Quels people avez-vous déjà vu ?
-
Je crée ce topic pour que vous puissiez parler de cette expérience extraordinaire.
Dans une soirée ou dans la rue, dans un petit café de province ou dans un bar gay de la capitale… Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver nez à nez avec des people ?
Est-ce que c’était une grande star du cinéma? Une personnalité du petit écran? un has been de téléréalité?
-
Et si on en a vu plus d’un ?
J’ai croisé 2 célébrités, enfin on va dire des gens plus connus que moi car ce sont pas non plus des stars internationales, et c’était au même endroit (mais pas le même jour).
Cali, et Frédéric Lopez donc, les deux gare de Lyon.
-
Loin d’être une expérience extraordinaire : Francis Lalane en train d’écrire et de jouer vaguement avec sa guitare à la terrasse d’un café du 16ème, un des frères Bogdanoff dans une rue du 16ème aussi, un acteur français dont le nom m’échappe à l’Ile de Ré, et d’autres qui ne m’ont pas assez marqués pour que ça me revienne maintenant.
Intéressant -
This post is deleted! -
dernièrement Savidan. Si c’est pas magnifique
-
@Mahya a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
dernièrement Savidan. Si c’est pas magnifique
A tout hasard, il n’a jamais été membre de comlive ?
-
J’ai jamais ni vu ni rencontré personne “geek powaaaa”
-
Houla j’ai une belle liste mais tout ne va pas forcément me revenir.
Le plus évident c’est Harry Roselmack, puisque j’ai été son voisin pendant plusieurs semaines.
Le plus drôle c’est le nageur Amaury Leveaux, que j’ai croisé à Montpellier et qui m’a demandé si j’avais du shit à vendre (TRUE STORY).
Le deuxième plus drôle, c’est un ancien acteur de la série Plus Belle La Vie (le mec qui jouait Malik Nasri il y a 10 ans), que j’ai croisé à la gare de Bordeaux entre deux trains et qui croyait que j’avais fait la Star Academy (là encore, TRUE STORY).
Le plus “Kgbg”, j’ai rencontré Adam Bomb et il porte des chaussures dorées.Le plus récent, c’est Jean-Louis Barcelona, alias le Polnareff de la pub Cetelem (“Nan mais c’est diiiiiingue !”), que j’ai croisé en allant à mon entretien d’embauche chez Ubi.
Les plus bling-bling, j’ai aperçu Bernadette Chirac (dans un taxi à Paris, en septembre dernier) et Silvio Berlusconi (devant le palais présidentiel à Rome, en 2005)
Après j’ai rencontré énormément de musiciens connus dans le milieu du metal mais ça compte pas comme des people, forcément. Et j’ai rencontré divers créateurs connus de jeux vidéos comme Michel Ancel (le créateur de Rayman) par exemple.
Et j’en oublie beaucoup, je ne vais pas tous les citer, j’ai déjà écrit un beau pavé xD
-
Ah mais si, j’ai oublié le plus “culture générale” : j’ai été battu à Questions Pour Un Champion par Jacques Chambon, qui joue le personnage de Merlin dans la série Kaamelott
-
alors si je me souviens avec le festival premier plan j’ai croisé Said Taghmaoui et Benoit poelvoorde
à Paris j’ai croisé Zidane, Debbouze et Faudel
Dans ma ville, après un de leur concert on a fini en boite avec les Sinsemilia (ils sont super sympas
)
et à un festival de Saint Nazaire on a croisé Cheb Mami (assez con) et on a fini la soirée avec ses musiciens.
Sinon il m’est arrivé de croisé la mère Bachelot ( normal ma région c’est son fief comme Savidan) et j’ai croisé Chirac a une inauguration d’école de commerce ( je ne sais absolument pas ce que je foutais là )
Je crois que c’est tout
-
Ah oui, le post de Suspi me fait penser que j’ai croisé plusieurs fois Laurence Boccolini, puisqu’elle a sa maison dans le patelin de mes parents (même si je crois qu’elle n’y vient presque plus).
Et Maurice André aussi avait sa maison là-bas (qui appartient à son fils maintenant), mais je ne crois pas qu’on puisse dire de lui qu’il est une célébrité.
-
C’est un peu comme Suspi, j’ai croisé pas mal de monde, je suis pas sûre de penser à tous…
Les plus récents : Gaspard Ulliel, Luce ou encore François Baroin
Et depuis des années : Gabriel Byrne, Goran Ivanisevic, Kamel Ouali, jacques Higelin, Claudia Cardinale, Sophie Tellier, Stone, un mec du Loft 1 dont j’ai oublié le nom -
Ah et le plus récent : Jean-Hugues Anglade chez Truffaut
-
@Lil a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
François Baroin
Tu me fais penser que j’ai oublié une autre anecdote funky : j’ai failli renverser Eric Woerth avec ma voiture
-
@Suspi a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
@Lil a dit dans Quels people avez-vous déjà vu ? :
François Baroin
Tu me fais penser que j’ai oublié une autre anecdote funky : j’ai failli renverser Eric Woerth avec ma voiture
Le
c’est parce que tu regrettes de l’avoir manqué ?
-
Jane Birkin à la Gay Pride
-
@Lil J’aurais surtout pu devenir un ennemi de la nation donc bof xD
-
Croisé pas mal de monde aussi, je me souviens de Pierre Palmade à Paris, Anne Roumanof je ne sais plus ou, Amélie Mauresmo et Djokovic près de chez moi et je connais personnellement Anthony Kavanagh.
-
Loin d’être un people mais j’ai croisé Cedric Villani à la gare tout à l’heure. Mon côté prof de maths est tout ému
-
Magloire
Morgane SS5
Kevin SS6