Fanny : "Bastien se sert de Mélanie"



  • Des propos cash…

    alt text

    Fanny ne décolère pas contre Bastien depuis qu’il a précipité son départ de Secret Story 10 (NT1) en la nominant face à Julien, le grand favori de l’aventure avec Thomas. Interrogée par Sam Zirah après sa sortie de la Maison des Secrets, la candidate enceinte n’a pas hésité à tacler son rival… et même sa belle.

    Concernant l’honnêteté de Bastien envers Mélanie, Fanny a confié : “Pour moi, il n’est pas honnête avec elle. Il se sert d’elle. Apparemment, quand il était avec les anciens [dans l’Hôtel des Secrets, NDLR], pas une seule fois il a demandé comment elle allait ou un truc du style. C’est ce qu’on m’a raconté, si c’est vrai ou pas, je ne sais pas.”

    Pour autant, ce n’est pas parce qu’elle décrit Bastien comme quelqu’un de manipulateur qu’elle plaint Mélanie. Au contraire, qui se ressemble s’assemble d’après elle. “Avec Mélanie, tout est calculé. Elle connaît Secret Story mieux que moi ! [Fanny a déjà participé trois fois !, NDLR] Elle est très forte, elle a mangé tous les Secret Story avant de rentrer dans celui-là. C’est une bonne candidate, elle a eu toute la Maison à dos, mais c’est pas une collègue saine. (…) Elle fait semblant de pleurer mais elle ne lâche pas une larme. J’ai jamais vécu avec des gens comme ça. Des personnes belles à l’extérieur et aussi moches à l’intérieur.”

    Et de conclure à propos du couple Mélanie-Bastien : “C’est la casserole et le couvercle, ils sont faits l’un pour l’autre. Ils peuvent aller loin mais je pense qu’ils vont se faire bouffer par leur propre jeu. La beauté, c’est pas tout dans la vie.”

    source



  • Si on crois ce que disent les sortant elle est pas toute blanche non plus !!


Log in to reply