Qui seront les 4 finalistes?
-
On se rapproche de la demi-finale ! On saura enfin qui seront les finalistes ! :bae: Alors selon vous, qui seront les 4 finalistes de cette 11ème édition?
-
Vu toutes les magouilles de la prod je pense à
- Bastien
- Anaïs
- Julien
- Sarah
-
Difficile à dire franchement. Je m’avance plus.
-
j’en sais rien @benou, deja que d’apres des rumeurs bastos est premier dans les % ! cette année c’est difficile bordel !
-
si bastien est vraiment premier, alors la prod est devenu l’arroseur arrosée ! ça sera une première ! sauf peut etre pas avec mathias !
-
Anais/Julien/Thomas de sur.
J’hésite entre Bastien et Sarah, pour la dernière.
On ne sait pas ce que vaut Sarah dans un SAS vous me direz Anais non plus mais la prod veut garder le duel Anais VS Julien pour la victoire (donc tout se jouera entre je pense) et Bastien à été missionne par la prod pour certainement faire remonter sa côte de popularité et lui laisser ses chances de finale (Bastien finira dernier quand même)
-
Je suis certaine pour Thomas et Julien, mais le reste
J’arrive pas à savoir pour les filles, mais bon si Sarah est autant protégé surement pour l’avoir en final
et la mission d’Anais devrait lui donner une bonne visibilité aussi
-
Encore une fois, même si Bastien est arrivé en tête des votes ça ne veux rien dire !!! Il y a toujours des surprises en quart et demi, car les fanbase se repose trop sur les estimations (ex élimination de Julien SS7 en demi). Et puis vu le nombres de votes qu’il y a en a moyenne en plus
-
Anais peut être finaliste mardi aussi
@cactusquipique tu as vu ça ou pour Bastien ? -
@GoldMan CB dans un tweet fait comprendre que Bastien était loin de Darko, mais ça ne veut pas dire qu’il est arrivé en tête des votes. ça voudrait juste dire que ça c’est joué entre Mel/Darko pour l’élimination.
-
@GoldMan a dit dans Qui seront les 4 finalistes? :
Anais peut être finaliste mardi aussi
@cactusquipique tu as vu ça ou pour Bastien ?je sais plus , c’est @cruz qui a mentionné ça quelque part sur le forum .
-
J’aimerais une finale :
-Thomas pour son secret.
-Sarah pour son caractère et ses missions.
-Anais pour son jeu
-Julien (car je n’aime pas les deux autres) et il mérite quand même la finale même si il est lourd. -
-
Voilà, c’est bien ce que j’ai vu.
Et j’ai aussi vu un résultat qui ressemblait à un leak le mettant à 36% assez loin devant Thomas aussi. Mélanie et Darko ça se jouait à la virgule.
-
J’espère que ce sera tous les autres sauf le couple ! Ce serait une belle fin étant donné que j’ai encore en mémoire leur caca nerveux d’il y a deux semaines “je pars pas sans Mélanie” xD
Et puis on aura profité d’eux pour faire le show tout au long de l’aventure. La dernière semaine, on s’en tape en fait puisqu’ils font re-rentrer tout les anciens quasiment. Donc => Anais (pour son clash d’hier, elle m’a envoyée du rêve), Sarah, Thomas et Julien (bon lui je l’aime pas du tout mais il va gagner) en finale
-
Voici ceux que je souhaite en final :
-Thomas
-Saint Julien (Malheureusement il y sera)
-Anaïs (afin qu’elle enlève des votes à Sain Julien)
-Bastien (car je ne veux pas de Sarah dans les finalistes vu que c’est une Julien bis dans la mis en avant)
-
Moi je pense que le couple fake va sortir en même temps, du coup on aura Immaculé Julien, poissonière Anais, Michto Sarah et Catapult man Thomas!
-
Je pense qu’il y aura Bastien ou Mélanie, Bastien semblant en meilleure position à l’heure actuelle.
-
@cruz j’ai bien peur que tu ai raison, mais prions pour que cela ne se produise pas
-
Bastien veut faire des stratégies pour pas que Julien décroche la place en finale