Collier d'Alexandra
-
Juste une question:
comment les rouges ont su qu’Alexandra avait le collier? J’ai tout matté et sauf erreur de ma part où j’ai pu louper 1 min de jeu genre après la pub. Je revois Alexandra découvrir le collier dans l’arbre à hauteur des yeux.
Le motard quand il est passé chez les rouge, le gros mec là, qui aurait tout kafté aux rouges? Alexandra lui aurait avoué à lui qu’elle avait le collier et en passant chez les rouges, il aurait ce gros enfoiré tout dévoilé?
Car ce type se prétendait le papa des jaunes, qu’il était le plus âgé, il chialait au moment d’avoir écrit son nom sur le papier pour passer chez les rouges, il disait qu’il se sacrifiait car c’est son rôle, il est le chef et se sacrifie pour les siens. Donc s’il a tout dit aux rouges, c’est un véritable enculé de première.
Donc est-ce lui, quelqu’un d’autre où bien on ne sait pas?
Car c’est quand même frustrant de se dire que tout le monde sait qu’Alexandra a le collier mais nulle part je n’ai vu cette information divulguée et d’autre part je ne vois pas comment ni pourquoi Alexandra aurait révélé cet indice capital !! Tu as le collier, tu ne le dis à personne !!! Donc cette conne va dire “j’ai le collier” alors que les secrets ne sont aucunement secrets sur un tel jeu?
Merci.
-
On sait pas.
-
A mon avis elle a du le dire a son equipe, et ce sont Jeremy et Jesta qui ont cafté aux rouges! Mais bon, ca n’a pas ete montré dans le jeu, donc j’en sais rien.
-
Bonne question. Si je me souviens bien :
- Il y a eu un parchemin caché sur chaque île. Tous le cherchaient. Julie et Alexandra ont chacune trouvé le parchemin sur leurs îles respectives.
- Julie a annoncé à tout le groupe que c’est elle qui avait trouvé le parchemin. Benoît l’a découvert dans l’eau. Comme Julie est neuneu, elle a partagé le collier d’immunité que le parchemin permettait de trouver avec Benoît. Le collier a été sorti lors d’un conseil, donc tous les candidats ont compris que parchemin = accès à un collier.
- De son côté Alexandra n’a pas sorti le collier, mais apparemment les autres savaient qu’elle avait trouvé le parchemin.
En toute logique, en recoupant les infos, les candidats ont dû se dire qu’Alexandra avait dû elle aussi gagner un collier, comme Julie et Benoît.
Bon je peux me planter, mais c’est ce que je me suis dit…