois pour l’histoire ou juste simplement parce que les acteurs sont magnifiques
Y a t’il un personnage de série qui vous a marqué? auquel vous auriez envie de ressembler?
-
Max Black de 2 Broke Girls ! Si j’étais une fille (c’est discutable), je voudrais trop lui ressembler !
-
Je suis peut-être un peu influencée par les gifs que je viens de voir, mais Sheldon (The Big Bang Theory) \o/
Et j’aime bien les tenues de Jess (New Girl) *fille *
Et quand j’étais petite je jouais beaucoup à être Xena la guerrière
Et Patrick Jane (The mentalist) : il est beau et j’aimerais avoir ses capacités.
J’arrête là. Promis. -
Olivia Dunham forever
Lexa dans the 100 aussi putain
Donc rien qu’avec ces 2 exemple, j’ai un gros point faible pour les meuf badass au grand coeur (même si elle le montre pas de premier abord).
-
dois-je vraiment répondre? ♥
-
Elijah
Sinon moi c’est Izzy Stevens
et Daenerys
Mon personnage masculin préféré je ne vois pas là -
oula y en a plein. Là tout de suite je citerais Eric et Pam de true blood, Jesse et Walter de BB, Carlton du prince de bel, Sheldon de TBBT, Buffy (même si elle devenait chiante sur la fin) et Spike. et Sherlock Holmes et Watson aussi. et Jessica Jones. Et Willelmina
et Marc d’ugly Betty
en fait j’aime bien les duos
-
@Mahya Marc St James
-
Richard Fish
-
@Honey C’est celui que je détestais dans Ally Mac Beal
-
@ben C’est le meilleur
avec Elaine aussi ! et Ally ! et John ! et tous en fait !
-
Ally était chiante mon dieu
Elaine cette folle -
Je vous -1 tous les deux, pour la peine !
-
Juliette Burke aussi
Ouais je kiff les meufs badass, je l’ai déjà dit.
-
et Arthur et Perceval. Enfin tous les perso de Kaamelott.
-
Gus Fring, c’est lui qui m’a litteralement accroché à Breaking Bad (j’ai decouvert Breaking Bad lors de la diffusion de la troisieme saison sur Arte)
-
@Honey a dit dans Vos personnages de série préférés :
Richard Fish
Qui joue Hadès dans la dernière saison de Once Upon A Time d’ailleurs.
Perso je citerais plusieurs personnages de Kaamelott (Arthur et le Père Blaise en tête), Sheldon Cooper, et Hal dans Malcolm (et la moitié des persos de Malcolm en fait)
-
J’ai oublié Root dans Person of interest.
Elle est complètement taré (dans le sens tueuse quoi) et badass et marrante et intelligente et une vrai geek. Tain j’ai trop hâte que la série reprenne
-
@Mahonia a dit dans Vos personnages de série préférés :
J’ai oublié Root dans Person of interest.
Elle est complètement taré (dans le sens tueuse quoi) et badass et marrante et intelligente et une vrai geek. Tain j’ai trop hâte que la série reprenne
J’ai toujours accroché aux personnages d’Amy Ackker, quelque soit le rôle.
-
Robin Scherbasky (HIMYM)