Le couple se voit-il trop beau et se sent-il trop puissant ?
-
Je pense que Mélanie et Bastien, se sentent trop puissant depuis leurs retour de SAS jeudi et que pour eux si ils ont reussi a faire sortir Darko donc les autres sont des proies faciles a éliminées ?
Mais qu’en est-il vraiment ? Ce couple se sent-il trop puissant, plus puissant que les autres au point de penser que la victoire ne peut leur revenir qu’a eux ?
Je pense que Bastien et Mélanie seront séparés Jeudi, SI Julien est nominé Bastien va prendre cher. Si il a été sauvé cette semaine c’est plutot parce que Darko a payé son rapprochement avec lui, mais Julien n’est pas Darko et que Bastien risque d’etre bien fou sauf si il ordonne a la prod d’eliminer Julien/Anais et Sarah en leur foutant un coup de pression et demande a ce que Mel soit en finale avec lui …
Mais bon je pense que Bastien sera décu vendredi soir et voir que le public lui prèfere Julien.
-
C’est assez clair depuis longtemps
ils se prennent pour des rois et reines entourés de vassaux.
-
Je pense qu ils sont tous pareils . La différence est dans leur maîtrise du camouflage de leur vrai visage
-
Je trouve qu’ils se voient tous trop beau et trop puissant à part Thomas. D’ailleurs c’est justement cette “assurance” de Julien/Sarah/Anais qui m’agace et me donne envie de voir l’un des deux du couple en final, alors qu’à la base ils me saoulent
-
@Lolly0608 Oui heureusement qu’il y a Thomas qui sort du lot
Les autres ont déjà pris trop le melon…
-
@Lolly0608 a dit dans Le couple se voit-il trop beau et se sent-il trop puissant ? :
Je trouve qu’ils se voient tous trop beau et trop puissant à part Thomas. D’ailleurs c’est justement cette “assurance” de Julien/Sarah/Anais qui m’agace et me donne envie de voir l’un des deux du couple en final, alors qu’à la base ils me saoulent
Entièrement d’accord avec toi. L’assurance des 3 autres me fait avoir envie de voir Bastien en final. J’aurais pu vouloir voir Mélanie mais elle est encore a la limite d’obéir aux anciens sur Julien donc je préfère Bastien qui est un mauvais mais un joueur qu’autre chose (à la base je n’aurais jamais souhaitais le voir en final).
Thomas est le seul méritant.
-
@Ogami On est d’accord qu’ils ne seront pas en finale ensemble ?
Après je ne dis pas que celui qui sera en finale gagnera.
-
Je pense de plus en plus que Thomas peut voler la victoire à Julien, mais il faut absolument Anais en final avec.
-
Qu’est ce qui te fait penser ca ?
Pour moi seul Anais peut vraiment empecher Julien de gagner
-
@GoldMan Parce qu’il y aura division des votes entre les deux. Je ne vois du tout pas Anais gagner perso. Si la division n’est pas assez forte, ce sera pour Julien.
-
Le pire serait de voir le couple en finale ensemble et l’emporter.
-
J’en suis à un stade où je préfère voir Mel/Bastien gagné plutôt que Julien/Sarah
Il y a que Anais ou Thomas qui m’irait vraiment, mais seul Thomas peut le faire je pense ! Donc go Thomas !
-
Maintenant je suis derrière Thomas mais je ne compte plus regarder. Ce sera à l’occasion et les primes.
-
Pareil je regarde plus que de loin en vous lisant, et en regardant ce qui est intéressant sur le site.
-
@FionSuperstar a dit dans Le couple se voit-il trop beau et se sent-il trop puissant ? :
Maintenant je suis derrière Thomas mais je ne compte plus regarder. Ce sera à l’occasion et les primes.
On est plusieurs dans ce cas là.
-
@Lolly0608 a dit dans Le couple se voit-il trop beau et se sent-il trop puissant ? :
Je pense de plus en plus que Thomas peut voler la victoire à Julien, mais il faut absolument Anais en final avec.
Je suis encore une fois entièrement d’accord avec toi. De même il faut que Sarah ne soit pas en final car une bonne partie de son public pourrait voter en faveur de Thomas et donc lui permettre de gagner.
-
En plus, Que vaut réllement Sarah dans un SAS ?
-
@GoldMan a dit dans Le couple se voit-il trop beau et se sent-il trop puissant ? :
En plus, Que vaut réllement Sarah dans un SAS ?
C’est un mystère que j’espère qu’on saura la semaine prochaine car elle est capable d’avoir la place en final.
-
moi aussi, par rapport à bastien. A choisir entre julien et bastien je préfère bastien et je commence à l’apprécié car même si bastien est un salle type, je le reconnais, il est naturelle, ce qu’il nous montre fais partie de sa personnalité tendis que julien et sa rancune tenace envers lui me laisse très douteux! déjà que bastien s’est justifié, julien lui a raflé tous ses gains. c’est bon maintenant ! il faut arrêter la dramatisation et je pense que cette rancune tenace ne lui va pas, regarder son visage! il a pas la tête d’un mec avec une rancune tenace impitoyable infaillible. prêt à parier que la prod lui a demandé de le faire pour assurer sa popularité ! j’espère que les gens verrons clair !
-
Je sais pas si c’est un sale type irl mais ouais, les événements du jeu l’ont poussé à bout et il s’est un peu perdu. Ca arrive. N’empêche, en tant que dernier candidat un peu subversif, je me dois de le soutenir même si il m’a clairement pas toujours plu dans ce jeu.
Mélanie, c’est une conne.