Sons of Anarchy
-
-
Ohlala ! un de mes gros coup de coeur les Sons
Les acteurs tous magnifiques, les histoires de coeur et les histoires de gangs entremêlées m’ont fait rêver, flipper, j’ai vraiment vibré avec tous les personnages et le final m’a fait chialer comme une merde ( encore un).
Opie, Tara
J’oubliais, la soundtrack de la série, une des meilleures.
Pas pour rien que mon matou de 4 ans s’appelle Jax
-
J’ai vu quelques episodes de la saison 4 je crois, ça passait à minuit sur la 6. Ca avait l’air pas mal, mais j’avais l’impression d’être arrivé apres la bataille.
-
J’ai essayé car tout le monde m’en disait du bien.
J’ai même pas fini le pilot en fait, j’ai trouvé ça super chiant.
-
J’adore cette série
j’étais tombée dessus par hasard, j’ai kiffé donc j’ai repris depuis le début.
Depuis je l’ai enchaîné déjà 2 fois.
Je me suis attachée à certains persos, j’ai pleuré pour ou avec eux.
Certaines scènes sont hyper dures et déchirantes , certains persos ont vraiment un destin de merde, fait de mauvaises décisions, d’attachements à des “valeurs” qu’on comprend pas toujours, mais un peu comme Oz, on les suit et on a mal avec eux
J’ai chialé ma race pour Opie et pour Juice.
Et j’aurais aimé tuer Gemma de mes propres mains! Et la fille de Tib putain
Elle fait vraiment partie de mes séries préférées, je me lasse pas de la regarder.
-
J’avais essayé, mais pas tenu longtemps. Attention la qualité est clairement présente, mais je pense que c’était juste le thème qui n’était pas trop mon truc.
-
J’ai bien aimé cette série mais la dernière saison est une véritable purge et l’avant-dernière très dispensable. Certains antagonistes auraient dû mourir beaucoup plus tôt et des intrigues traînent parfois en longueur inutilement. Après il y a une réelle évolution, on passe d’un groupe de criminels “softs” qui tentent de se débrouiller avec les merdes qui leur tombent dessus à un ramassis de connards qui méritent de crever dans la douleur.
-
Je crois que j’ai essayé quelques minutes ou pas
. J’étais ravi d’apprendre que Charlie Human débarquait dans une série après Queer as folk UK. Mais ça me donne pas envie.
-
@ptitbordel a dit dans Un jour : un classique (Sons of Anarchy) :
J’adore cette série
j’étais tombée dessus par hasard, j’ai kiffé donc j’ai repris depuis le début.
Depuis je l’ai enchaîné déjà 2 fois.
Je me suis attachée à certains persos, j’ai pleuré pour ou avec eux.
Certaines scènes sont hyper dures et déchirantes , certains persos ont vraiment un destin de merde, fait de mauvaises décisions, d’attachements à des “valeurs” qu’on comprend pas toujours, mais un peu comme Oz, on les suit et on a mal avec eux
J’ai chialé ma race pour Opie et pour Juice.
Et j’aurais aimé tuer Gemma de mes propres mains! Et la fille de Tib putain
Elle fait vraiment partie de mes séries préférées, je me lasse pas de la regarder.
Juice était fragile à mort, il m’a fait bien pleurer aussi ce con, et pareil pour Gemma, en tant que fouteuse de merde, elle a été au delà de toutes les espérances! et pour la fille de Tig, omg c’était un des pires moments dans les Sons
-
@Eleha pour Otis aussi c’était chaud. mais quelle vie de merde putain!
C’est marrant de savoir que c’était lui le créateur de la série, et que Gemma est sa femme dans la vie.
Il a choisi les meilleurs pires rôles pour eux deux! La mort de Tara aussi est chaude bouillante, vraiment barbare, coup de fer, noyée dans l’eau sale et des coups de pics dans le crâne.
C’est filmé de façon tellement crue et sauvage -
j’ai bien aimé, sans jamais suivre à fond. C’est vrai qu’on s’attache aux persos. Mais j’ai pas suivi à fond
ce commentaire de merde
-
@ptitbordel a dit dans Un jour : un classique (Sons of Anarchy) :
@Eleha pour Otis aussi c’était chaud. mais quelle vie de merde putain!
C’est marrant de savoir que c’était lui le créateur de la série, et que Gemma est sa femme dans la vie.
Il a choisi les meilleurs pires rôles pour eux deux! La mort de Tara aussi est chaude bouillante, vraiment barbare, coup de fer, noyée dans l’eau sale et des coups de pics dans le crâne.
C’est filmé de façon tellement crue et sauvage! Je me suis débarrassée de ma fourche à viande, du coup je ne pouvais plus la voir sans penser à la scène
>!
-
@Eleha mais