The Vampire Diaries

• Team

Si vous ne connaissez pas la série :

Elena Gilbert et son frère Jeremy vivent et étudient au lycée de Mystic Falls en Virginie. C’est leur tante Jenna Sommers qui les a recueilli depuis la mort de leurs parents, décédés dans un tragiques accident de voiture quelques mois auparavant. Elena trouve du grâce a ses deux meilleures amies : Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

A la rentrée scolaire, elle rencontre Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux. Elle tombe immédiatement sous son charme mais c’était sans compter sur le frère aîné « diabolique », Damon.

Les salvatore cachent un secret qu’Elena va très vite découvrir : ce sont des vampires ! Cette découverte va bouleverser la vie des habitants de Mystic Falls.

• Genre : drama, fantastique

• Acteurs principaux : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder

• Nombre de saisons : 7

• Team

Trailer saison 7

• je regarde encore :blushing:

• Team

Moi aussi :clin:

• Me too, les ficelles scénaristiques sont de plus en plus énorme, mais ça reste un bon guilty pleasure.

• J’aime bien cette nouvelle saison.

• Team

Oui, même si je trouve que depuis la reprise ça manquait quand même d’intrigue jusqu’à l’épisode 20

• J’ai arrêté, même Damon n’est plus une raison suffisante pour regarder, c’est dire où j’en suis arrivée. :cry:

• Team

Bon allait je tente de faire un avis du dernier ^^

7x21

Très bon épisode, on entre enfin dans l’action (bon il était temps)…

Contente des petites scènes SC <3 bon va encore falloir régler pas mal de choses, mais faisait plaisir de les voir ensemble…
    .
    Damon me fait toujours autant kiffer, par contre Bonnie j’ai vraiment du mal avec le jeu de l’actrice. J’aurais jamais pensé dire ça début de saison, mais j’aime de plus en plus Enzo… Mais me saoule au plus au point, mais il a été plus appréciable dans cet épisode !!
    .
    Voilà hâte de voir la suite, et d’avoir plus d’info sur ce qu’il y a exactement dans ce vault

• @vassago14 a dit dans Vampire diaries :

Me too, les ficelles scénaristiques sont de plus en plus énorme, mais ça reste un bon guilty pleasure.

idem, chaque saison je me dis : il ne m’auront plus et chaque saison je replonge :lecid:

s03e21 :

alors à votre avis elle va rester méchante la bonnie?

• @pene a dit dans Vampire diaries :

@vassago14 a dit dans Vampire diaries :

Me too, les ficelles scénaristiques sont de plus en plus énorme, mais ça reste un bon guilty pleasure.

idem, chaque saison je me dis : il ne m’auront plus et chaque saison je replonge :lecid:

s03e21 :

SpoilerJe pense qu’ils vont trouver un moyen de la rendre comme avant (comme Damon a si bien dit, elle est passées par tous les stades ^^). mais à chaque elle en est sortie victorieuse. En tout cas, j’apprécie l’amitié Damon/Bonnie, c’était pas gagné au début de la série.

• Team

Pour Bonnie

Non, je ne pense pas sinon on aurait donné ce statut dans le saison final. Par contre, Damon pourrait bien devenir plus dark au vu de la Ba

• J’ai un épisode de retard.

• @vassago14 a dit dans Vampire diaries :

@pene a dit dans Vampire diaries :

@vassago14 a dit dans Vampire diaries :

s03e21 :

SpoilerJe pense qu’ils vont trouver un moyen de la rendre comme avant (comme Damon a si bien dit, elle est passées par tous les stades ^^). mais à chaque elle en est sortie victorieuse. En tout cas, j’apprécie l’amitié Damon/Bonnie, c’était pas gagné au début de la série.

@Lolly0608 a dit dans Vampire diaries :

Pour Bonnie

Non, je ne pense pas sinon on aurait donné ce statut dans le saison final. Par contre, Damon pourrait bien devenir plus dark au vu de la Ba

je suis d’accord avec vous.

Spoiler mais c’est dommage chaque saison, il détruise tout changement, hormis éléna mais c’est car l’actrice voulait partir. Du coup bonnie ne meurt jamais, et on peut être sûr que bonnie va redevenir gentil et que tôt ou tard caroline et stephan vont revivre des moments sympas avant de vivre de nouvelles embuches. Elle fait avec ce couple ce qu’elle faisait avec DELENA ou dés qu’ils étaient enfin ensemble, il fallait qu’il y ait un problème.
    iL se passe quoi dans la nouvelle BA ?

• Team

@pene

Damon semble rentrer dans le “Vault” le fameux truc enlevant tout compassion ect… Je vois bien une saison 8 commençant avec un Damon style S1 en pire

• Fin de saison. Et bien moi qui pensait laché la serie au bout des premiers episodes de la saison j ai trouve ca bien. Elena parti ca tourne moins en rond.

Spoiler j etais sur que damon serait le mechant de la saison finale. Avec enzo en plus quel duo ! C est un squelette la creature du caveau ?

Saison 8 a voir.

• dernier épisode :

Spoiler j’ai bien aimé après damon le grand méchant de la saison 8 bof.

spoiler saison 8

Spoiler j’ai lu que l’actrice jouant bonnie et l’acteur jouant damon, ont affirmé de pas resigner s’il y avait une saison 9.
    J’espere du coup que cela sera la derniere car VP sans damon et juste avec son frère trop moralisateur :blase:

• Team

En tout cas TVD reprends en septembre/Octobre, et TO pas avant 2017, et le président à annoncé ne toujours rien avoir décider pour TVD, et que dans son rêve ce n’était pas dernière saison

Du côté de JP, elle veut continuer tant que les deux mecs restent, donc il semble que tout soit dans le camp de Ian, et qu’il sera peut être celui qui par sa décision fera tout arrêter

• Team

Et voilà, ils ont annoncés hier que s’était bien la dernière saison (16 épisodes), KW est de retour pour cette ultime saison.

Voici la vidéo d’aurevoir, j’ai versé ma petite larme :crryy:

• je viens juste de commencer à mater cette série que j’avais toujours refoulé je ne sais pas pourquoi et finalement j’aime bien :p Damon est so sexy OMG :bave:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.