Koh Lanta 2017.
-
-
J’espere qu’il y aura 3 anneaux.
-
Vivement
Ce changement me plaît beaucoup, hâte de voir ça
-
@Stabban Moins de stratégie et plus de mérite, aussi.
-
une troisième équipe. j’en parlais avec un proche et je me disais que ça pouvait être quelque chose d’innovant car je trouve que deux équipes s’est limité. j’en parlais déjà l’an passé et voilà c’est officiel. je regarderai peut être l’année prochaine on verra bien. si on mélange le rouge et le jaune on obtient l’orange alors peut être l’orange.
-
@Aupepinequipique Elle sera bleue la troisième équipe ^^
-
Je réalise que ça veut dire qu’on va avoir une séquence en plus sur la création du feu.
-
bon peu importe, la question est de savoir ce qui vont faire de cette troisième équipe, est-ce une simple 3 ème équipe ou aura t-elle un autre rôle…
-
@Aupepinequipique quoi comme rôle?
-
@Knut Ça sera une tribu d’indigènes, leur rôle est de retrouver les autres tribus et de manger les candidats pendant leur sommeil.
-
@Patpop j’adore
-
-
vu sur wiki :
Une épreuve de labyrinthe sur l’eau où les candidats doivent faire rentrer des boules dans une « soucoupe volante flottante » serait introduite.
-
@Knut a dit dans Koh Lanta 2017. :
vu sur wiki :
Une épreuve de labyrinthe sur l’eau où les candidats doivent faire rentrer des boules dans une « soucoupe volante flottante » serait introduite.
Ca attaque, l’heroine.