19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Quels people avez-vous déjà vu ?
-
@keysersöze T’es sur que c’était lui et pas un sosie ? Il insultait quelques juifs qui passaient par là ?
-
La seule personne que j’ai rencontré d’un peu connue (en Belgique) c’est Stacy Star… j’invite ceux qui ne la connaissent pas à la découvrir
-
Je sais plus si j’avais posté
Chanson :
Jenifer (2x et chaque fois une photo ajd je l’aime plus
)
Mario (il était à la fête laïque de ma cousine en “surprise”)Foot :
Sinan Bolat
Sergio Conceiçao
Daniel Van BuytenIl doit y en avoir 2/3 autres mais ça m’a pas plus marqué apparement
-
@Honey Sûr et certain, j’étais juste devant lui dans la file pour payer l’essence et quand je lui ai dit bonjour j’ai reconnu sa voix quand il m’a répondu.
(Ouf, j’ai réussi à sortir une réponse corporate pour éviter un débat sur Dieudonné
)
-
@keysersöze Je comptais sur toi pour enflammer les débats, force est de constater que je me suis trompé.
-
Mais je vous en prie mon cher, si vous y tenez dans que ça rien ne vous empêche de créer un topic dédié
-
Je voudrais pas noyer ce forum sous mes topics, vous avez tous des choses à dire
-
[tousse]“Couard”[tousse]
-
@guigui a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
C’est rare que je sois pas contente d’avoir appris qqchose, mais là je regrette d’avoir regardé cette vidéo.
-
J’ai vu Claire des L5 qui voulait garer sa 206CC devant le bureau tout à l’heure (vous le sentez que c’est la seule voiture qu’elle s’est offert depuis Popstars ?)
-
@oranginita a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
j’ai aperçu Louisy Joseph dans un centre commercial
@Maléfique Ce qui est fou c’est qu’on les reconnaisse
-
@guigui a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
C’est rare que je sois pas contente d’avoir appris qqchose, mais là je regrette d’avoir regardé cette vidéo.
Purée qu’est ce qu’elle est moche…
-
j’ai aperçu Louisy Joseph dans un centre commercial
@Maléfique Ce qui est fou c’est qu’on les reconnaisse
C’est parce qu’elles sont toutes les femmes de nos vies !
-
Croisé Jean Dujardin à Saint Germain Des Près, il fait son âge.
-
Ce we 'ai vu Camille Cerf, et en fait elle est pas hyper grande, je sais pas pourquoi je me l’imaginais immense. En fait non. Vu également Kamel Ouali, Pierre Hermé et Enjoy Phénix :gerbe:
-
Camille Cerf elle est tellement normale que jamais de la vie je la reconnaitrais si je la croisais.
-
Pierre Hermé
pas lui sa cuisine
-
J’ai vu John Stamos
-
Sans compter les concerts, j’ai pas vu grand monde.
- Ary Abittan, il allait présenter un film en avant-première mais nous on allait voir autre chose. On a quand même gratté une photo.
- LP, à l’aéroport de Nantes.
- Alma, je l’ai croisée au marais. Elle est toute petite, en fait.
- Camélia-Jordana, au concert de Patrick Watson. Elle était habillée comme une timp’ et avait l’air ultra snob.
Et quand j’étais gamin, ma feu tante et son feu époux avaient organisé une sauterie où il y avait pas mal de gens connus. Style Bernard Ménez et je crois qu’il y avait Princesse Érika, il faudrait que je retrouve la photo.
Là, comme ça, c’est tout ce qui me vient.
-
@dimi a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
Sans compter les concerts, j’ai pas vu grand monde.
- Ary Abittan, il allait présenter un film en avant-première mais nous on allait voir autre chose. On a quand même gratté une photo.
- LP, à l’aéroport de Nantes.
- Alma, je l’ai croisée au marais. Elle est toute petite, en fait.
- Camélia-Jordana, au concert de Patrick Watson. Elle était habillée comme une timp’ et avait l’air ultra snob.
Et quand j’étais gamin, ma feu tante et son feu époux avaient organisé une sauterie où il y avait pas mal de gens connus. Style Bernard Ménez et je crois qu’il y avait Princesse Érika, il faudrait que je retrouve la photo.
Là, comme ça, c’est tout ce qui me vient.
Ah mais siii, j’ai rencontré Alizée à une séance de dédicaces il y a genre cinq ans.
Elle était trop mimi.
Je ne compte pas les candidats de riltivi. J’en croise quasiment un dès que je vais à Paris.