Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Les vacances des Anges 4
-
@Maléfique a dit dans Les vacances des Anges 4 :
@Stabban a dit dans Les vacances des Anges 4 :
Je suis de très loin, mais elle est plus grosse du tout là? Elle a fait un bypass gastrique?
Oui, et elle a mis des prothèses au cul
c’est pour se transformer par étape en playmobil?
-
@soucolline a dit dans Les vacances des Anges 4 :
TOTO LE 100
Je vois qu’on a un fan
J’ai regardé vite fais une saison mais je suis plutôt la villa des coeurs brisés (même si je deteste en fait mdr)
-
Je suis tellement dégoûté de voir Tiffany dans ce genre de programme. Elle avait une bonne image sur Koh Lanta loin de la bimbo qu’on imaginait, mais elle a tout cassé en participant aux anges + sa relation avec ce débile de Raphael.
-
Je suis de très loin, mais elle est plus grosse du tout là? Elle a fait un bypass gastrique?
si elle a tjr des formes mais bcp moins qu’avantet sa bouche c’est une ventouse
-
TOTO LE 100
Je vois qu’on a un fan
J’ai regardé vite fais une saison mais je suis plutôt la villa des coeurs brisés (même si je deteste en fait mdr)
J’adore, ça me lave le cerveau, je suis comme ça après
@vassago14 a dit dans Les vacances des Anges 4 :
Je suis tellement dégoûté de voir Tiffany dans ce genre de programme. Elle avait une bonne image sur Koh Lanta loin de la bimbo qu’on imaginait, mais elle a tout cassé en participant aux anges + sa relation avec ce débile de Raphael.
Raphael c’est vraiment la tristesse comme quoi
-
@Queen-Mariah a dit dans Les vacances des Anges 4 :
si elle a tjr des formes mais bcp moins qu’avantet sa bouche c’est une ventouse
Sa bouche est tellement loupée
-
si elle a tjr des formes mais bcp moins qu’avant
elle a fait un régime, ou c’est de la chirurgie?
-
si elle a tjr des formes mais bcp moins qu’avant
elle a fait un régime, ou c’est de la chirurgie?
les deux
-
paraît qu’un des effets du bypass gastrique c’est que ça provoque des fuites.
-
paraît qu’un des effets du bypass gastrique c’est que ça provoque des fuites.
Des fuites de quoi ?
-
po po
-
Que de diversité. Elles se ressemblent tous les mecs idem. On sait que ça n’a jamais été ça mais les anges 1 à 3 c’était autre chose. J’espère qu’il y aura au moins Linda ou Fred
-
@peanou a dit dans Les vacances des Anges 4 :
Que de diversité. Elles se ressemblent tous les mecs idem. On sait que ça n’a jamais été ça mais les anges 1 à 3 c’était autre chose. J’espère qu’il y aura au moins Linda ou Fred
Linda non mais je crois que Fred va venir oui
sinon les jumelles sont déjà parties donc c’est nul
-
Il y a une polémique sur les harcèlements durant le tournage. Ce n’est pas nouveau que Raphael, Fraisou etc sont des pourritures.
-
Il y a une polémique sur les harcèlements durant le tournage. Ce n’est pas nouveau que Raphael, Fraisou etc sont des pourritures.
je ne comprends pas pourquoi cette prod de la grosse équipe continue de prendre ces gens là
le Raph me dégoutte, la Sarah grosse vache c’est pas mieuxet Tiffany mais vraiment une déception elle est traitée comme de la merde par son mec et elle est contente! dire que j’aimais bien cette connasse pendant sa saison de KL
-
je ne comprends pas pourquoi cette prod de la grosse équipe continue de prendre ces gens là
le Raph me dégoutte, la Sarah grosse vache c’est pas mieuxet Tiffany mais vraiment une déception elle est traitée comme de la merde par son mec et elle est contente! dire que j’aimais bien cette connasse pendant sa saison de KL
Mais grave pour Tiffany. Dans KL elle était top et loin de l’image blonde bimbo qu’on voulait lui coller au départ. Elle s’est tirée une balle dans le pied en allant dans les anges, et encore plus avec son Raph de merde. Dire qu’elle voulait être comédienne