Frédéric Lopez fait son coming out
-
Frédéric Lopez de Mille et une vies et Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 a dévoilé son homosexualité. un coming-out qui sera diffusé à l’antenne lundi après-midi.
Il ne pouvait pas réagir. Face à son invité parlant de son expérience de papa homosexuel, Frédéric Lopez est sorti de son silence. Et face caméra, l’animateur de Mille et une vies et Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 a dévoilé son homosexualité. un coming-out qui sera diffusé à l’antenne lundi après-midi.
Lundi après-midi, dans sa nouvelle émission sur France 2 Mille et une vies, Frédéric Lopez fera une révélation qui risque de faire du bruit. D’après Le Parisien, lors du tournage du programme, l’animateur connu pour ses voyages dans Rendez-vous en terre inconnue dévoilera un peu de sa vie privée en révélant son homosexualité.
En interrogeant son invité du jour, Pascal, et en l’entendant raconter son expérience de papa homosexuel, et les blocages auxquels il a dû faire face, Frédéric Lopez n’a pas pu se taire. Et a choisi de révéler qu’il avait aussi fait face aux mêmes problèmes. Ce papa d’un fils de 18 ans, très papa poule, a déjà prévenu : pas question de revenir sur ce coming-out par la suite.
En 2013, dans le magazine Télé Star, Frédéric Lopez racontait avoir rencontré la mère de son fils très jeune, à seulement 20 ans.
Source : https://www.boys.one/fr/blog/frederic-lopez-coming-out-gay/
-
Je ne m’en doutais pas 🤔
On commence à avoir les coing out orchestré à la tv, je ne sais pas trop quoi en penser.
Si c’est mieux pour lui et que ça peu en aider certain tant mieux. -
Personne ne l’avait mis sur une liste de potentiel gay !
-
Il travaille à la tv
, il est sur la liste d’office !
C’est vrai que maintenant qu’on le sait on se dit: “Ha mais oui, c’est certain”. -
Et la on va apprendre que voyage en terre inconnue c’est du tourisme sexuel pour les stars #morabdini
-
@Tatane a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
Il travaille à la tv
, il est sur la liste d’office !
C’est vrai que maintenant qu’on le sait on se dit: “Ha mais oui, c’est certain”.Ah oui c’est vrai, j’avais oublié cette règle qui vaut aussi pour les coiffeurs.
-
@Maléfique a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
Personne ne l’avait mis sur une liste de potentiel gay !
Euh, si, y’avait plein de rumeurs.
-
@Fljotavik moi j’étais passée à côté et mon détecteur de gay aka Fano ne m’a rien dit !
Poke @ptitbordel -
@Tatane a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
Je ne m’en doutais pas 🤔
On commence à avoir les coing out orchestré à la tv, je ne sais pas trop quoi en penser.
Si c’est mieux pour lui et que ça peu en aider certain tant mieux.Le problème pour les personnalités publiques, c’est qu’elles ne peuvent pas s’exprimer en dehors de ces canaux publics. C’est déjà plus personnel que de le faire devant une conférence de presse, par exemple.
Après, c’est toujours la même chose, c’est que s’il ne dit rien et qu’il est pris sur le fait, les médias vont balancer du “la vie cachée de machin” “un secret bien gardé” et “Ce que Lopez ne voulait pas qu’on sache” alors que le gars s’en fout peut-être à l’heure actuelle. Le côté “annonce” me fait toujours bizarre, mais ils peuvent pas faire autrement pour qu’on leur foute la paix, en fait.Voilà où j’en suis de mes réflexions sur les coming-out de masse en ce moment
-
Ah ben merde alors. C’est un peu comme si on m’annonçait que Laurent Ruquier ou Stéphane Plaza seraient homos.
C’était inimaginable.Rassurez-moi, Steevy est toujours hétéro hein ?
-
Ahhhhhh voilà, ça explique tout.
http://www.tilllate.com/fr/story/hetero_hommesDoit falloir attendre 49 ans pour arrêter de se mentir peut-être pour certains.
Olivier Minne lui est hétéromo
Avant on avait un mot unique : des honteuses. C’était plus simple.
-
@ChrisAtreide a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
. Ce papa d’un fils de 18 ans, très papa poule, a déjà prévenu : pas question de revenir sur ce coming-out par la suite.
tu fais comment pour revenir sur un coming-out?
-
@Albedo a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
Olivier Minne lui est hétéromo
Avant on avait un mot unique : des honteuses. C’était plus simple.
Ben, il est bi. Ou est le probleme?
-
@Stabban a dit dans Frédéric Lopez fait son coming out :
. Ce papa d’un fils de 18 ans, très papa poule, a déjà prévenu : pas question de revenir sur ce coming-out par la suite.
tu fais comment pour revenir sur un coming-out?
Ce qu’il veut dire, enfin ce que moi je comprends c’est qu’il ne veut pas en reparler dans d’autres émissions.
-
Maintenant, la question à 1.000 balles ; qui est le mec de Frédéric Lopez ?
Vu que la question la plus posée sur Google après le “outing” de Philippot, c’était de savoir qui était le mec flouté avec lui sur les photos… -
Putain, c’est Florian Philippot le mec de Frederic Lopez, merde, ben je l’aurais appris ici #PhilippotestlemecdeLopez
-
Vu que la question la plus posée sur Google après le “outing” de Philippot, c’était de savoir qui était le mec flouté avec lui sur les photos…Y’a un bruit qui disait à un moment que c’était Stéphane Rottenberg (mais ils ne serait plus ensemble).
Par contre je sais pas où est le curseur de la vérité dans cette histoire. -
Pour Philippot le nom de Adrien Gindre sortait beaucoup.
Ceci dit quand on voit la photo
J’ai pas l’impression.
Quoi que…En fait j’en sais rien.
-
Vu que la question la plus posée sur Google après le “outing” de Philippot, c’était de savoir qui était le mec flouté avec lui sur les photos…Y’a un bruit qui disait à un moment que c’était Stéphane Rottenberg (mais ils ne serait plus ensemble).
Par contre je sais pas où est le curseur de la vérité dans cette histoire.Rottenberg ???
Tain ya vraiment que du pédé à la télé… -
Pour Philippot le nom de Adrien Gindre sortait beaucoup.
Ceci dit quand on voit la photo
J’ai pas l’impression.
Quoi que…En fait j’en sais rien.
A priori pour Philippot c’est quelqu’un d’autre, un journaliste de M6 (pas un présentateur hein, un mec pas connu dont j’ai oublié le nom), quelqu’un avait balancé son nom sur Twitter et comme par hasard le journaliste en question s’était empressé de fermer tous ses comptes sur les réseaux sociaux.